Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"hijab al hob" pourquoi tout ce remu ménage
r
27 décembre 2009 17:32
je suis tombé par hasard sur une video de ce film

pk ya t-il eu autant de remu ménage??

jé essayé de trouver le film en entier mais en vain alor si quelqu'un la vue pouvez vous me raconter l'histoir

svp
r
27 décembre 2009 17:38
please personne n'a vu ce film

il l'a apparament fait du bruit au sein des politicien et des partisans islamiste au maroc lor de sa parrution

j'orais voulu avoir un résumé de ce film afin de me fair un point de vue bien que la bande annonce me laisse perplexe
r
27 décembre 2009 18:12
je desesper crying(
n
27 décembre 2009 18:28
on n'a pas que çà à faire.
A
27 décembre 2009 18:33
Après « Marock» , « Les anges du diable» , « Casa Nigra» , le film « Amours voilées» ou « Hijab El hob» du cinéaste Aziz Salmy déclenche la polémique au Maroc, précisément de la part des islamistes qui demandent vivement son interdiction car il est « immoral et touche la propriété de la société marocaine»

Ce film est le premier long métrage du réalisateur Aziz Salmi, raconte l’histoire d’une femme médecin Batoul âgée de 28 ans issue d’une famille riche conservatrice, rencontre l’amour de sa vie Hamza - interprété par youness Migri -, après plusieurs rencontres Batoul tombe enceinte hors du mariage, elle décide de conserver son fils au moment où elle découvre la trahison de Hamza avec une autre femme.

C’est une histoire qu’on voit chaque jour au Maroc, mais ce qui a déclenché le débat c’est que la héroïne apparaît en voile, et que le film est une grande «incitation à la débauche» d’après les islamistes.

Le film est disponible en salles de cinéma depuis le 28 janvier 2009.



[www.canal-maroc.com]
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
r
27 décembre 2009 19:16
merci amar tu m'aura aidé a me faire ma propre opinion de plus je n'ai pas trouvé tre respectueu la bande annonce c gentil si d'otre l'on vu vos opinion svp

et mohbet92 mais de koi je mele j'ai demandé les opinion de ceu ki ont vu le film si tu la pa vu alor abstient toi c fou t'abuse dans tes message etre toujour agressive et impoli
28 décembre 2009 10:06
bjr ces un histoire de tout les jours é cela dans tout les pays

la faute ces de l avoire mis en image ???????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook