Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab question
S
1 octobre 2017 22:01
Est ce que porter le hijab peut m'aider à avancer en islam? Ou il faut d'abord que javance et qu'en suite je me voile ? J'y pense sérieusement j'ai 18 ans
1 octobre 2017 22:04
Salam

Ce n'est pas la barbe Et Djellaba, qui fait Le Cheikh ni L'Habit qui fait le Moine.La Suite
est à la portée de ta compréhension, je l'espère...!

Citation
Poupée13 a écrit:
Est ce que porter le hijab peut m'aider à avancer en islam? Ou il faut d'abord que javance et qu'en suite je me voile ? J'y pense sérieusement j'ai 18 ans
L
1 octobre 2017 22:07
Le foulard n'est qu'un bout de tissu qui ne représente rien, et en tout cas pas un cheminement dans la quête spirituelle. La foi est intérieure, et le foulard ne fera pas de toi une femme meilleure, juste une soumise de plus aux dictats d’une partie de la communauté, vouloir ‘paraitre’ plus musulmane à certaines personnes.
Par contre, si au bout d’une période d’étude tu en arrives à la conclusion, qu’être une femme musulmane signifie mettre un tissu sur tes cheveux, alors grand bien te fera… mais à 18 ans laisses toi au moins le temps d’étudier sérieusement.


Citation
Poupée13 a écrit:
Est ce que porter le hijab peut m'aider à avancer en islam? Ou il faut d'abord que javance et qu'en suite je me voile ? J'y pense sérieusement j'ai 18 ans
S
1 octobre 2017 22:09
Merci pour ta réponse
-
1 octobre 2017 22:12
Quel beau ramassis de c*nneries Oups
Citation
LeChamali a écrit:
Le foulard n'est qu'un bout de tissu qui ne représente rien, et en tout cas pas un cheminement dans la quête spirituelle. La foi est intérieure, et le foulard ne fera pas de toi une femme meilleure, juste une soumise de plus aux dictats d’une partie de la communauté, vouloir ‘paraitre’ plus musulmane à certaines personnes.
Par contre, si au bout d’une période d’étude tu en arrives à la conclusion, qu’être une femme musulmane signifie mettre un tissu sur tes cheveux, alors grand bien te fera… mais à 18 ans laisses toi au moins le temps d’étudier sérieusement.
L
1 octobre 2017 22:20
Le passage que j'ai préféré dans ton argumentation, c'est "beau".. je méditerai là dessus ce soir
Citation
--soult-- a écrit:
Quel beau ramassis de c*nneries Oups
C
1 octobre 2017 22:26
Il faut pas l'écouter lui je ne sais pas d'où il sort whistling smiley
Citation
--soult-- a écrit:
Quel beau ramassis de c*nneries Oups
M
1 octobre 2017 22:26
Oui

La foi par le cœur doit être accompagnée de la parole, et des actes par les membres du corps

Les actes d'obéissance purifient le cœur et l'âme
Citation
Poupée13 a écrit:
Est ce que porter le hijab peut m'aider à avancer en islam? Ou il faut d'abord que javance et qu'en suite je me voile ? J'y pense sérieusement j'ai 18 ans
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
S
1 octobre 2017 22:30
Toi tu es vraiment stupide et ignorant tu es heureux d etrr comme tu es..soite..ms egare pas mes soeurs


Poupee le voile si tu veux le mettre fonce! Chaque jour ou tu le mettra se sera un rappel
Et tu devira pas de ta route Inshaallah
C est un ordre divin ma soeur
Citation
LeChamali a écrit:
Le foulard n'est qu'un bout de tissu qui ne représente rien, et en tout cas pas un cheminement dans la quête spirituelle. La foi est intérieure, et le foulard ne fera pas de toi une femme meilleure, juste une soumise de plus aux dictats d’une partie de la communauté, vouloir ‘paraitre’ plus musulmane à certaines personnes.
Par contre, si au bout d’une période d’étude tu en arrives à la conclusion, qu’être une femme musulmane signifie mettre un tissu sur tes cheveux, alors grand bien te fera… mais à 18 ans laisses toi au moins le temps d’étudier sérieusement.
M
1 octobre 2017 22:30
Pour le bien-être de l'espèce humaine, tu devrais te taire Ill
Citation
LeChamali a écrit:
Le foulard n'est qu'un bout de tissu qui ne représente rien, et en tout cas pas un cheminement dans la quête spirituelle. La foi est intérieure, et le foulard ne fera pas de toi une femme meilleure, juste une soumise de plus aux dictats d’une partie de la communauté, vouloir ‘paraitre’ plus musulmane à certaines personnes.
Par contre, si au bout d’une période d’étude tu en arrives à la conclusion, qu’être une femme musulmane signifie mettre un tissu sur tes cheveux, alors grand bien te fera… mais à 18 ans laisses toi au moins le temps d’étudier sérieusement.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
L
1 octobre 2017 22:33
"par les membres du corps" si tes sœurs et tes frères ne te les coupent pas....

Citation
Micro-ondes a écrit:
Oui

La foi par le cœur doit être accompagnée de la parole, et des actes par les membres du corps

Les actes d'obéissance purifient le cœur et l'âme
1 octobre 2017 22:35
Salam

Depuis fin Juin tu as posté : 616 : 3 = 205,3333333 messages par mois divisé par
31= 6,62565581 par jour et tes progrès ne font qu'empirer .


Citation
--soult-- a écrit:
Quel beau ramassis de c*nneries Oups
L
1 octobre 2017 22:36
J'aime mon prochain, c'est pourquoi j'espère le protéger de ce genre d'influence... "ordre divin".. Ce qu'il faut être bête pour croire que Dieu impose au sexe féminin de cacher ses cheveux.. C'est vraiment lui cracher dessus et mentir à son encontre, ce qui est certainement le plus grand crime en islam. Mentir sur ce qu' a dit Dieu.... Tu fourvoies les musulmanes
Citation
Sfeng a écrit:
Toi tu es vraiment stupide et ignorant tu es heureux d etrr comme tu es..soite..ms egare pas mes soeurs


Poupee le voile si tu veux le mettre fonce! Chaque jour ou tu le mettra se sera un rappel
Et tu devira pas de ta route Inshaallah
C est un ordre divin ma soeur
M
1 octobre 2017 22:39
Ton châtiment te guette

En attendant, tu peux fanfaronner comme un imbécile derrière ton écran
Citation
LeChamali a écrit:
"par les membres du corps" si tes sœurs et tes frères ne te les coupent pas....
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
C
1 octobre 2017 22:43
Je sais pas quelle religion tu apprends toi
Citation
LeChamali a écrit:
J'aime mon prochain, c'est pourquoi j'espère le protéger de ce genre d'influence... "ordre divin".. Ce qu'il faut être bête pour croire que Dieu impose au sexe féminin de cacher ses cheveux.. C'est vraiment lui cracher dessus et mentir à son encontre, ce qui est certainement le plus grand crime en islam. Mentir sur ce qu' a dit Dieu.... Tu fourvoies les musulmanes
-
1 octobre 2017 22:44
Mmmmh intéressant perplexe

Et donc que doit-on en déduire docteur bailygh75 ? perplexe

Sinon t'es vraiment bon en math thumbs up

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Depuis fin Juin tu as posté : 616 : 3 = 205,3333333 messages par mois divisé par
31= 6,62565581 par jour et tes progrès ne font qu'empirer .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/17 22:45 par --soult--.
S
1 octobre 2017 22:45
Ce qui faut etre ignorant pour croire que Dieu ne veux pas notre bien.
Ce qu il faut etre bete pour continuer a vivre comme si on etait eternel
Oh je perd mon temps c est vrai ..malheureusement pour toi Allah ta mis des oeilleres ..et sellé ton coeur..le jour du jugement tu vas pleurer
Sa fait quoi de savoir que Dieu n a pas mis la religion ds ton coeur?
Citation
LeChamali a écrit:
J'aime mon prochain, c'est pourquoi j'espère le protéger de ce genre d'influence... "ordre divin".. Ce qu'il faut être bête pour croire que Dieu impose au sexe féminin de cacher ses cheveux.. C'est vraiment lui cracher dessus et mentir à son encontre, ce qui est certainement le plus grand crime en islam. Mentir sur ce qu' a dit Dieu.... Tu fourvoies les musulmanes
S
1 octobre 2017 22:47
Le chamali de connerie
M
1 octobre 2017 22:50
Il cherche un chemin intermédiaire entre la croyance et la mécréance

Allah y fait référence dans le Coran
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je sais pas quelle religion tu apprends toi
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
L
1 octobre 2017 22:52
Je te trouve bien vulgaire sous ton foulard.. Tu me sembles bien représentative des personnes de ton genre...

Je n'use pas de vulgarité à ton encontre, et ce sans même craindre ton dieu, mais simplement grâce à l’éducation de ma chère maman.

Je suis certain que le jour du jugement, Dieu va me checker et m'envoyer directement au carré VIP, et toi tu resteras en dehors de mon paradis
Citation
Sfeng a écrit:
Le chamali de connerie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook