Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab et Mamogramme!
4 mars 2009 20:52
pour les femmes ki ont deja fais ce radio de mamogramme et ki portent le Hijab, est ce que vous gardez votre Hijab ou bien vous l'enlever etant que vous soyez slmt entre femmes dans la chambre?
vous savez comment ca passe cet examen?confused smileyconfused smiley

ps: si vous connaissez des femmes dans votre entourage ki l'ont fait avant, vos meres, soeurs, cousines...ect, je sais que la plupart des Yabies sont encore jeunessmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
4 mars 2009 21:06
salam etant donné qu'il ny a que des femmes, tu peux l'enlever biensur je pensse pas que ce soit un problemesmiling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
4 mars 2009 23:01
merciyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
f
5 mars 2009 07:49
salam
nn ma mere l a fait elle la garder
a
5 mars 2009 10:12
Salam,

Je pense que la manipulatrice te demandera d'enlever tout le haut c'est à dire hijab compris.....

Mais il n'y a pas de quoi avoir honte, ce sera une femme comme toi et de plus c'est pour un examen winking smiley
5 mars 2009 16:40
merci les fillesyawning smiley

@ ana*,
oui c'est ca ce que j'ai pu comprendre, la dame ne doit pas voir qlq chose ki va deranger le screen de l'apareil! mm le parfumn ou deoderant je ne dois pas l'avoir!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
w
6 mars 2009 21:00
Au hamam vous gardez le hijab?
9 mars 2009 00:30
Citation
wingas a écrit:
Au hamam vous gardez le hijab?

bonne questionthumbs up mais celles ki ne vont pas au hamam?perplexe
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
9 mars 2009 18:51
Citation
wingas a écrit:
Au hamam vous gardez le hijab?

je ne vais pas au hammam
9 mars 2009 19:00
Citation
hassna_95 a écrit:
Citation
wingas a écrit:
Au hamam vous gardez le hijab?

je ne vais pas au hammam

moi aussismiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
c
10 mars 2009 13:19
salam les filles

Vous m'avez fais rire

Tu peux retirés ton hijab mais celà ne derange en rien la manipulatrice.

Si toutefois tu passes une mammographie par le biai de la sécu, le medecin va venir te palper les seins donc vois avant si le medecin est une femme ou pas.

En plus de cela il arrive parfois qu'on fasse une echographie aprés la mammo, il suffit que tu ai les seins denses...tu iras droit

si tu as besoin de d'autre précision je suis là!!


ps: le déroulement de l'examen: il faut que la manip puisse voir tes seins, elle va faire 4 a 6 radio a savoir 2 ou 3 radio par sein ( de face, de profil et en oblique). on te pose le sein sur une plaque, ensuite une autre plaque vient de comprimer le sein par le dessus. j espére avoir été clair ce n'est pas facile quand on veut utilisé d'autre terme autre que ceux medicaux.

salam
C
11 mars 2009 14:23
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Je pense que la manipulatrice te demandera d'enlever tout le haut c'est à dire hijab compris.....

Mais il n'y a pas de quoi avoir honte, ce sera une femme comme toi et de plus c'est pour un examen winking smiley

Comme di ana, pas de quoi avoir un honte..Il est juste question d un examen winking smiley
courage
11 mars 2009 14:31
Citation
calissa_r a écrit:
salam les filles

Vous m'avez fais rire

Tu peux retirés ton hijab mais celà ne derange en rien la manipulatrice.

Si toutefois tu passes une mammographie par le biai de la sécu, le medecin va venir te palper les seins donc vois avant si le medecin est une femme ou pas.

En plus de cela il arrive parfois qu'on fasse une echographie aprés la mammo, il suffit que tu ai les seins denses...tu iras droit

si tu as besoin de d'autre précision je suis là!!


ps: le déroulement de l'examen: il faut que la manip puisse voir tes seins, elle va faire 4 a 6 radio a savoir 2 ou 3 radio par sein ( de face, de profil et en oblique). on te pose le sein sur une plaque, ensuite une autre plaque vient de comprimer le sein par le dessus. j espére avoir été clair ce n'est pas facile quand on veut utilisé d'autre terme autre que ceux medicaux.

salam

wsalam,
lol je ne crois pas qu'il y'a plus clair que ca lol merci a khetysmiling smileyyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook