Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijabe et maquillee
l
10 août 2017 10:37
Asalam aleykoum
On ma dit que le fait detre voilee et se maquiller est comparable au fait detre voilee et porter un legins
Moi je ne me maquillebtres rarements que lorsque jai mes cycles car jai des petits boutons qui aparaissent
Parcontres jaime les rouges a levres.pas trop rouge juste leger .g arretee les rouge lorsbde ma convertion.
Avez vous dejas entendu cela
o
10 août 2017 10:45
wa3alikom assalam le maquillage interdit en islam pour la femme en sortant
elle peut le mettre chez ..pour elle meme ou son maro ou entre femmes pas d hommes non mahram..comme son pere /frere/fils/neveu..
b
10 août 2017 10:47
Si c'est très léger sa va, ya pas mort d'homme.
Si tu as bien couverte donc tt va bien.

Mais la bagnole volée et compagnie c'est pas la peine.
l
10 août 2017 10:49
Je tavoue ne pas comprendre ce que vient faire une bagnole volee ici mdr
Citation
blackpanthere a écrit:
Si c'est très léger sa va, ya pas mort d'homme.
Si tu as bien couverte donc tt va bien.

Mais la bagnole volée et compagnie c'est pas la peine.
10 août 2017 10:52
Si tu reste simple c'est a dire mascara et peau, c'est bon Par contre si tu aimes les rouges à lèvres, met les plus discrets

Par contre voilée ou pas C'est pareil pas de diff..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/17 10:53 par Amel**.
10 août 2017 10:58
un exemple : ton corps est recouvert d'essence, est ce que tu y mettrais du FEU ?
Citation
la devouée a écrit:
Asalam aleykoum
On ma dit que le fait detre voilee et se maquiller est comparable au fait detre voilee et porter un legins
Moi je ne me maquillebtres rarements que lorsque jai mes cycles car jai des petits boutons qui aparaissent
Parcontres jaime les rouges a levres.pas trop rouge juste leger .g arretee les rouge lorsbde ma convertion.
Avez vous dejas entendu cela
l
10 août 2017 10:59
Non hamdiulilah je ne met rient comme maquillage pas de mascara nn plus mais ces ce fotu rouge a levre qui bloque .je vais essayer de le remplacer par du labelo lol. Baraklahoufik pour ta precision
Citation
Amel** a écrit:
Si tu reste simple c'est a dire mascara et peau, c'est bon Par contre si tu aimes les rouges à lèvres, met les plus discrets

Par contre voilée ou pas C'est pareil pas de diff..
l
10 août 2017 10:59
Quoi ? Lol
Citation
abdtlz1 a écrit:
un exemple : ton corps est recouvert d'essence, est ce que tu y mettrais du FEU ?
N
10 août 2017 11:01
Si tes tres couverte
C'est pas ac un maquillage qu'un homme va vouloir avoir des relations sexuelles.
Cest srtt les vêtements. Cest ce qui fait tt.
Et peut etre les gros rouge a levre qui ne servent qua attirer l'oeil.
Donc si cest du fdt...je trouve que ca na rien avoir ac le port du leeging.
N
10 août 2017 11:07
Apres faut jms abusé niveau maquillage meme si tres couverte car par contre ca peut attirer car vulgaire.
b
10 août 2017 11:08
Ah ah bagnole voler = surmaquiller, maquillage à outrance. Oui je sais, sa peut paraître bizarre comme mots...
C
10 août 2017 11:21
Personnellement je suis voilée correctement je pense (pas de pantalon que des robe longue ou abaya) et quand je sors je met toujours soit un peu de mascara ou de khôl ou quand j'ai des boutons du fond de teint c'est pas parcequon est voilée qu'on doit ressemble à des roula mdr
10 août 2017 11:31
Le maquillage a pour but de quoi ? Embellir la femme
Conséquence d'une femme belle ? Elle attire le regard des hommes
But du voile ? Préserver ses atouts et ne pas plaire aux hommes

Le voila quand tu sors c'est sans maquillage sans parfum...garde ça pour tes proches chez vous
n
10 août 2017 11:40
Salam
Tant que le maquillage reste discret et n'attire pas le regard tu peux en mettre. Moi je met toujours du fond de teint et un trait de khol histoire de pas ressembler a un zombie!
10 août 2017 11:42
Donc la femme musulmane doit chercher à être la moins belle possible quand elle sort ?
Citation
.Anna. a écrit:
Le maquillage a pour but de quoi ? Embellir la femme
Conséquence d'une femme belle ? Elle attire le regard des hommes
But du voile ? Préserver ses atouts et ne pas plaire aux hommes

Le voila quand tu sors c'est sans maquillage sans parfum...garde ça pour tes proches chez vous
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
10 août 2017 11:48
Pour le parfum je suis d'accord par contre
Le maquillage embelli certe ou cache certains défauts (cerne boutons tache )mais ne rends pas belle !
Si a la base t'est pas jolie le maquillage va pas te rendre jolie
Si tu ressemble a rien et que tu t'arrange pas un minimum tu restera célibataire à vie
Faut arrêter d'être hypocrite il y a un minimum
Et aujourd'hui les hommes son très axes sur le phisyque donc s'arrange un peu fait pas de mal

Citation
.Anna. a écrit:
Le maquillage a pour but de quoi ? Embellir la femme
Conséquence d'une femme belle ? Elle attire le regard des hommes
But du voile ? Préserver ses atouts et ne pas plaire aux hommes

Le voila quand tu sors c'est sans maquillage sans parfum...garde ça pour tes proches chez vous
10 août 2017 11:53
Euh pardon etre hypocrite ? C'est vous qui êtes hypocrites a vouloir rendre normal le maquillage qui n'est rien d'autre qu'un moyen d'embellissement, une parure
Pk cacher tes défauts et vouloir etre mieux devant des inconnus ?
Aucune personne de science te dira qu'une femme a le droit de se maquiller* en sortant, vous voilez pas la face (sans jeux de mots)

Citation
Chamiya a écrit:
Pour le parfum je suis d'accord par contre
Le maquillage embelli certe ou cache certains défauts (cerne boutons tache )mais ne rends pas belle !
Si a la base t'est pas jolie le maquillage va pas te rendre jolie
Si tu ressemble a rien et que tu t'arrange pas un minimum tu restera célibataire à vie
Faut arrêter d'être hypocrite il y a un minimum
Et aujourd'hui les hommes son très axes sur le phisyque donc s'arrange un peu fait pas de mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/17 13:24 par .Anna..
10 août 2017 11:54
C'est dur a accepter mais elle doit être sans moyen d'embellissement tout simplement, elle garde ces choses pour ses proches
Citation
Capestian a écrit:
Donc la femme musulmane doit chercher à être la moins belle possible quand elle sort ?
n
10 août 2017 11:55
Exact il peut servir simplement a maquiller des defauts di visage. Et puis soyons honnetes, quand on travaille c'est meme obligé ! Il y a des bases de maquillages appelées "nudes" si on veut trouver un compromis cest l'ideal
10 août 2017 11:59
Pas simple d'être belle sans pouvoir s'embellir Angel
Citation
.Anna. a écrit:
C'est dur a accepter mais elle doit être sans moyen d'embellissement tout simplement, elle garde ces choses pour ses proches
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook