Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HIJAB MORAL
t
7 décembre 2010 22:37
C'est un francais qui va voir un imam et lui demande:

- pourquoi vous mettez le voilesa vos femmes?

L'imam prend deux bonbons dans sa main et enlève l'emballage d'un des deux bonbons et repond:

- Vous choisirez quel bonbon?

Le francais prend celui avec l'emballage. L'imam le remercie pour sa comprehension et lui souhaite une bonne journée.
N
ND
7 décembre 2010 22:56
sommes-nous censés trouver ça drôle?!!
7 décembre 2010 22:58
salam

c'est plutôt une leçon qu'une blague
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 décembre 2010 22:59
moi je trouve ça mignon Heu
l
8 décembre 2010 14:02
Citation
mamanelle a écrit:
C'est un francais qui va voir un imam et lui demande:

- pourquoi vous mettez le voilesa vos femmes?

L'imam prend deux bonbons dans sa main et enlève l'emballage d'un des deux bonbons et repond:

- Vous choisirez quel bonbon?

Le francais prend celui avec l'emballage. L'imam le remercie pour sa comprehension et lui souhaite une bonne journée.


c'est un cannibale ? .
Est se que des femmes se baladent sans vêtements ?
Les hommes se baladent nu dans les rues ?
8 décembre 2010 14:16
Moi je préfère sans emballage, au moins il n'y a pas de surprise ptdr

Mdr!!

En fait, c'est une blague qui s'est inspiré d'une sorte de "pub" islamique égyptienne pour dissuader les femmes de sortir sans leurs voiles (si elles ne veulent pas être harcelées sexuellement).

La "pub" en question!

Traduction en français du message :
Tu ne peux pas les arrêter, mais tu peux te protéger
Celui qui t'a crée est plus connaisseur de tes intérêts que toi grinning smiley
l
8 décembre 2010 15:38
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi je préfère sans emballage, au moins il n'y a pas de surprise ptdr

Mdr!!

En fait, c'est une blague qui s'est inspiré d'une sorte de "pub" islamique égyptienne pour dissuader les femmes de sortir sans leurs voiles (si elles ne veulent pas être harcelées sexuellement).

La "pub" en question!

Traduction en français du message :
Tu ne peux pas les arrêter, mais tu peux te protéger
Celui qui t'a crée est plus connaisseur de tes intérêts que toi grinning smiley


crois tu qu'il est moins de viols en terre islamique qu'ailleurs.? qu'un débile va s'arrêter au tissu que tu porte.?
y'a des agressions tous les 2 mètres sur les plages ?

Ce qui est vu, revu, commun n'a pas d'intérêt.
Ce qui est dans la t^te d'un malade le resteras quoi qu'il arrive.
C'est la loi qui doit protéger les plus faibles des voraces car eux ne craigne pas Dieu.
8 décembre 2010 16:20
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi je préfère sans emballage, au moins il n'y a pas de surprise ptdr

Mdr!!

En fait, c'est une blague qui s'est inspiré d'une sorte de "pub" islamique égyptienne pour dissuader les femmes de sortir sans leurs voiles (si elles ne veulent pas être harcelées sexuellement).

La "pub" en question!

Traduction en français du message :
Tu ne peux pas les arrêter, mais tu peux te protéger
Celui qui t'a crée est plus connaisseur de tes intérêts que toi grinning smiley


crois tu qu'il est moins de viols en terre islamique qu'ailleurs.? qu'un débile va s'arrêter au tissu que tu porte.?
y'a des agressions tous les 2 mètres sur les plages ?

Ce qui est vu, revu, commun n'a pas d'intérêt.
Ce qui est dans la t^te d'un malade le resteras quoi qu'il arrive.
C'est la loi qui doit protéger les plus faibles des voraces car eux ne craigne pas Dieu.

Je ne crois rien, je ne fais que constater winking smiley

Je ne dirais pas que c'est une maladie, mais plutôt de la frustration sexuelle...un manque, un désir et une nature humaine réprimée...

Bon on ne va pas être sérieux sur ce post hein! On est sur halka grinning smiley
l
8 décembre 2010 17:09
ça me fais pas rire que des hommes traitent les femmes comme de la bouffe...et non comme des êtres humains d'ailleurs elles sont bien reconnues plus intelligentes que les hommes !.



Et si on vous comparait à de la viande qui sent mauvais selon l'emballage, le lieu d'exposition.....
8 décembre 2010 17:13
Citation
déesse Chou a écrit:
ça me fais pas rire que des hommes traitent les femmes comme de la bouffe...et non comme des êtres humains d'ailleurs elles sont bien reconnues plus intelligentes que les hommes !.



Et si on vous comparait à de la viande qui sent mauvais selon l'emballage, le lieu d'exposition.....

ça se comprend et je suis entierement d'acc avec toi sur le fond.

Ce n'est pas moi, qui a fait ces pubs je te signale, ni ces blagues d'ailleurs...
l
8 décembre 2010 18:01
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook