Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijab et string
l
21 mars 2004 14:36
Et oui, il paraît que le hijab est un bon moyen de se libérer de la pression social et familiale. Alors dessous le hijab se cache le string et beaucoyup d'autres choses ?
B
21 mars 2004 19:29
Lahsen c koi ta kestion o juste s'il y en une ....
t
21 mars 2004 19:58
ben tant qu'il est pas montré C koi le pb?
n
21 mars 2004 20:34
Laisse tombé, il sous-entendait autre chose... je pense qu'il vaut mieux l'ignorer.

En parlant de string, il faisait allusion aux égarées. Cependant, cette image est digne d'un quotient intellectuel qui équivaut à celui d'un pigeon! Comme si le fait de porter un string était signe de débauche... n'importe quoi! On aura tout entendu...

Lahsen, si tu veux débattre, apporter quelques chose de positif sur ce forum, je t'invite à le faire plus intelligemment... met de coté tes mesquineries stp, merci!

Oui, il y'a des égarées, malheureusement... comme chez les chrétiennes, ou les juives...
Toi, qui crie à la justice, penses-tu que ce que tu fais là peut porter l'appellation de "juste"?

Pourquoi ne leur as-tu pas montré le droit chemin à ces filles que tu juges de la sorte? En postant ce sujet ici, vas-tu les aider?
Mais je ne pense pas que c'est vraiment ce que tu recherches...
k
22 mars 2004 00:12
salam
mon frére Lahsen moi je suis pas d'accord avec toi car c'est un sujet qui abouti à rien du tous et si t'as des exemple tu peux les garder pour toi et n'essaye pas de montrer les défauts "ouyoub"des autres "allahoumma stour ouyoubana"
le hijab devant le monde n'interdit pas le string avec son mari .
essaye de trouver un sujet qui nous faire avancer vers l'avant
wallaho a3lam
K
22 mars 2004 00:18
Oui bien d'accod avec les filles. Une perte de temps ce sujet. Qu'est-ce que ça change qu'une fille portant le hijab porte un "string". Qui le verra son "string" à part son mari?

Si tu es assez perturbé pour matter les filles potant le hijab afin de savoir quel genre de dessous elles portent, c'est toi qui a un problème LAHSEN et non elles.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
22 mars 2004 10:51
salam aalaykoum; je vois pas du tout le rapport entre le hijab et le string mon frère et j'avoue ke ya de koi
g
22 mars 2004 11:45
Salam.

Bref, c comme si tu disais hijab et soutien-gorge par exemple et comme l'ont dit certain(e)s CA N'A RIEN A VOIR vu que la meuf ne va pas se trimbaler avec et hijab et un string seulement ds la rue!!!
c
22 mars 2004 12:23
t'es vraiment un sale type qui poste un sujet aussi bidon que toi.....réféchis avant de poster quoi que ce soit et allah ismah lek.
Comment on peut poser une question pareille,à moins d'avoir un problème psychologique grave......Sérieusement qu'est ce que ça peut te foutre qu'elles portent un string ou pas?ca ne regarde que son mari et elle un point c'est tout....
C'est des gens comme toi qui nous faont honte et tout cas je parle pour moi....
QI de poule va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g
22 mars 2004 12:55
une simple question es-tu marié lahsen????
l
22 mars 2004 12:57
Mdrrrrrrrr grinning smiley bien dit Chorouk!!!

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
22 mars 2004 13:12
MDR : QI de poule ?? tu sor ca d ou tro for lol

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
t
22 mars 2004 14:56

C'est quoi le rapport?

Débilités! Gamineries!!!
l
22 mars 2004 21:18
C'est dommage. Le sujet vise tout simplement à verifier l'hypothèse de la présence ou l'absence d'un esprit critique chez tous ceux qui prêchent la bonne parole. La lecture du titre ne vise pas à choquer ou provoquer mais tout simplement c'est un titre d'apparrence. Islam et string peut associé à islam et modernité ou autrement foi et féminité. Mais c'est dommage que la plupart des intervenants ne peuvent pas voir plus loin que le bout de leur nez.
Aussi, en islam la tolérance et le respect sont des vertus, alors au lieu de chercher des insultes et des qualificatifs très vil prenez du recul et apprenez à réflechir et surtout à construire une critique argumenté.
Alors messieurs les olémas nettoyer devant chez vous avant d'aller faire des discours vident de sens
et que vive le maroc des couelurs



Message edité (22-03-04 21:27)
K
22 mars 2004 22:06
Hahaha c'est le moyen de défense que tu t'es trouvé? Ridicule.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
22 mars 2004 23:15
"Et oui, il paraît que le hijab est un bon moyen de se libérer de la pression social et familiale. Alors dessous le hijab se cache le string et beaucoyup d'autres choses ?"

Qu'attendais-tu comme réponse? Tes posts me font rire grinning smiley
T'attendais un débat?

"Islam et string peut associé à islam et modernité ou autrement foi et féminité": bonjour! le réveil a été long certes, mais vaut mieux tard que jamais!
Foi et féminité... je ne savais pas que cette union était inexistante avant la mise sur le marché des string! mdrrr
Tu sais mon chèr Lahsen (j'ai le droit de t'appeller comme ça dit?), même si toi, tu ne peux observer la féminité émanente d'une soeur musulmane ceci ne veut pas dire qu'elle ne l'est pas!

Eh oui, on se doit de se préserver... et une fois mariée, il n'y aura que le mari qui aura droit de nous contempler... smiling smiley


"Mais c'est dommage que la plupart des intervenants ne peuvent pas voir plus loin que le bout de leur nez."

Alors Lahsen, je t'invite à voir plus loin que le bout de ton nez... l'angle sous laquelle tu vois ce qui t'entoure me laisse croire que ton champ de vision est bien trop restreint...


"Aussi, en islam la tolérance et le respect sont des vertus, alors au lieu de chercher des insultes et des qualificatifs très vil prenez du recul et apprenez à réflechir et surtout à construire une critique argumenté."

En Islam, la mesquinerie, le vice n'existent pas...



"et que vive le maroc des couelurs": tu répètes très souvent cette phrase... es-tu un jaune, un vert ou un bleu que n'accepte pas le Maroc? Je ne connais pas très bien le pays... dommage, mais tu sais, que tu sois rouge, noir, blanc, ou même gris, l'Islam acceuille à bras grands ouverts tous ceux qui veulent apprendre, embrasser cette si noble religion... et c'est pas toi qui vais dire le contraire...



Message edité (22-03-04 23:20)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook