Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hijabis et la collection printemps - été
25 mars 2011 22:44
avec plaisir smiling smiley


une petite veste en jean chez promod

[www.promod.fr]

a porter sur tunique manche courte, robe longue...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
25 mars 2011 22:51
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam

Sarah 33, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII thumbs up

Je kiffe la robe de couleur abricot chez Mango, la robe Blanche chez Promod, et la jupe en jeans de Chez Mango !!!

Vivement demain que je puisse dépenser mon argent inteligemment lol grinning smiley

oui l'abricot est tres jolie. si tu veux la prendre je te la conseille, je l'ai en blanche et on est trop à l aise dedans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/11 22:52 par fruit.
casperitooooo
25 mars 2011 23:16
salam

fruit, au niveau de la longueur elle est comment? parce que j'ai pris une robe chez eux l'année derniere, je l'ai raccourci de presque 30 cm tellement elle etait longue (je fais 1m65)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
25 mars 2011 23:33
Citation
sarah33 a écrit:
salam

fruit, au niveau de la longueur elle est comment? parce que j'ai pris une robe chez eux l'année derniere, je l'ai raccourci de presque 30 cm tellement elle etait longue (je fais 1m65)


Elles sont longue oui chez mango, il te faudra la faire un peut raccourcir
casperitooooo
C
26 mars 2011 13:11
Salam aleikoum

Je n'ai pas pu aller chez la redoute mais par contre j'ai fait un tour chez zara et je me suis pris cette jupe en noir et blanc :

[www.zara.com]

Fruit, pour la robe abricot : elle taille comment ? je l'ai cherché en magasin et ils ne l'ont pas chez nous, donc j'hésite un peu à l'acheter en ligne mais j'ai peur que ça n'aille pas si je reçois la robe.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
26 mars 2011 14:42
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam

Fruit j'aime beaucoup smiling smiley

Moi j'aime bien cette jupe un peu gitane mais par conter ça ne va pas à tout le monde je trouve, à éssayer :[www.laredoute.fr]

salam oukhty,

tu vas bien?

j'aime bcp cette jupe j'ai la même mais j'avoue que je ne l'ai pas encore porté car je sais pas avec quoi la mettre
s
26 mars 2011 14:46
salam aleykoum,

barak'Allah oufikoum pour ce partage d'idée,

mash'Allah, j'aime beaucoup les robes longues!!!

j'en avais vu une blanche chez Etam mais elle était transparente

j'en ai vu une super belle ches C&A mais pareil elle est transparente... sad smiley
r
26 mars 2011 15:39
salam les filles

je m'incruste parmis vous super ce poste vraiment....

j'ai été a h&m hier j'ai essayé une robes bleu brut tres legére elle es a 14.90 e pas chere mais en l'essayant j'ai moins flaché donc j'y retournerais avec une copine pour avoir un avis je la cherche en photo je la trouve pas dsl mais ces pas peu pres comme sa:: [shop.mango.com]

sinon j'aurais une petite question ces vrai que ces pas bien de montré ces pieds? en été je suis souvent en sandale, tong
26 mars 2011 17:55
Citation
simplemuslima a écrit:
salam aleykoum,

barak'Allah oufikoum pour ce partage d'idée,

mash'Allah, j'aime beaucoup les robes longues!!!

j'en avais vu une blanche chez Etam mais elle était transparente

j'en ai vu une super belle ches C&A mais pareil elle est transparente... sad smiley


salam

il faut les doubler avec une longue robe débardeur . c'est ce que je fais avec mes robes et jupes non doublée. tu en trouve des pas chere chez pimkei, new look, H&M....
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
26 mars 2011 18:17
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
simplemuslima a écrit:
salam aleykoum,

barak'Allah oufikoum pour ce partage d'idée,

mash'Allah, j'aime beaucoup les robes longues!!!

j'en avais vu une blanche chez Etam mais elle était transparente

j'en ai vu une super belle ches C&A mais pareil elle est transparente... sad smiley


salam

il faut les doubler avec une longue robe débardeur . c'est ce que je fais avec mes robes et jupes non doublée. tu en trouve des pas chere chez pimkei, new look, H&M....

J'ai le même souci que simplemuslima mais pour doubler les longues robes c'est plus compliqué. Il existe des débardeurs qui arrive jusqu'aux genoux mais c'est tout, c'est pas le top pour nous qui sommes voilées... Ce sera toujours transparent au niveau des jambes sad smiley.
26 mars 2011 18:24
Citation
Samwi a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
simplemuslima a écrit:
salam aleykoum,

barak'Allah oufikoum pour ce partage d'idée,

mash'Allah, j'aime beaucoup les robes longues!!!

j'en avais vu une blanche chez Etam mais elle était transparente

j'en ai vu une super belle ches C&A mais pareil elle est transparente... sad smiley


salam

il faut les doubler avec une longue robe débardeur . c'est ce que je fais avec mes robes et jupes non doublée. tu en trouve des pas chere chez pimkei, new look, H&M....

J'ai le même souci que simplemuslima mais pour doubler les longues robes c'est plus compliqué. Il existe des débardeurs qui arrive jusqu'aux genoux mais c'est tout, c'est pas le top pour nous qui sommes voilées... Ce sera toujours transparent au niveau des jambes sad smiley.

vous pourriez apprendre la couture. on a toute je pense dans notre ville un magasin de tissus avec des tonnes de chose des très jolies In love vous pourriez les doubler vous même vos jupes
casperitooooo
26 mars 2011 18:52
non il existe des modeles long , se sont des longues robes de plage en coton, idéal pour doubler les robes.

de ce genre la mais version debardeur [www.pimkie.fr].
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
26 mars 2011 19:18
Citation
rifiwi a écrit:
salam les filles

je m'incruste parmis vous super ce poste vraiment....

j'ai été a h&m hier j'ai essayé une robes bleu brut tres legére elle es a 14.90 e pas chere mais en l'essayant j'ai moins flaché donc j'y retournerais avec une copine pour avoir un avis je la cherche en photo je la trouve pas dsl mais ces pas peu pres comme sa:: [shop.mango.com]

sinon j'aurais une petite question ces vrai que ces pas bien de montré ces pieds? en été je suis souvent en sandale, tong

salam

eye rolling smiley je l'ai achté la robe dont tu parle ac un gilet blanc c'est trés jolie prend la car bientot yen aura plus

sinon les filles svpp ac les jupes on met koi comme haut???? par exemple j'ai une jupe gitane et jupe en jean longue merciii lebnate bizzzzzzzz
S
26 mars 2011 20:49
Citation
fruit a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
simplemuslima a écrit:
salam aleykoum,

barak'Allah oufikoum pour ce partage d'idée,

mash'Allah, j'aime beaucoup les robes longues!!!

j'en avais vu une blanche chez Etam mais elle était transparente

j'en ai vu une super belle ches C&A mais pareil elle est transparente... sad smiley


salam

il faut les doubler avec une longue robe débardeur . c'est ce que je fais avec mes robes et jupes non doublée. tu en trouve des pas chere chez pimkei, new look, H&M....

J'ai le même souci que simplemuslima mais pour doubler les longues robes c'est plus compliqué. Il existe des débardeurs qui arrive jusqu'aux genoux mais c'est tout, c'est pas le top pour nous qui sommes voilées... Ce sera toujours transparent au niveau des jambes sad smiley.

vous pourriez apprendre la couture. on a toute je pense dans notre ville un magasin de tissus avec des tonnes de chose des très jolies In love vous pourriez les doubler vous même vos jupes

La couture! J'ai deux mains gauches donc c'est même pas la peine.. ptdr
S
26 mars 2011 20:50
Citation
sarah33 a écrit:
non il existe des modeles long , se sont des longues robes de plage en coton, idéal pour doubler les robes.

de ce genre la mais version debardeur [www.pimkie.fr].

Merci, je vais y faire un tour InshaALLAH et je verrai. smiling smiley
C
26 mars 2011 21:06
Salam Aleikoum

Simplemuslima : Pour la jupe, je vais la porté inshaAllah avec un gilet et un t shirt simple coton petit bateau en dessous (je varierais selon les couleurs : la je craque sur le camel et un t shirt coton de la même couleur que la jupe,

Alors l'avantage c'est que mon voile tombera sur ma poitrine et donc on ne verra pas le côté stretch.

Pour les doublures, Fruit a raison : on devrait s'y mettre à la couture sinon, il y a toujours une tante ou maman ou grand mère qui peut nous le coudre smiling smiley

Zametta, la robe abricot chez mango est bien taillée ? Je veux me la prendre, j'ai trop flashé dessus In love
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
26 mars 2011 21:49
Salam les yabiesssssss

Alors cette aprem je suis allé faire les magasins et j'ai flashé sur un foulard en soie noir
Mais une fois à la maison, je ne sais pas comment le mettre sur la tete bien sur je mets le voile
S
26 mars 2011 22:00
Citation
marokiiia a écrit:
Salam les yabiesssssss

Alors cette aprem je suis allé faire les magasins et j'ai flashé sur un foulard en soie noir
Mais une fois à la maison, je ne sais pas comment le mettre sur la tete bien sur je mets le voile

Walaykoum salam,

ça fait bien turque les motifs su voile lol.
Plus sérieusement, perso, je n'aime pas les foulards carrés, je porte des châles. Mais pourquoi ne pas mettre en foulard attaché autour de la tête et mettre par dessus un beau châle blanc ou noir vu les couleurs des motifs...
S
26 mars 2011 22:02
Les filles, vous aimez?

-> Robe longue imprimée rouge: [www.tati.fr]

-> Robe longue imprimée corail: [www.tati.fr]
26 mars 2011 22:09
Citation
Samwi a écrit:
Les filles, vous aimez?

-> Robe longue imprimée rouge: [www.tati.fr]

-> Robe longue imprimée corail: [www.tati.fr]

la 1er j'aime pas du tout

la 2eme ouii elle est mimi
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook