Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hijabis et la collection printemps - été
C
24 mars 2011 20:36
Salam Aleikoum les sistas

Le printemps est là, les oiseaux chantent et le soleil brille smiling smiley

Les beaux jours arrivent, hamdoullilah.

Je voudrais savoir pour les soeurs qui portent le hijjab, si vous avez déjà trouver votre collection printemps été ?

Je suis à la recherche de tunique, longue robes, jolie jupe longue mais tout ce que je vois à l'instant me déplait !

Donc si vous avez des idées, des choses qui vous ont tapé à l'oeuil : je suis prenante smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
S
24 mars 2011 20:45
Walaykoum salam Coco Chanel,

C'est un super post, ça va nous donner des idées pour s'habiller parce-que niveau tenues c'est dur pour celles qui portent le hijab...

J'ai acheté récemment de longues robes chez H&M, Camaieu que je mettrai sûrement en été.
J'aime aussi les longues jupes qui donne un style décontracté. J'en trouve un peu partout par contre, j'ai une préférence pour les couleurs unies: blanc, bleu marine, beige,...
Sinon, j'ai acheté récemment une tunique chemisier assez longue. Il y a peu de tuniques je trouve cette année mais kheir en cherchant un peu on trouve.

Sinon, les fameuses abayas, j'en mets aussi assez souvent.

Voilà!! smiling smiley
C
24 mars 2011 20:53
Salam Aleikoum Samwi

BarakaAllah oufik pour tes idées et ta participation,

Ce serait bien si on trouve des jolies tenues qu'on mette des photos en lignes : je parle des liens qui donne directement sur le site où se trouve ces petites trouvailles smiling smiley

Oui la abaya, légère et agréable à porter smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
r
24 mars 2011 21:20
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum les sistas

Le printemps est là, les oiseaux chantent et le soleil brille smiling smiley

Les beaux jours arrivent, hamdoullilah.

Je voudrais savoir pour les soeurs qui portent le hijjab, si vous avez déjà trouver votre collection printemps été ?

Je suis à la recherche de tunique, longue robes, jolie jupe longue mais tout ce que je vois à l'instant me déplait !

Donc si vous avez des idées, des choses qui vous ont tapé à l'oeuil : je suis prenante smiling smiley

A3leycoum salam !!

thumbs up super idée de post ! parceque franchement, moi je GALERE trop pour trouver des jupes longues, des robes d'été pas trop dénudée en haut (decolleté etc..) meme en mettant un gilet des fois c'est pas suffisant !

J'ai trouvé cette robe pour un été ca peut etre pas mal mais au vu du prix, je me dis qu'elle doit pas etre de bonne qualité ....
J'aime bien celle en blanc .
robe blanche

Wa salam !
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
S
24 mars 2011 22:11
Vous aimez cette jupe?

[www.laredoute.fr]
r
24 mars 2011 22:17
Citation
Samwi a écrit:
Vous aimez cette jupe?

[www.laredoute.fr]

Oui elle est pas mal ..
Mais reste à savoir comment elle est en réalité parceque j'ai déja commander chez la redoute mais j'ai rarement été satisfaite de la qualité Heu
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
C
24 mars 2011 22:25
Oui je trouve aussi que c'est pas mal avc la veste par dessus mais il vaut mieux essayer en magasin si il y a la redoute à côté de chez toi Samwi.

Mais je vais faire un tour samedi inshaAllah grinning smiley pour voir de plus près !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
S
24 mars 2011 22:25
Citation
sarahrif a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Vous aimez cette jupe?

[www.laredoute.fr]

Oui elle est pas mal ..
Mais reste à savoir comment elle est en réalité parceque j'ai déja commander chez la redoute mais j'ai rarement été satisfaite de la qualité Heu

Ah bon?
Tu me rassures pas là... Ill

Mais ça choque pas avec un hijab?
C
24 mars 2011 22:34
Il faut voir sur place si c'est pas transparent , car le blanc au soleil c'est assez transparent et voir si elle n'est pas trop stretch!

Moi je trouve que c'est jolie avec un haut blanc, un gilet caramel et un jolie hijjab assorti smiling smiley mais il faut essayer et voir !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
r
24 mars 2011 22:37
Citation
Samwi a écrit:
Citation
sarahrif a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Vous aimez cette jupe?

[www.laredoute.fr]

Oui elle est pas mal ..
Mais reste à savoir comment elle est en réalité parceque j'ai déja commander chez la redoute mais j'ai rarement été satisfaite de la qualité Heu

Ah bon?
Tu me rassures pas là... Ill


oui, c'est pourtant vrai .. les habits que j'ai commandé chez eux sont au fond d'un placard depuis longtemps !sad smiley
en effet, essayer en magasin c'est plus sur ...mais le "la redoute" qu'il y a a coté de chez moi, je trouve pas tout ce qu'il y a sur le site perplexe

tiens nous au courant coco chanel !!

Oui tu peux la porter avec un voile, avec un long gilet fin (si il fait chaud) ou une veste longue smiling smiley

Mais ça choque pas avec un hijab?
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
24 mars 2011 22:55
Citation
Samwi a écrit:
Vous aimez cette jupe?

[www.laredoute.fr]

j'aime pas mais alors pas du tout
casperitooooo
24 mars 2011 23:04
l'année dernière j'étais beaucoup jupe et robe, j'avais pris une identique à celle ci chez mango
[di101.shoppingshadow.com] , je la mettais avec une de mes ceinture marron [ceintures-femme.lesachats.fr] , un bolero marron ainsi que mon foulard marron.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/11 23:06 par fruit.
casperitooooo
S
25 mars 2011 11:28
Citation
Coco Chanel a écrit:
Il faut voir sur place si c'est pas transparent , car le blanc au soleil c'est assez transparent et voir si elle n'est pas trop stretch!

Moi je trouve que c'est jolie avec un haut blanc, un gilet caramel et un jolie hijjab assorti smiling smiley mais il faut essayer et voir !

As-salam alaykoum!

Je vais paraître bête mais je m'en fiche lol, mais je savais pas que les sociétés de VPC avaient des boutiques où on peut voir les vêtements... Je viens de regarder sur le net si il y'en avait une près d'où je vis et apparemment il y en a une!! smiling smiley

En tout cas merci beaucoup Coco!

winking smiley
S
25 mars 2011 11:30
Citation
fruit a écrit:
l'année dernière j'étais beaucoup jupe et robe, j'avais pris une identique à celle ci chez mango
[di101.shoppingshadow.com] , je la mettais avec une de mes ceinture marron [ceintures-femme.lesachats.fr] , un bolero marron ainsi que mon foulard marron.

Très belle robe... Avec un long voile par dessus ça doit être magnifique!
R
25 mars 2011 16:32
Salam les filles,

Moi j'ai vu de tres jolies tuniques chez Massimo Dutti, Cortefiel,Sinequanone aussi

Des robes longues chez Marwa

Des jupes longues chez stadivarous


Voila
25 mars 2011 18:13
elle est jolie vous trouvez pas In love [www.3suisses.fr]
casperitooooo
S
25 mars 2011 19:02
Citation
fruit a écrit:
elle est jolie vous trouvez pas In love [www.3suisses.fr]

Très belle fruit, t'as bon goût! smiling smiley
C
25 mars 2011 21:54
Salam

Fruit j'aime beaucoup smiling smiley

Moi j'aime bien cette jupe un peu gitane mais par conter ça ne va pas à tout le monde je trouve, à éssayer :[www.laredoute.fr]
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
25 mars 2011 22:21
salam

quelques idées winking smiley

Chez mango

[shop.mango.com] elle existe en blanc également

[shop.mango.com]

[shop.mango.com]

[shop.mango.com]

Chez promod

[www.promod.fr]

[www.promod.fr]


chez zara

[www.zara.com]


sur le site asos

[images.asos.com]

[images.asos.com]

[images.asos.com]
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
25 mars 2011 22:35
Salam

Sarah 33, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII thumbs up

Je kiffe la robe de couleur abricot chez Mango, la robe Blanche chez Promod, et la jupe en jeans de Chez Mango !!!

Vivement demain que je puisse dépenser mon argent inteligemment lol grinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook