Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab style
2 août 2012 18:59
Salam aleykom
alors voilà c pour vous demander si vous avez des façons de mettre le hijab pour une OCCASION ...
Mais pas le genre à faire des ptites fleurs avec le foulard etc ...
Qqch d'original smiling smiley
baraka'Allah oufikoum d'avance smiling smiley
M
2 août 2012 20:10
Salem, le hijab khaliji c trrs beau!!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
2 août 2012 20:23
J'aime beaucoup le hijab khaleeji avec une 3abaya, exactement ce style. C'est très classe je trouve.
2 août 2012 20:23
Aleykom salam Nanouch et c'est quoi lol ?? Jamais entendu .....!
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
2 août 2012 20:25
Mais camelia la tof que t as mis c juste un tissu fin qu'on depose sur la tete c sa le hijab kaleeji ?? ...
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
2 août 2012 20:28
Tu peux le porter de la même façon, un peu bombé derrière mais en couvrant plus tes cheveux de devant mais c'est très "tendance" de le porter en montrant ses cheveux de devant (surtout en Iran, Emirats etc).
2 août 2012 20:43
Ah oui d'accord ... C'est vrai que sa fait tres classe et chic smiling smiley
mais j'aimerais ne pas montrer mes cheveux ...
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
R
2 août 2012 20:45
Citation
Camelia- a écrit:
J'aime beaucoup le hijab khaleeji avec une 3abaya, exactement ce style. C'est très classe je trouve.

j'ai une amie qui le porte comme ça avec de superbe abaya en toile avec une ceinture au niveau de la taille c'est trop beau. smiling smiley
en tout ca je trouve que la fille sur la photo est très classe !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook