Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab pour aller avec ma robe de mariée !!!!
A
22 février 2009 23:04
salam a toute j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner des conseilles pour mettre le hijab avec ma robe de marié je ne c pas komment le mettre si vous connaissez des sites meci d'avance a bientot INCH ALLAH
b
23 février 2009 08:42
Salam,

Va sur le site Youtube et tu tape hijab style et tu aurra beaucoup de modele que tu peux réaliser.

Voila jespere que tu trouvera ton bonheur dans ce site.
23 février 2009 17:06
Salam Akisya smiling smiley peut être qu’avec ces modèles tu auras quelques idées yawning smiley

[www.brudekjole.net]

[vb.adma1.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
23 février 2009 17:22
SALAM JE TE CONSEIL SI TU A LE TEN DALER OU BLéD CAR IL YA DES BéL CHOSE
B
23 février 2009 22:11
salam mes soeurs voila je suis cameraman ;avant tout il faut ce renseigner si ta le droit de le porter a la mairie car il y a des mairie qui refuse le hijb w salam
p
23 février 2009 22:22
Citation
aicha a écrit:
Salam Akisya smiling smiley peut être qu’avec ces modèles tu auras quelques idées yawning smiley

[www.brudekjole.net]

[vb.adma1.com]

MAGNIFIQUE waow!!!
S
23 février 2009 22:50
Citation
BAHOM a écrit:
salam mes soeurs voila je suis cameraman ;avant tout il faut ce renseigner si ta le droit de le porter a la mairie car il y a des mairie qui refuse le hijb w salam

Salem

ah bon ?? Un maire n'a pas le droit de refuser de marier deux personnes sous pretexte que la mariée porte le voile j'ai jamais vu ça et j'éspére que c'est faux!!!!!!
m
24 février 2009 09:06
m
24 février 2009 10:23
c FAUX aussi...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook