Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijab et petits copains...
t
21 mai 2008 09:55
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
amir a écrit:
est ce possible?


je veux dire par "copains" un vrai petit ami.

loool, ayamchum welah i ghak lhaq....je me suis souvent fait la meme réflexion.

le hijab aujourd'huit c'est devenu top tendance...Une sorte de mode.

pour certaine une fois arrivé la vingtaine...hophophop, il serait peut etre temps que je me marries quand meme,allez hop hijab sur la tete a ce qu'il parait sa attire les hommes..
-"éh regardez moi messieur, je suis sérieuse"....lol

Pour d'autre, apres avoire faites les 400 coups (dans tous les sens du terme)...allez hop hijab sur la tete,et c'est comme ça qu'on se refait une virginitée...

Ou alors y'en a c'est carrement le hijab cabriolet,un jour...hop,hijab, le lendemain brushing,ensuite re-hop hijab...brushing..hop.hijab..etc...etc..

Sans parler de celle qui parce que cheveux crépus et lotion defrisage coutent trop cheres préférent investir dans...hop hijab...C'est économique et sa donne une lumiere aux visage dira-ton...

Alalah,on en rirait bien si le contexte n'etait pas aussi dramatique....


ps: biensur je pense qu'il n'est pas nécessaire de préciser que je généralise et ne cible personne,je ne me permettrais jamais de juger le degré de foies gens sans les connaitres....Allah i aftahkom abwaba mina ljenna al mouhajibate.
Almouhajibate michi l' mounafiqate...

Salam,

Pas mal ton intervention winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
E
21 mai 2008 11:08
Et que pensez vous des filles voilées qui couchent à gauche et à droite (en se faisant sodomiser…histoire de garder leur virginité !!
J’en connais plein !!
m
21 mai 2008 13:27
salam

Moi je pense qu'il faut arreter de mettre toutes les filles voilées dans le même sac,c'est pas parcequ'elle voilée qu'elle a quelque chose à cacher dans son passer ou je ne sais quoi d'autres .

De nos jours c'est le monde a l'envers
et franchement je prèfere une fille voilée qui se cache pour faire ses "betises" qu'une autre qui n'a aucune pudeur qui les faits dans la rue sous nos yeux
m
21 mai 2008 14:04
Citation
amir a écrit:
est ce possible?


je veux dire par "copains" un vrai petit ami.

il y en a bien au Maroc!
21 mai 2008 14:18
Citation
matèsha a écrit:
salam

Moi je pense qu'il faut arreter de mettre toutes les filles voilées dans le même sac,c'est pas parcequ'elle voilée qu'elle a quelque chose à cacher dans son passer ou je ne sais quoi d'autres .

De nos jours c'est le monde a l'envers
et franchement je prèfere une fille voilée qui se cache pour faire ses "betises" qu'une autre qui n'a aucune pudeur qui les faits dans la rue sous nos yeux


T'as raison c vrai que L'HYPOCRISIE est plus appréciable que la liberté d'assumer ce qu'on est !! MDR de mieux en mieux ...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
E
21 mai 2008 14:57
Citation
El Glaoui a écrit:
Et que pensez vous des filles voilées qui couchent à gauche et à droite en se faisant sodomiser…histoire de garder leur virginité !!
J’en connais plein !!
alors vous en pensez koi??
e
21 mai 2008 15:12
Citation
El Glaoui a écrit:
Et que pensez vous des filles voilées qui couchent à gauche et à droite (en se faisant sodomiser…histoire de garder leur virginité !!
J’en connais plein !!


plein ga3? wehda, jouj, je veux bien te croire..
mais plein!
Mon amour...
B
21 mai 2008 16:55
Citation
El Glaoui a écrit:
Citation
El Glaoui a écrit:
Et que pensez vous des filles voilées qui couchent à gauche et à droite en se faisant sodomiser…histoire de garder leur virginité !!
J’en connais plein !!
alors vous en pensez koi??

Ce que j'en pense ? des p..t.es comme tant d'autres.

D'ailleurs beaucoup de prostituées traditionnelles mettent le hijab par discretion et pour ne pas reveiller les soupçon quand elles rejoignent un client dans un hotel par exemple.

Mais ce ne sont pas des femmes voilées et nous sommes donc loin du sujet
------------------------------------------------
m
21 mai 2008 16:56
que tu portes le voile ou pas,avoir un ptit ami est haram ds les deux cas.une fille qui ne porte pas le voile n'a pas plus de droit de faire des choses interdites.et maintenant,on ne juge pas qqn sur sn apparence voila
M
21 mai 2008 16:58
Salam

Le plus choquant dans ce post c'est "petits copains" au pluriel dans le titre
j
21 mai 2008 19:02
si c possible mais noublie pas de remettre ton hijab dans les toilettes dans le train
s
21 mai 2008 19:17
pas mal le sujet, il est est bien d'actualité


le hijabb devient fille sérieuse alors que parfois c'est bien l'opposé.

Pourquoi toujours y'en a qui jouent avec la religion????????

J'ai bcp de mérite pour celles qui portent le hijab vraiment sérieusement, de manière religieuse et non de mode. Il y en a pas bcp mais tout ce que je sais c'est qu'il y en a bien!!!!

Arrêter les filles de porter le voile pour cacher vos tromperies. Une chose à vous dire c'est: acceptez vous telle quelle: lebe y rfo. Ne vous donner une apparence: le hijab c'est sacré pour un musulman, ne transformer pas sa signification.

A+
s
21 mai 2008 19:44
Citation
Nourhouda a écrit:
oui c possible, tout comme le hijab avec le mini haut, le slim et le maquillage
salam

Clap mé cé pas gentil tongue sticking out smiley
21 mai 2008 19:45
non pour petit(s) copain(s):Y:, oui pour le hijabAngel
21 mai 2008 20:12
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Le plus choquant dans ce post c'est "petits copains" au pluriel dans le titre



je ne comprends pas ce qui est choquant dans le titre ???
:o
21 mai 2008 21:09
Il faut arréter un peu le hijab devient pour certaines filles une mode mais pour la plupart quand même le coeur est la religion passe avant tout.

Après il faut qu'elles s'y fassent parce que arréter toutes les conneries du jour au lendemain c'est chaud quand même donc petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit lololol
n
21 mai 2008 21:49
Salam,

C'est vraiment affolant d'entendre autant de conneries...Are you crazy

Une fille voilée a eu le mérite que d'autres n'ont pas, elle a réussi à accomplir une des revendications de la religion, tout cela en affrontant le contexte actuel...

Elles ont eu ce courage de porter le voile et de faire face aux regards de certains, de réussir à surmonter les batons dans les roues qu'on a pu leur mettre.
Contrairement à ce que j'ai pu lire, la plupart le font par respect et soumission en notre belle religion. thumbs up
Certes, il peut exister des cas où les causes de ce port du voile peuvent être mises en doute, mais de là à mettre tout le monde dans le même panier, ça en devient grave.thumbs down

Ce serait comme emprunter ce raccourci que la plupart d'entre nous insupporte, ce raccourci qui fait dire à certains que les arabes de cités sont des délinquants, donc TOUS les arabes le sont...
Alors, n'entrons pas dans ce jeu qui nous a tant causé de mal, soyons plus intelligent!

Message d'une soeur non voilée.
m
21 mai 2008 21:55
une soeur voilée , comme un frere barbu sont des humains et sont aussi tenté par shetane

c'est pas parce que tu as l'habit que tu es parfait !!
I
21 mai 2008 22:09
L'habit ne fait pas le moinewinking smiley
s
21 mai 2008 22:12
salam

plusieurs choses :

meskin l auteur du post se fait agressser il parlait de vrai petit copain ds le ssens halal du terme petetre kil est interessé par une soeur voilé ms il se demande si ils pourront se voir comme elle est voilée, se voir ds le halal sans contact ou flirt etc.. si ce n est pas le cas ca aurait pu...


sinon le pluriel ds le titre je pense ke c du au fait ke le posteur se pose la question en general

ca aurait pu etre "les filles en hijab et les petit copains"

dc pas de koi s afforler de l utilisation du pluriel c mon avis et je ne pense pas ke le but sois de critiquer les soeurs voilées

faut pas voir le mal partout certes il yen a ki font des choses haram voilée et d autres ki font le halal non voilée

il y a de tout partout

car pour qqun ki s en fiche du din et ben c kun bout de chiffon sur sa tete...dc moins de scrupule a faire des betises voilée

ms j en connais plein de soeurs voilées machallah c des filles respectables, bien et pratiquantes

dc ca existe des filles en hijab tres bien comme des fille sans ki st tres bien aussi

faut arreter de comparer car les filles ki l ont la ne sont pas nees avec

ps je ne le porte pas enncore... smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook