Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab hijab
M
27 juin 2016 02:14
SALAM aleykoum ce sujet est plutôt pour les filles alors voilà j'aimerais mettre le hijab et j'aimerais des conseils comment vous vous êtes lancé et j'aimerais des conseils sachant que je ne veux pas porter de pantalons enfin je veux pas mettre de hijab swag quoi ! voilà j'ai vraiment envie mais je réfléchis beaucoup voilà merci et j'espère avoir des réponses correcte..merci
H
27 juin 2016 02:23
Salam aleykoum wa rahmatouAllahi wa barakatouhou
Deja je suis une soeur comme mon pseudo ne l'indique pas lol
La solution la plus pratique, pudique, logique etc tout ce qu'on veut c'est le jilbab. En le portant on est sure d'etre couverte comme il faut il n'y a pas de risque que ce soit transparent il n'y a pas plus simple à mettre et voilà sans parler des arguments religieux le jilbab c'est vraiment le mieux je pense j'ai longtemps porté le khimar avec abaya et je galérais comme pas possible trois heures pour attacher mon foulard correctement j'etais toujours obligée de mettre une veste avec des manches papillons sur ma abaya pour me sentir à l'aise mais j'avais donc super chaud bref une fois que j'ai mis le jilbab meme si j'ai mis un peu de temps à m'habituer ca m'a bien simplifier les choses al hamdouliLah
K
27 juin 2016 02:26
As Salam Aleyki ma sœur.
Ma Sha Allah je suis fière de toi , et de ton choix (suivre les lois d'Allah azzawajel ). Ne perds pas ton temps chaque jours nous est compté. Tu à raison les "hijab style" moi aussi j'ai jamais compris mais bon , chacun fais comme bon lui semble. Pourquoi tu ne t'acheterai pas un ou deux jilbebs poir commencer ? Il ya aussi des abayas ,De longue robe noir ou de couleur sombre. Des voiles une seul et même couleur ( avec les conditions bien-sûr).
M
27 juin 2016 02:35
Aleykoum salam les filles merci beaucoup pour vos réponses ça me fait plaisir de parler de ça avec vous car autour de moi je ne peux pas bcp apar ma mère. Donc je pense plus commencer avec des robes noir je pense le mettre mon objectif et vraiment de le mettre avant la fin du ramadan.
K
27 juin 2016 02:36
Oui c'est vrais que le jilbeb est le plus conforme au lois islamique et le plus pratique..
H
27 juin 2016 03:25
in shaa Allah qu'Allah te facilite Amin^^
Citation
Muslima34000 a écrit:
Aleykoum salam les filles merci beaucoup pour vos réponses ça me fait plaisir de parler de ça avec vous car autour de moi je ne peux pas bcp apar ma mère. Donc je pense plus commencer avec des robes noir je pense le mettre mon objectif et vraiment de le mettre avant la fin du ramadan.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook