Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab, Voile... quand on connait pas on si perd (conseil)
e
1 janvier 2014 23:35
Salam,

J' aimerais acheter un voile, fin un hijab mais je sais pas qu' est ce qu' il faut prendre en fait. En effet il y'a tellement différentes sorte de hijab : hijab foulard et chale, hijab maxi chale, hijab cagoule qu' on si perd et je m' y connais pas vraiment .

Vous pouvez me dire c'est lequel que les filles prennent en générale merci.
Et si vous avez une boutique à marseille à me conseiller je suis preneuse merci
2 janvier 2014 00:33
Salam alaykom...Welcome

Alors moi je prends souvent les châles comme tu as dit ou sinon des foulards rectangulaires qu'ils sont plus simples à mettre lool. Et en dessous je porte les bandeaux ou les bonnets. Voila, en espérant t'avoir aidé

Sinon ne suis pas de Marseille donc je ne sais pas. Tu peux trouver ce genre de choses dans les marchés... thumbs up
e
2 janvier 2014 21:28
Mercii myriam pour ta réponse j' irai voir demain ou apres demain inchallah
3 janvier 2014 21:24
salam moi je préfère les hijab cagoule pas besoins de pince et très pratique, voila
4 janvier 2014 01:05
Salam aleykoum

A marseille je vais sois au Puce le dimanche matin arnavaux là bas y'a le marché et j'achète mes chales ainsi que mes bandeau que je met en dessous ou bien a camille peletan dans les boutiques ou marché soleil enfin à Marseille c'es past ce qui manque, grand chale que j'enroule et qui descend sur la poitrine + bandeau en dessou et voila mon voile au quotidien
4 janvier 2014 14:06
Il n'y a pas de quoi... smiling smiley

Incha' allah
O
4 janvier 2014 19:18
Salam,

Tout dépend de la façon dont tu portes ton hijab ainsi que de ton confort. Moi je n'achète que les châles et

faut toujours que je mette un bandeau en-dessous pour que ça tienne. Voilà pour moi smiling smiley
czn
5 janvier 2014 17:25
Salem aleykoum,

je prends des châles large pour que sa retombe sur ma poitrine généralement et je prends des bonnets sa me serre pas trop la tête et je suis à l'aise dans mon voile.

Voili voilou
e
6 janvier 2014 20:15
Salem

Merciii les filles ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook