Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab et lunette
S
22 octobre 2019 17:01
Salam anleykoum

Je suis myope (myopie moyenne) mais je ne porte jamais mes lunettes sauf en cours et en cas de nécessité je sais pas je supporte pas les lunettes pourtant j'en ai pris des belles fines et tout mais bon en + avec le voile ça fait encore plus moche bref g pas une tête à lunette. J'ai pris l'habitude de ne pas bien voir même dehors je reconnais pas les gens de loin. Il y en a dans mon cas ?? ??‍♀️?

Je sais qu'il y a les lentilles mais je préfère pas prendre de risque..
22 octobre 2019 17:03
la hachma c'est mieux que de mieux voir smiling smiley
D
22 octobre 2019 17:03
Wa aleykoum salam,

Je suis myope et je porte des lunettes sinon je vois rien de loin donc je m'en fiche que ça fasse beau ou pas ,cest juste pour voir correctement smoking smiley
Citation
Saa098 a écrit:
Salam anleykoum

Je suis myope (myopie moyenne) mais je ne porte jamais mes lunettes sauf en cours et en cas de nécessité je sais pas je supporte pas les lunettes pourtant j'en ai pris des belles fines et tout mais bon en + avec le voile ça fait encore plus moche bref g pas une tête à lunette. J'ai pris l'habitude de ne pas bien voir même dehors je reconnais pas les gens de loin. Il y en a dans mon cas ?? ??‍♀️?

Je sais qu'il y a les lentilles mais je préfère pas prendre de risque..
c
22 octobre 2019 17:07
Il y a des lunettes pour tous types de visage. Choisis juste un bon opticien !
Citation
Saa098 a écrit:
Salam anleykoum

Je suis myope (myopie moyenne) mais je ne porte jamais mes lunettes sauf en cours et en cas de nécessité je sais pas je supporte pas les lunettes pourtant j'en ai pris des belles fines et tout mais bon en + avec le voile ça fait encore plus moche bref g pas une tête à lunette. J'ai pris l'habitude de ne pas bien voir même dehors je reconnais pas les gens de loin. Il y en a dans mon cas ?? ??‍♀️?

Je sais qu'il y a les lentilles mais je préfère pas prendre de risque..
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
C
22 octobre 2019 17:08
Je suis dans ton cas grinning smiley

Je suis du genre a serrer le voile et quand je mets les lunettes ça le souleve c'est juste horrible mdr
Donc je suis tjs la a faire des petits yeux pour essaher d'y voir un peu mieux ptdr

Les lentilles ça fait mal si tu les mets plus de 6heures, du moins perso j'ai les yeux tout irrités à chaque fois... même si j'utilise des larmes artificielles tour le long.
.
22 octobre 2019 17:11
Les lunettes c'est un bel accessoire de mode

Je connaissais ds filles qui achetaient plusieurs montures et sans correction lol

Faut bien choisir en fait
P
22 octobre 2019 17:13
Fut un temps où je ne voulais pas porter mes lunettes, à l'époque je n'étais pas voilée.

Puis je me suis rendue compte une personne qui m'aime, ça lui est égal que j'ai des lunettes ou pas, et que mon confort visuel est plus important que le regard des gens.

En fait je me suis habituée, maintenant je me trouve très bien avec, et avec le voile aussi.
S
22 octobre 2019 17:18
Oui je sais mdrrr c ça que je me dit en + ! Mais il y a bcp de gens qui doivent porter des lunettes mais qui les porte pas
P
22 octobre 2019 17:19
Et pour les lentilles tu as raison d'éviter.

J'en ai porté quelques temps, puis mes yeux ne les ont plus supporté et sont devenus encore plus sensibles.

Pour des occasions pourquoi pas, mais au quotidien je te déconseille.
22 octobre 2019 17:20
Je faisais comme ça avant aussi, et après j'ai pris l'habitude de les porter et je me trouve normale avec, comme si j'en avais pas. C'est juste que t'as pas l'habitude.
S
22 octobre 2019 17:25
Est ce que vs trouver qu'avec les lunettes on a moins de chance de se marier ?? ?
D
22 octobre 2019 17:29
N'importe quoi ma belle qui t'a dit ça ?

C'est pas les lunettes qui vont gâcher les chances de se marier donc que tu portes des lunettes ou pas c'est pas ce qui est important pour les hommes
Citation
Saa098 a écrit:
Est ce que vs trouver qu'avec les lunettes on a moins de chance de se marier ?? ?
22 octobre 2019 17:32
C'est joli les lunettes grinning smiley

Si seulement ça coûtait pas aussi cher, j'en aurais des dizaines de paires
Citation
Saa098 a écrit:
Est ce que vs trouver qu'avec les lunettes on a moins de chance de se marier ?? ?
P
22 octobre 2019 17:32
Un homme qui s'arrête a ça pour un projet de mariage avec toi, ce n'est pas une grande perte...

Il y a des hommes à qui ça plait particulièrement les lunettes, et d'autres qui y sont indifférents.
Mais je n'ai jamais entendu dire que ça pouvait repousser un homme.
Citation
Saa098 a écrit:
Est ce que vs trouver qu'avec les lunettes on a moins de chance de se marier ?? ?
S
22 octobre 2019 17:33
Non c'est moi qui pense comme ça pcque je me dis que du coup on est moins belle avec les lunettes
C
22 octobre 2019 17:33
C'est attirant au contraire... si tu les portes bien Heu
Citation
Saa098 a écrit:
Est ce que vs trouver qu'avec les lunettes on a moins de chance de se marier ?? ?
D
22 octobre 2019 17:34
Mais non ,après tu sais si tu dois porter des lunettes dit toi que c'est pour voir pas pour les gens et tu sais il y a des de jolie paires de lunettes qui peuvent te plaire
Citation
Saa098 a écrit:
Non c'est moi qui pense comme ça pcque je me dis que du coup on est moins belle avec les lunettes
C
22 octobre 2019 17:36
Franchement c'est pas question de la forme des lunettes mais comment tu mets le voile... et sah pour certaines façons peu importe le type de lunettes ça reste moche Heu
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Mais non ,après tu sais si tu dois porter des lunettes dit toi que c'est pour voir pas pour les gens et tu sais il y a des de jolie paires de lunettes qui peuvent te plaire
S
22 octobre 2019 17:36
Bon ben je pense que je vais me reconcilier avec mes lunettes je vais y réfléchir

Merci pr vos réponse ??
D
22 octobre 2019 17:39
Oui je vois mais bon si ça leur plaît tant c'est l'importance donc dit toi qu'ils faut sen foutre du regard des gens peu importe comment sont tes lunettes et comment ton voile à été mis avec


En plus pour te dire moi defois quand j'ai pas le temps où quand j'ai la flemme ,je mets mon voile simplement sans épingles et hop j'y vais sans pensée au regard des gens ????

Citation
Cawit a écrit:
Franchement c'est pas question de la forme des lunettes mais comment tu mets le voile... et sah pour certaines façons peu importe le type de lunettes ça reste moche Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/19 17:42 par Wahraniaa❤️.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook