Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijab et maternité
x
3 décembre 2014 16:03
Salam les filles ,

Donc voila je ne savais pas ou poster mon sujet mais bon je pense que je suis dans le bonne item ,

Je suis en essaie bb et je porte le hijab jusque la rien de trop bizar ..


j'ai juste une appréhension monstre j'ai jamais été chez la gyneco depuis que je porte le voile , je me demande si il y'a des soeurs qui vienne du 94 et qui connaise le nom d'une gyneco qui ne juge pas et qui fais bien son boulot , je suis de base de nature trés timide et pudique ... dons le gynéco pour moi c'est un calvaire ,

donc si je me fais suivre a la clinique de anthony ou a lhopital de kremlin bicétre , connaisez vous un bon medecin ou meme un ville ,


et autre question comment ca ce passe vous enlever votre voile ou vs metez un turban pdt les consultation ou l'accouchement par exemble ....


merci et dsl pour toute c'est question tordu


bisouuu
j
3 décembre 2014 16:49
as salamu alekum ukhti .
Je ne peux pas t'aider puisque je ne suis pas du 94 mais du 93 mais je peux te donner quelques conseils.
Alors il faut savoir que le plus licite et le mieux pour une femme est de prendre une femme gynecologue. A partir de ce moment la, la majorité de tes craintes s evaporent. De plus, lors de mes consultations, elle me demande que d 'enlever le bas du pantalon et ne te demande en aucun cas de retirer le voile. En general, les consultations se ressemblent donc ne t 'inquiete surtout pas et surtout va y relax et ne crispe pas ....
C
3 décembre 2014 19:41
Coucou ma soeur,

Alors moi je porte le jilbeb et ma gygy ne ma jamais dit de le retiré elle me dit juste de retiré le bas

Je vois pas pourquoi un gygy dira d'enlevé le voile,moi perso un gygy qui me dit sa si même pas la peine qu'elle me suive je me barre voir ailleurs,pour l'hopital tu paurra gardé le bonnet car ma maman quand elle étais hospitalisé elle avais toujours sont bonnet

Voila ma belle jesper que je t'es un peux aidé pour les gygy du 94 je ne paurais pas t'aidé car je ne suis pas du 94
3 décembre 2014 19:51
Salam aleykom

Je suis du 94 et je porte le voile hamdoleh et ne tkt pas du tout les gygy ne porte aucun jugement.

Perso j'ai ete au début chez une dame a nogent sur Marne gentil mais j'ai voulu changer.

Ensuite j'ai cherché et on m'a conseillé l'hôpital privée du val de Marne a bry sur marne.
J'ai été consulté la première fois chez une gygy une dame française vraiment bien. Et j'ai vu qu'il y avait une gygy arabe très demandé donc depuis ma grossesse je suis allez chez elle.
Je sais pas peut être pour être plus a l'aise.

Hamdoleh vraiment ya rien qui change je ne sent aucune différence voile ou pas voile il ne fait pas rester bloquer la dessus.

Si tu veux des infos en mp n'hésite pas vu que tu est du 94.
x
4 décembre 2014 09:03
salam , Merciiii les filles ..

Oukhty fillah merci bcp ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook