Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab mariage
T
8 avril 2012 00:01
Salam alikoum

J'ai trouvé un site intéressant pour les hijabs mariage seulement le prix sont vraiment exagéré, excessif, exorbitant !!!

Hijab mariage


Mon petit coup de gueule. Moi qui voulait faire ma radine avec les soeurs qui se sont lancé dans la vente c'est raté lol

Je vous demande quand même, on sait jamais lol si vous ne connaissez pas des boutique au prix intéressant?

BarakAllah fikoum
8 avril 2012 01:18
salam,

wowww les prix je crois qu'elle a forcé sur les chiffres lol si seulement ça valait la peine !

en voici d'autre à moindre cout : [www.eleganceorientale.com]
[orientalecharmemariage.e-monsite.com]


voilà un site pour des idées [hananeg2.skynetblogs.be]-
fiancee.html


Allah y 3awnek oukhtinette !!
d
8 avril 2012 01:28
selem aleykoum ma soeur
ils sont magnifique mashallah mais l eprix aussi eye popping smiley
surtout c un hijab que tu porte une fois pour ton mariage le prix est trop elevée !!
apres tu as sur facebook voile de luxe ils sont magnifique et les prix me semble plus accessible c'est une fille turque qui les fait
moi j'ai craquer smiling smiley
Y
8 avril 2012 13:00
Citation
Tata Diam's a écrit:
Salam alikoum

J'ai trouvé un site intéressant pour les hijabs mariage seulement le prix sont vraiment exagéré, excessif, exorbitant !!!

Hijab mariage


Mon petit coup de gueule. Moi qui voulait faire ma radine avec les soeurs qui se sont lancé dans la vente c'est raté lol

Je vous demande quand même, on sait jamais lol si vous ne connaissez pas des boutique au prix intéressant?

BarakAllah fikoum


Salam !

Oui NOURHANNE a raison "Voile de luxe" sur facebook elle as des hijab a tomber par terre ! Et c'est 50 euros le hijab mariée, et 25 euros le hijab invité. InSha'Allah c'est elle qui va faire le mien. 50 euros je trouve sa raisonnable, c'est déjà moins cher qu'une coiffure mariée chez un coiffeur.
d
8 avril 2012 16:33
selem alikoum

moi g craquer In lovemalgres que je porte pas le hijab mais ji pense bcp
jespere que qd je me marierai jen porterai aussi magnifique que cela jaime bcp ce quel fais mashallah
et prix est bien plus raisonable !
T
8 avril 2012 18:47
Salam alikoum mes soeurs

Avant toute chose VOUS ME RENDEZ UN BIG SERVICE les filles qu'Allah vous récompenses parce que c'est des liens super intéressant que vous me proposer et j'avoue les prix son plus raisonnable (quand on vois 100€ le hijab et aprés on voit 50€ on relativise mdrrr)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii milllllllllllllllleeeeeeeeeee et une foi lol <3<3<3<3<3<3<3
8 avril 2012 21:47
J'ai un gros souci avec les hijabs de mariage

Ils laissent tous plus ou moins entrevoir l'oreille là où on met les boucles d'oreilles
On ne peut pas trouver de hijab de mariage classique ou bien il faut être très douée de ses mains pour faire d'un hijab simple blanc un hijab de mariage
d
8 avril 2012 23:47
selem alikoum tatadiam's
c'est
avec grand plaisir!
en esperant que tu trouve se qui te corresponde inchallah
et puis au passage allah y kemel bel lkhir smiling smiley
T
9 avril 2012 21:48
Salam alikoum ma soeur

Parcontre le dernier lien il n'est pas passé crying(

<3
n
19 février 2013 17:31
Citation
Tata Diam's a écrit:
Salam alikoum

J'ai trouvé un site intéressant pour les hijabs mariage seulement le prix sont vraiment exagéré, excessif, exorbitant !!!

Hijab mariage


Mon petit coup de gueule. Moi qui voulait faire ma radine avec les soeurs qui se sont lancé dans la vente c'est raté lol

Je vous demande quand même, on sait jamais lol si vous ne connaissez pas des boutique au prix intéressant?

BarakAllah fikoum
moi aussi je cherche une coiffeuse a arles pour me metre le foulard pour un mariage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook