Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab le jour du mariage
b
12 octobre 2010 19:05
Salam les filles

J'aimerais poser une question à toutes les filles voilées. Comment allez-vous mettre votre foulard pour la mairie?
Car moi je compte mettre une robe de mariée blanche et j'aimerais mettre un jolie foulard avec mais je trouve pas de modèle en france (j'en ai vu en tunisie). Pourriez-vous m'aider ?

Merci smiling smiley
d
12 octobre 2010 19:30
Slm alkm, je ne porte pas le voile mais g vu d foular en forme de chignon de mariage sa fais trop beauc ma soeur qui me les a montre sur un blog vu quelle porte le voile et a son mariage elle le fera donc je te tien au couran d que je retrouve le blog
b
12 octobre 2010 20:10
Merci pour ton aide. Sinon je sais pas comment faire vu que je vais d'abord faire la mairie donc avec voile et ensuite la salle sans voie. Je vais donc devoir aller chez la coiffeuse entre les deux... ca me parait assez compliqué... Est-ce qu'il a des filles à qui c'est arrivé?
e
12 octobre 2010 20:12
Salam haleikoum

alors moi je compte porter le hijab pour mon mariage inchallah

voila un site d'une femme qui crée des hijab pour les robes : [coiffer-son-foulard.skyrock.com]


sinon je compte inchallah acheter ma robe de mariée avec son foulard sur ce site qui n'est pas mal , ils ont également des très jolies hijab :

[www.eleganceorientalemariage.fr]

bon courage pour tes recherches et mabrouk alik davance

salam
b
12 octobre 2010 21:57
pour le mariage a ma soeur elle a fé un broching puis elle a mi son hijab pour la mairie apres la mairie une fois arivé a la salle c une coiffeuse ki la coifé ds les loge sa apris 20 a 30 minute + le maquillage de la soirée 10 minute le temps ke les invité sinstale elle était préte
voila lexperience a ma soeur mais javoue elle a galéré a trouvé une coifeuse ki socupe delle a cette heure ci et ki vienne juska la salle en tout cas au final elle était satisfaite
s
12 octobre 2010 21:58
salam

moi je me suis mariée ya 3 semaines et j'ai mis une belle robe de marié blanche et g mis un foulards blanc normal et j'ai mis par dessus une petit voile en tulle et sa faisait super joli donc voila, joue dans la simplicité tu verras c'est beau.

salam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook