Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le hijab en France
I
3 juillet 2019 17:55
Salam Aleikoum je souhaiterais porter le voile le souci c est que je travaille en cdi c est une entreprise où le voile est interdit aidez moi
1
3 juillet 2019 18:00
T'aider comment.
Sais pas quoi te dire, apart que dieu te facilite.
Essaye de le porter en dehors pour l'instant.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
L
3 juillet 2019 18:17
Wa Aleyki salam, tu es marié ?
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Salam Aleikoum je souhaiterais porter le voile le souci c est que je travaille en cdi c est une entreprise où le voile est interdit aidez moi
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
3 juillet 2019 18:26
Wa enlaykoum salam,

Portes ton voile, tu le porteras en dehors en attendant que Dieu te facilite.
En tout cas ne te sens pas du tout hypocrite si tu le portes et une fois arrivé au travail tu l'enlève, rappelles-toi qu'on est dans un pays non musulman, de plus la loi laisse libre choix aux patrons de nous laisser porter le voile ou pas, donc ça ne viens pas de toi.




Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Salam Aleikoum je souhaiterais porter le voile le souci c est que je travaille en cdi c est une entreprise où le voile est interdit aidez moi
3 juillet 2019 18:31
maintenant on peut démissionner de son poste...avec droit aux allocations chomage ...mais dans ton cas ça risque d'etre complique…


[www.google.com]


y figure ce chapitre….

des dispositions affirmant le principe de neutralité dans l'entreprise et limitant la manifestation des convictions, par exemple religieuses, des salariés.

Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Salam Aleikoum je souhaiterais porter le voile le souci c est que je travaille en cdi c est une entreprise où le voile est interdit aidez moi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/19 18:34 par damous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook