Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Hijab seulement pendant le Ramadan
L
28 février 2012 17:14
Salem Aleykoum Okhty/Akhi Fillah smiling smiley


Voila, enfête je ne porte pas encore le Hijab à cause de mes cours, mais je compte le porter à la fin de mes etudes In Shà Allah. Je me demandai si je pouvais seulement le porter pendant le ramadan vu que je n'aurais pas cour et le retirer à la fin ?? Si je suis bien avec mon Hijab je pense que je le garderai et j'arreterai les cours puisque de toute facon on ne peut pas trouver un boulot avec le port du voile. Et je voudrai aussi savoir si on pouvais porter le Jilbeb et le Hijab ? Ou si on porte le Jilbeb on ne peut pas porter le Hijab un autre jour ? Et une dernière question, quelq'un connaitrai les dates exactes du Ramadan 2012 ?

Merci d'avance pour vos réponce Baraka Allah Oufik
L
28 février 2012 23:36
Sa aurait était sympa de me repondre lol
N
29 février 2012 09:24
Salam ,

Porte le , et laisse le reste pour Dieu , ne fait la niya de le retirer mais dis toi que tu vas faire un effort de le porter pendant le ramadan . pour les dates inshallah ça sera dans les environs du 20 juillet . t'es pas obligé d'arrêter les études pour faire plaisir à une poignée de gens , continue tes études et fait ton possible de garder ton hijab tant que possible .Que Dieu t'aide.

Bon courage.
29 février 2012 12:17
salamo3alikoum,
Je veux poser une seule question à la posteuse : es-tu sure d’être en vie d'ici le Ramadan?

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook