Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab + Tenue
C
15 décembre 2012 20:16
Salam tout le monde smiling smiley
Depuis une semaine je porte le hijab, et je ne sais pas du tout comment m'habiller depuis , auriez vous des conseils ou bien des idées de tenue? Merci
15 décembre 2012 21:18
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


je te poste qlqs photos pr te donner qlqs idées d'habits et couleurs

 
w 0

 
x 0

 
c 0

 
b 0

 
b 0

 
n 0

 
q 0

 
s 0

 
d 0


bonne réception
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
P
15 décembre 2012 21:53
Salam,

Moi j'ai le style de la deuxième photo, sauf que je porte pas le voile comme ça. Je suis plutôt

vestes/manteaux longs, pantalons amples par le bas, chaussures/ bottes à talon (rarement des

balerines). En-dessous c'est tuniques longues et/ou gilets longs ou pulls robes.

ps : mabrouk pour ton hijab yawning smiley
C
16 décembre 2012 10:42
Salam, merci pour les photos. Dans mon armoir je n'est que des pantalons slim, si je met sa ais avec un gilet ou l'on voit pas mes fesses c'est bon non ?
T
16 décembre 2012 11:58
Citation
Cindyjessy a écrit:
Salam, merci pour les photos. Dans mon armoir je n'est que des pantalons slim, si je met sa ais avec un gilet ou l'on voit pas mes fesses c'est bon non ?
Wa 'Alayki assalam,

Déjà mabrouk pour le port du hijab smiling smiley

Ce n'est pas bon normalement car avec le slim on voit nos formes, c'est moulant et le hijab est censé couvrir les cheveux mais aussi les formes. Par contre si tu n'as que ça pour le moment met le avec une longue tunique ou un long gilet( jusqu'aux genoux) en attendant de te réapprovisionner de jupes,robes etc

Fais comme tu peux, ça vient petit à petit, de toute façon on ne met pas le hijab correctement dès les premiers jours mais il faut quand même avoir cette envie de faire mieux jusqu'à le porter de façon convenable ce que je te souhaite et me souhaite par la même occasion smiling smiley
C
16 décembre 2012 20:23
D'accord merci pour les réponses smiling smiley ! Inchallah je m'ameliorais dans ma tenue vestimentaire !
C
16 décembre 2012 20:24
D'accord merci pour vos reponses smiling smiley , inchallah je m'ameloriais dans ma tenue vestimentaire
f
17 décembre 2012 22:44
svp sur quels sites ou boutiques achetez vous vos hijabs?
moi j'en ai marre de ceux du marché qui sont pas originaux

ces tenues sont belles ou les trouver?
T
17 décembre 2012 23:33
Citation
fayda a écrit:
svp sur quels sites ou boutiques achetez vous vos hijabs?
moi j'en ai marre de ceux du marché qui sont pas originaux

ces tenues sont belles ou les trouver?
Hijabs magasins ( armand thierry,pimkie,camaieu,réserves naturelles,naf naf...) bref tous les magasins de fille tu as souvent de beaux foulards et le maroc aussi si tu as l'occasion d'y aller.
Les jupes, tu en trouve parfois en magasin faut surveiller( pimkie, H&m, zara,mango, camaïeu...)
Idem pour les haut, gilets et vestes.
t
18 décembre 2012 10:16
salam... pas facile de s'habiller en portant le hijbab, moi ca fait presque un an et je lutte tjrs autant pr m'habiller, avant c'était slim de zara.... lol, je porte que des jupes longues en général noir, je suis petite et ça me va pas du tout mais bon... tanpis. parfois je déprime, jme dis que je suis horrible comme ça... ma mère qui est française, car je suis métis (kabyle francaise), me dit que je suis très mal habillée, alors qu'avant c'est moi qui lui prêtait mes vêtements... bref, la roue a bien tournée !!!
18 décembre 2012 14:58
Citation
timoulay78 a écrit:
salam... pas facile de s'habiller en portant le hijbab, moi ca fait presque un an et je lutte tjrs autant pr m'habiller, avant c'était slim de zara.... lol, je porte que des jupes longues en général noir, je suis petite et ça me va pas du tout mais bon... tanpis. parfois je déprime, jme dis que je suis horrible comme ça... ma mère qui est française, car je suis métis (kabyle francaise), me dit que je suis très mal habillée, alors qu'avant c'est moi qui lui prêtait mes vêtements... bref, la roue a bien tournée !!!

salam
lol, j'ai eu l'impression de me lire,
2 ans que je porte le hijab et je galère aussi, avant j'étais très jeans, j'en ai gardé sad smiley que je mets avec des hauts longs, et je porte des jupes, mais j'en ai pas beaucoup
moi aussi je suis métis (antilles/france) et ma mère trouve que je suis moche avec mon voile,
et ma soeur trouve que je m'habille comme un sac,
mais pas question de déprimer, inchallah je vais faire petit à petit ma garde robe,
et trouver mon style avec le hijab!!
Lhamdulillah, je suis heureuse de le porter et même mal habillée, je me préfère comme ça que "avant"
t
18 décembre 2012 18:14
ah ah ah je suis pas la seule alors... moi aussi jme préfère comme ça qu'avant El hamdoulila, heureusement mais on reste des femmes et ... parfois on repense !!!
C
18 décembre 2012 21:48
Lol, c'est la galère niveau tenue le hijab , mais c'est tellement mieux comme sa !
M
19 décembre 2012 00:31
salam alaykom les filles ^^

vous inquiétez pas, voyez le bon côté des choses : ALLAH est fier de vous au moins et je ne sais combien de hassanats vous attends ^^ inchaALLAH winking smiley

allez déprimez pas, la pudeur est le meilleur habit yawning smiley

wa salam alaykom smiling smiley
19 décembre 2012 02:40
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom les filles ^^

vous inquiétez pas, voyez le bon côté des choses : ALLAH est fier de vous au moins et je ne sais combien de hassanats vous attends ^^ inchaALLAH winking smiley

allez déprimez pas, la pudeur est le meilleur habit yawning smiley

wa salam alaykom smiling smiley

Wa aleykoum salam,

non non je ne déprime pas!
C'est juste que c'est difficile de se rhabiller quand on n'a pas forcémént le budget!!
En plus j'ai un double probleme lol; je suis grande et je chausse grand, donc quand j'ai les vêtements, je n'ai pas forcément les chaussures qui vont avec!Oups
Mais mehlich, je suis belle devant Allah et c'est le plus important!!smiling smiley
Quant à regretter les tenues que je portais avant, ah nan surement pas!!
T
19 décembre 2012 10:44
Assalam alaykoum,

Mes soeurettes.....In love

Il ne faut pas vous sentir moches non non et non on est belles d'accord ??

Si on ne l'est pas pour l'entourage et les gens dans la rue on l'est pour le créateur des cieux et de la terre, le créateur de ces humains qui nous trouvent habillées comme des sacs c'est LE PRINCIPAL Al hamdulilah In love

J'ai aussi eu ma petite période où je me trouvais comme une vielle avec mes jupes mais c'est fini tout ça, ilf aut se souvenir pourquoi on le met ce hijab ?

Les plaisirs d'ici bàs nous rattraperons toujours hélas car la société dans laquelle on vit tourne autour de la mode,l'esthétique,le paraitre et se base moins sur l'intérieur mais il faut faire avec et s'armer de patience car la récompense Insha Allah ta3ala est merveilleuse In love

Mon hijab c'est ma lumière, Mon hijab c'est ma protection, Mon hijab c'est mon obéissance envers mon créateur Le Sublime, Mon hijab c'est mon délaissement de certains plaisirs d'ici bas, Mon hijab c'est un pas de plus dans mon rapprochement d'Allah soubhanahou wa ta3ala, Mon hijab fait partie de moi In love

ps: De tte façon tout le monde portera le même vêtement à la fin...donc bon lol
ps: Et rien ne nous interdit d'être coquette à la maison lool
S
19 décembre 2012 12:01
MachaAllah chat noir je suis d'accord avec toi tu as tout dis barak'Allah oufik ma soeur!!ClapClap
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
F
19 décembre 2012 13:37
moi je trouve toujours les soeurs que je vois habillees dans la rue que ce soit en jilbab ou en tenue classique tres belles masha Allah mais moi c est autre chose. peut etre une question d habitude...
M
19 décembre 2012 21:19
Citation
jizee a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom les filles ^^

vous inquiétez pas, voyez le bon côté des choses : ALLAH est fier de vous au moins et je ne sais combien de hassanats vous attends ^^ inchaALLAH winking smiley

allez déprimez pas, la pudeur est le meilleur habit yawning smiley

wa salam alaykom smiling smiley

Wa aleykoum salam,

non non je ne déprime pas!
C'est juste que c'est difficile de se rhabiller quand on n'a pas forcémént le budget!!
En plus j'ai un double probleme lol; je suis grande et je chausse grand, donc quand j'ai les vêtements, je n'ai pas forcément les chaussures qui vont avec!Oups
Mais mehlich, je suis belle devant Allah et c'est le plus important!!smiling smiley
Quant à regretter les tenues que je portais avant, ah nan surement pas!!

salam alayki ^^

Oui d'accord je vois le problème mais inchaALLAH tu trouveras des habits à ta taille
oui tout à fait tu as raison ma soeur winking smiley

Bon courage à toutes yawning smiley
19 décembre 2012 21:48
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

les filles c ces hijabs du l'hiver que j'aimerai trouver aussi vs avez une idée ou ça se vendent et qu'allah nous aide tous à bien le porter inchaallah

 
1 0



 
3 0

 
4 0

.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook