Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab : petite et un peu ronde, comment s'habiller ?
O
26 août 2014 22:47
Je viens de vérifier de nouveau sur la page Facebook que t'a mis en lien, et quelqu'un dans les commentaires à dit que c'était المقرئ "ياسر الدوسري, ( Yasser Al doussari) donc c'est bien ça, c'est bien le récitation de la vidéo que je t'ai mis en lien.

En tout cas j'écoute très souvent cette vidéo, je trouve sa voix magnifique
26 août 2014 23:28
Citation
Oum-abdullah69 a écrit:
Je viens de vérifier de nouveau sur la page Facebook que t'a mis en lien, et quelqu'un dans les commentaires à dit que c'était المقرئ "ياسر الدوسري, ( Yasser Al doussari) donc c'est bien ça, c'est bien le récitation de la vidéo que je t'ai mis en lien.

En tout cas j'écoute très souvent cette vidéo, je trouve sa voix magnifique

Mdr j'ai lus tout les commentaires, sauf celui la visiblement .... Je suis de l'ancienne école ( Al housary, Ad-doukali etc ... ), les nouveaux récitateur j'ai un peu de mal a les reconnaitre, en tous cas Baraka ALLAH ou fiq !
O
26 août 2014 23:36
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Oum-abdullah69 a écrit:
Je viens de vérifier de nouveau sur la page Facebook que t'a mis en lien, et quelqu'un dans les commentaires à dit que c'était المقرئ "ياسر الدوسري, ( Yasser Al doussari) donc c'est bien ça, c'est bien le récitation de la vidéo que je t'ai mis en lien.

En tout cas j'écoute très souvent cette vidéo, je trouve sa voix magnifique

Mdr j'ai lus tout les commentaires, sauf celui la visiblement .... Je suis de l'ancienne école ( Al housary, Ad-doukali etc ... ), les nouveaux récitateur j'ai un peu de mal a les reconnaitre, en tous cas Baraka ALLAH ou fiq !

Ça c'est l'excuse quand on galère à lire en arabe lol

Wa fik Barak Allah
26 août 2014 23:51
Citation
Oum-abdullah69 a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Oum-abdullah69 a écrit:
Je viens de vérifier de nouveau sur la page Facebook que t'a mis en lien, et quelqu'un dans les commentaires à dit que c'était المقرئ "ياسر الدوسري, ( Yasser Al doussari) donc c'est bien ça, c'est bien le récitation de la vidéo que je t'ai mis en lien.

En tout cas j'écoute très souvent cette vidéo, je trouve sa voix magnifique

Mdr j'ai lus tout les commentaires, sauf celui la visiblement .... Je suis de l'ancienne école ( Al housary, Ad-doukali etc ... ), les nouveaux récitateur j'ai un peu de mal a les reconnaitre, en tous cas Baraka ALLAH ou fiq !

Ça c'est l'excuse quand on galère à lire en arabe lol

Wa fik Barak Allah


3ajib ... Si tu savais la maîtrise que j'ai en arabe, il y avait marquer :" Al-Mouqari : " yassir al-dousari"" Rien d'incroyable ... Reviens quand tu seras majeure in sha ALLAH ptdr
O
27 août 2014 09:05
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Oum-abdullah69 a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Oum-abdullah69 a écrit:
Je viens de vérifier de nouveau sur la page Facebook que t'a mis en lien, et quelqu'un dans les commentaires à dit que c'était المقرئ "ياسر الدوسري, ( Yasser Al doussari) donc c'est bien ça, c'est bien le récitation de la vidéo que je t'ai mis en lien.

En tout cas j'écoute très souvent cette vidéo, je trouve sa voix magnifique

Mdr j'ai lus tout les commentaires, sauf celui la visiblement .... Je suis de l'ancienne école ( Al housary, Ad-doukali etc ... ), les nouveaux récitateur j'ai un peu de mal a les reconnaitre, en tous cas Baraka ALLAH ou fiq !

Ça c'est l'excuse quand on galère à lire en arabe lol

Wa fik Barak Allah


3ajib ... Si tu savais la maîtrise que j'ai en arabe, il y avait marquer :" Al-Mouqari : " yassir al-dousari"" Rien d'incroyable ... Reviens quand tu seras majeure in sha ALLAH ptdr

Mdrr y'a de ces raclures sur Yabi ! Non seulement je suis majeure, mais en plus je suis en fac d'arabe
27 août 2014 09:42
Citation
Oum-abdullah69 a écrit:
Mdrr y'a de ces raclures sur Yabi ! Non seulement je suis majeure, mais en plus je suis en fac d'arabe

Oukti al karima, j'enseigner le coran tu regardais encore polly pocket, j'ai faillis partis a l'unirvisitversité de Médina l'mounawara ( et je peut encore y aller d'ailleur ! ) Et tu me parle de Fac d'arabe ...

Oui bha 2014-1995= 19ans et encore tout dépends du mois ...
O
27 août 2014 10:28
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Oum-abdullah69 a écrit:
Mdrr y'a de ces raclures sur Yabi ! Non seulement je suis majeure, mais en plus je suis en fac d'arabe

Oukti al karima, j'enseigner le coran tu regardais encore polly pocket, j'ai faillis partis a l'unirvisitversité de Médina l'mounawara ( et je peut encore y aller d'ailleur ! ) Et tu me parle de Fac d'arabe ...

Oui bha 2014-1995= 19ans et encore tout dépends du mois ...

Allahouma barik, Allah 3azza wa jal t'a doté d'une humilité sans bornes, c'est tout à ton honneur !
Tu dois être bien âgé alors akhi, et pour être honnête je ne me suis pas amusée à regarder ton profil...

Plus sérieusement, je suis contente pour toi, si tu as l'occasion n'hésites pas à y aller.
Si tu es si calé que ça tu devrais en faire profiter la communauté en faisant partager tes connaissances, et non des commentaires futiles.
Et je ne vois pas pourquoi j'aurais à rougir de mon âge, je trouve que je me débrouille pas mal pour une gamine.
27 août 2014 10:52
Citation
Oum-abdullah69 a écrit:

Allahouma barik, Allah 3azza wa jal t'a doté d'une humilité sans bornes, c'est tout à ton honneur !
Tu dois être bien âgé alors akhi, et pour être honnête je ne me suis pas amusée à regarder ton profil...

Plus sérieusement, je suis contente pour toi, si tu as l'occasion n'hésites pas à y aller.
Si tu es si calé que ça tu devrais en faire profiter la communauté en faisant partager tes connaissances, et non des commentaires futiles.
Et je ne vois pas pourquoi j'aurais à rougir de mon âge, je trouve que je me débrouille pas mal pour une gamine.

" Péte un coup, c'est pas une conférence ..." Il ma tué ptdr

Je t'ai déja dis que j'allais avoirs 13 dans 2 semaine ! ptdr
B
27 août 2014 11:01
Salam alaykoum,

Pour être franche oum Abdullah fait plus âgé que toi al hems smiling smiley

Elle a plus de connaissance que toi smiling smiley
27 août 2014 11:09
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam alaykoum,

Pour être franche oum Abdullah fait plus âgé que toi al hems smiling smiley

Elle a plus de connaissance que toi smiling smiley

Il t'en a fallus du temps pour voirs que j'étais immature ptdr ( Comme tout les hommes d'ailleurs, la moitié asumme son immaturité dont moi et l'autre moitier font les sérieux ( Sauf Balyyigh qui est vraiment sérieux mdr ) )

Je plaisante avec elle, j'aime bien taquiner les personnes trops sérieuse ... Mais sinon Ma sha ALLAH elle a l'air d'avoirs de bon appuie religieux, qu' ALLAH augmente nos connaissance et qu'ont puissent en faire bon profit !
B
27 août 2014 11:16
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam alaykoum,

Pour être franche oum Abdullah fait plus âgé que toi al hems smiling smiley

Elle a plus de connaissance que toi smiling smiley

Il t'en a fallus du temps pour voirs que j'étais immature ptdr ( Comme tout les hommes d'ailleurs, la moitié asumme son immaturité dont moi et l'autre moitier font les sérieux ( Sauf Balyyigh qui est vraiment sérieux mdr ) )

Je plaisante avec elle, j'aime bien taquiner les personnes trops sérieuse ... Mais sinon Ma sha ALLAH elle a l'air d'avoirs de bon appuie religieux, qu' ALLAH augmente nos connaissance et qu'ont puissent en faire bon profit !

Amine, ouais masha'allah j'aime bien ces conseils thumbs up

T'es vraiment un gamin c abusé Angel
27 août 2014 11:19
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Amine, ouais masha'allah j'aime bien ces conseils thumbs up

T'es vraiment un gamin c abusé Angel

Si elle sait cuisiner convenablement, peut-être que je l'épouserais in sha ALLAH ...

Du moment que sa reste sur yabi ... ptdr
B
27 août 2014 11:21
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Amine, ouais masha'allah j'aime bien ces conseils thumbs up

T'es vraiment un gamin c abusé Angel

Si elle sait cuisiner convenablement, peut-être que je l'épouserais in sha ALLAH ...

Du moment que sa reste sur yabi ... ptdr

Insha'allah thumbs up

Ouais tant que sa reste sur yabi grinning smiley
T
27 août 2014 11:24
Citation
sanounah a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Mdr

le jilbab c'est mocheeee
et Dieu aime la beauté
En.quoi c'est moche ? C'est toi la moche ouais ptdr ptdr je rigole jlo ptdr

Mdrrrr
ouais mais moi j'assume ma mocheté niaha
Mdrr je rigolais grinning smiley mais j'essaye de te comprendre tu a déjà mis le jilbeb dans le passé mais tu trouve ça moche c'est bizarre quand même ptdr tes pas net toi ptdr

à l'époque je trouvais ça trop beau grinning smiley
c'était surtout que j'avais la flemme de m'habiller, pyjama en dessous, le jilbab dessus et je sortais tranquille
Mdrr grave c'est trop pratique moi j'aime bien je trouve ça magnifique ainsi que le niqab alala In love c'est beau

Le niqab, ça fait des yeux magnifiques surtout si la fille a mis du khôl.
B
27 août 2014 11:25
Kagome t'a des MP grinning smiley
T
27 août 2014 11:26
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Mdr

le jilbab c'est mocheeee
et Dieu aime la beauté
En.quoi c'est moche ? C'est toi la moche ouais ptdr ptdr je rigole jlo ptdr

Mdrrrr
ouais mais moi j'assume ma mocheté niaha
Mdrr je rigolais grinning smiley mais j'essaye de te comprendre tu a déjà mis le jilbeb dans le passé mais tu trouve ça moche c'est bizarre quand même ptdr tes pas net toi ptdr

à l'époque je trouvais ça trop beau grinning smiley
c'était surtout que j'avais la flemme de m'habiller, pyjama en dessous, le jilbab dessus et je sortais tranquille

Mdrr j'ai une copine qui fait pareilptdr Ça marche même avec une abayagrinning smiley
T
27 août 2014 11:27
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Kagome t'a des MP grinning smiley

Yesgrinning smiley
B
27 août 2014 11:30
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Kagome t'a des MP grinning smiley

Yesgrinning smiley

Je vais te raconter un truc de malade ptdr
T
27 août 2014 11:37
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Oum-abdullah69 a écrit:
Mdrr y'a de ces raclures sur Yabi ! Non seulement je suis majeure, mais en plus je suis en fac d'arabe

Oukti al karima, j'enseigner le coran tu regardais encore polly pocket, j'ai faillis partis a l'unirvisitversité de Médina l'mounawara ( et je peut encore y aller d'ailleur ! ) Et tu me parle de Fac d'arabe ...

Oui bha 2014-1995= 19ans et encore tout dépends du mois ...

Finalement, t'es allé au Vatican, c'est un virage à 180°ptdr
O
27 août 2014 11:40
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam alaykoum,

Pour être franche oum Abdullah fait plus âgé que toi al hems smiling smiley

Elle a plus de connaissance que toi smiling smiley

Non je t'assure oukhty, ne te laisse pas tromper par l'image que je donne sur Yabiladi.
Je bredouille un peu de Qoran, j'assiste à quelques dourous par ci par là, vraiment rien d'exceptionnel, je n'est aucun aucun 3ilm.
En tout cas à travers tes posts tu as l'air d'être quelqu'un de gentille Allahi barik fik, qu'Allah 3azza wa jal augmente tes connaissances ainsi que les miennes.

Pour répondre à شجاء, ma cuisine est vraiment mauvaise donc tu peux passer ton tour !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/14 11:42 par Oum-abdullah69.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook