Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijab pour mariée??
m
20 janvier 2011 18:25
salam aleykoum,
Je recherche un hijab pas trop chère (couleur blanc :en satin blanc) ou autre qui pourrait aller avec ma robe .
Connaissez vous des sites?
je vous remercie d'avance les filles.yawning smiley
M
20 janvier 2011 18:54
Salam

il y a une fille sur metz qui coiffe les hijabs un peu à la manière turque, je sais pas si c'est ce que tu recherches.
m
20 janvier 2011 19:15
Salam okhti layla,
Barak Allah oufik pour ta réponse
Je voulais un voile assez simple avec quelques strass.
Est ce que cette fille a un site ou un blog ?
M
20 janvier 2011 19:30
Salam

Elle a un facebook : Sarah Hijab mariage

mabrouk !
m
20 janvier 2011 20:02
merci beaucoup okhti!!yawning smiley
barak Allah oufik
l
21 janvier 2011 18:07
Moi, pour mon mariage, j'avais loué un selham en satin blanc, comme ça quand je suis sortie avec la robe de mariée, mes cheveux, et ma poitrine était couverte.
Au moins, si t'as une robe bustier ou transparente, on ne verra rien. Mais mon selham avait l'avantage d'être court et non transparent, donc, il était, mais ne gâchait rien à la robe, on voyait toujours la taille drapée, ...
Je doutais un peu du résultat, mais ça donne très bien finalement. Mieux qu'un voile, je trouve.
Sinon, ma cousine, elle avait opté pour un boléro pour cacher les bras et un voile blanc en satin, c'est la ziana qui s'est ocupée de le lui attacher, avec un genre de fleur sur le côté. C'était pas mal non plus.

Une photo de voile façon mariée (même style pour ma cousine)
[www.dziriya.net]

Pour le selham, j'ai pas trouvé d'illustration Heu
Mais, promis, y en a de supers beaux, qui vont parfaitement avec les robes de mariées.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook