Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab question
C
1 octobre 2017 22:53
Il y'a beaucoup de commentaires qui m'ont choqué de sa part et il se dit musulman il est la pour corrompre les gens je pense
Citation
Micro-ondes a écrit:
Il cherche un chemin intermédiaire entre la croyance et la mécréance

Allah y fait référence dans le Coran
M
1 octobre 2017 22:57
Ces gens là sont une maladie pour la communauté

Ils jouent aux jeux des ennemis d'Allah en réalité
Ils sont nos ennemis de l'intérieur


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il y'a beaucoup de commentaires qui m'ont choqué de sa part et il se dit musulman il est la pour corrompre les gens je pense



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/17 23:03 par Micro-ondes.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
S
1 octobre 2017 23:05
C est pas un foulard c est le hijab
Si... tu m a insulter ...tu as insulter ma religionGrrrr
Non non quand tu seras pendu par les pieds en enfer tu n aura que tes yeux pour pleurer
Citation
LeChamali a écrit:
Je te trouve bien vulgaire sous ton foulard.. Tu me sembles bien représentative des personnes de ton genre...

Je n'use pas de vulgarité à ton encontre, et ce sans même craindre ton dieu, mais simplement grâce à l’éducation de ma chère maman.

Je suis certain que le jour du jugement, Dieu va me checker et m'envoyer directement au carré VIP, et toi tu resteras en dehors de mon paradis
S
1 octobre 2017 23:09
Salam aleykoum

Ca fait beaucoup avancer dans l'islam oui. Tu te sentiras beaucoup plus proche d'Allah. C'est un grand sentiment de zénitude aussi. Malgrés les regards des gens, on sent une grande paix intérieure.
Qu'Allah te facilite ma soeur smiling smiley



Citation
Poupée13 a écrit:
Est ce que porter le hijab peut m'aider à avancer en islam? Ou il faut d'abord que javance et qu'en suite je me voile ? J'y pense sérieusement j'ai 18 ans
L
1 octobre 2017 23:10
Pour vous corrompre, il aurait fallu que vos esprits soient sains et structurés… Or on ne peut corrompre des âmes pervertis….
Le dernier des suédois, des japonais des européens est moins corrompu que le meilleur de vos maîtres de Al Azhar… A vous lire, je ne m’étonne pas que les peuples arabes soient gouvernés par des Kadhafi, Ben Ali, Moubarak, des Al Saoud, car vous avez les dirigeants que vous méritez…

Mais moi, Hamdullah, Marocain fier, j'aime de toute mes forces, notre magnifique princesse Lalla Salma, et sa chevelure flamboyante qui rappelle au reste du monde, que tel est la pratique que le commandeur des croyants gloire à lui, notre plus haute autorité religieuse, autorise à sa femme pourtant d’une beauté autrement plus désirable que celles des femmes invisibles voilées.

Allez vivre en arabie saoudite, elles viennent d’obtenir le droit de conduire c'est un progrès pour vous autres les foulardés ?

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il y'a beaucoup de commentaires qui m'ont choqué de sa part et il se dit musulman il est la pour corrompre les gens je pense
C
1 octobre 2017 23:13
Dommage que tu réfléchis comme sa. .
Citation
LeChamali a écrit:
Pour vous corrompre, il aurait fallu que vos esprits soient sains et structurés… Or on ne peut corrompre des âmes pervertis….
Le dernier des suédois, des japonais des européens est moins corrompu que le meilleur de vos maîtres de Al Azhar… A vous lire, je ne m’étonne pas que les peuples arabes soient gouvernés par des Kadhafi, Ben Ali, Moubarak, des Al Saoud, car vous avez les dirigeants que vous méritez…

Mais moi, Hamdullah, Marocain fier, j'aime de toute mes forces, notre magnifique princesse Lalla Salma, et sa chevelure flamboyante qui rappelle au reste du monde, que tel est la pratique que le commandeur des croyants gloire à lui, notre plus haute autorité religieuse, autorise à sa femme pourtant d’une beauté autrement plus désirable que celles des femmes invisibles voilées.

Allez vivre en arabie saoudite, elles viennent d’obtenir le droit de conduire c'est un progrès pour vous autres les foulardés ?
M
1 octobre 2017 23:17
La fosse septique déborde Ill


Citation
LeChamali a écrit:
Pour vous corrompre, il aurait fallu que vos esprits soient sains et structurés… Or on ne peut corrompre des âmes pervertis….
Le dernier des suédois, des japonais des européens est moins corrompu que le meilleur de vos maîtres de Al Azhar… A vous lire, je ne m’étonne pas que les peuples arabes soient gouvernés par des Kadhafi, Ben Ali, Moubarak, des Al Saoud, car vous avez les dirigeants que vous méritez…

Mais moi, Hamdullah, Marocain fier, j'aime de toute mes forces, notre magnifique princesse Lalla Salma, et sa chevelure flamboyante qui rappelle au reste du monde, que tel est la pratique que le commandeur des croyants gloire à lui, notre plus haute autorité religieuse, autorise à sa femme pourtant d’une beauté autrement plus désirable que celles des femmes invisibles voilées.

Allez vivre en arabie saoudite, elles viennent d’obtenir le droit de conduire c'est un progrès pour vous autres les foulardés ?
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
C
1 octobre 2017 23:20
Dire que des convertis réfléchissent dans la bonne direction qu'un musulman de naissance la honte
Citation
Micro-ondes a écrit:
La fosse septique déborde Ill
M
1 octobre 2017 23:27
Ce n'est pas pour rien que la plupart de mes proches sont des convertis

Aujourd'hui c'est eux qui m'apprennent l'islam


A chaque fois que je croise des collabeurs de cette espèce, j'ai un dégoût profond
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Dire que des convertis réfléchissent dans la bonne direction qu'un musulman de naissance la honte
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
S
1 octobre 2017 23:27
Pas foulardés ms musulmane
Oui et lalla en jupe courte aussi desole c est pas mon exemple ni les femmes d arabie saoudite
J y mettrai jamais un pied ni dubaï d ailleurs
Mon ex ..ce sont les femmes de Muhammad saws
Et je ss gouverné par Dieu!
Ni par khadafi ni par le roi du maroc
Citation
LeChamali a écrit:
Pour vous corrompre, il aurait fallu que vos esprits soient sains et structurés… Or on ne peut corrompre des âmes pervertis….
Le dernier des suédois, des japonais des européens est moins corrompu que le meilleur de vos maîtres de Al Azhar… A vous lire, je ne m’étonne pas que les peuples arabes soient gouvernés par des Kadhafi, Ben Ali, Moubarak, des Al Saoud, car vous avez les dirigeants que vous méritez…

Mais moi, Hamdullah, Marocain fier, j'aime de toute mes forces, notre magnifique princesse Lalla Salma, et sa chevelure flamboyante qui rappelle au reste du monde, que tel est la pratique que le commandeur des croyants gloire à lui, notre plus haute autorité religieuse, autorise à sa femme pourtant d’une beauté autrement plus désirable que celles des femmes invisibles voilées.

Allez vivre en arabie saoudite, elles viennent d’obtenir le droit de conduire c'est un progrès pour vous autres les foulardés ?
L
1 octobre 2017 23:31
Tu rêves, soumets toi à la loi des hommes du pays qui t entoure... Mariage pour tous y compris, lâche

Allez demain va te coucher, tu dois travailler demain
Citation
Sfeng a écrit:
Pas foulardés ms musulmane
Oui et lalla en jupe courte aussi desole c est pas mon exemple ni les femmes d arabie saoudite
J y mettrai jamais un pied ni dubaï d ailleurs
Mon ex ..ce sont les femmes de Muhammad saws
Et je ss gouverné par Dieu!
Ni par khadafi ni par le roi du maroc
S
1 octobre 2017 23:33
Jme soumet a Allah
ALLAH U AKBAR
va te coucher c est trop pour toi mdrrr
Citation
LeChamali a écrit:
Tu rêves, soumets toi à la loi des hommes du pays qui t entoure... Mariage pour tous y compris, lâche

Allez demain va te coucher, tu dois travailler demain
S
1 octobre 2017 23:42
Tu dis vraiment n'importe quoi
Tu devrais t'abstenir c'est beaucoup mieux


Citation
LeChamali a écrit:
Tu rêves, soumets toi à la loi des hommes du pays qui t entoure... Mariage pour tous y compris, lâche

Allez demain va te coucher, tu dois travailler demain
f
1 octobre 2017 23:56
N'attend pas pour porter le hijab; ça va te donner un élan Incha Allah et en parralele tu apprends la religion : tu peux faire les deux winking smiley

Qu'Allah te facilite ma sœur
2 octobre 2017 00:00
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le déroulement de la Révélation indique la réponse. Détails ici.
Lire la Sira est riche d'enseignement.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
Poupée13 a écrit:
Est ce que porter le hijab peut m'aider à avancer en islam? Ou il faut d'abord que javance et qu'en suite je me voile ? J'y pense sérieusement j'ai 18 ans
L
2 octobre 2017 02:22
Avec une armée de gens comme toi , Allah ne risque pas de devenir Akbar de si tôt
Citation
Sfeng a écrit:
Jme soumet a Allah
ALLAH U AKBAR
va te coucher c est trop pour toi mdrrr
F
2 octobre 2017 02:26
Tout s'explique.

Citation
Micro-ondes a écrit:
Ce n'est pas pour rien que la plupart de mes proches sont des convertis

Aujourd'hui c'est eux qui m'apprennent l'islam


A chaque fois que je croise des collabeurs de cette espèce, j'ai un dégoût profond



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/17 02:28 par I'm not a man !.
M
2 octobre 2017 08:01
La digestion fut pénible apparemment smiling smiley

Allah humilie qui Il veut
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Tout s'explique.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
2 octobre 2017 08:06
Comment apostasier l'islam en un message Ill
Citation
LeChamali a écrit:
Avec une armée de gens comme toi , Allah ne risque pas de devenir Akbar de si tôt
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
2 octobre 2017 08:44
YOui ma soeur c'est un début c'est tres bien mashallah.
Continue sur cette voie Allah yahdiki inshallah.thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/17 10:14 par AhmadAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook