Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hijab à enfiler,vos avis svp
C
20 octobre 2019 13:17
Salam aleykoum,

Avez vous déjà essayer les hijab à enfiler ? Si oui, qu'en pensez vous ? Il ne glisse pas sur les cheveux ? Sont il rapide à mettre ?
Sur quel site les avez vous achetez ? Et la qualité ? Merci d'avance les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/19 13:17 par Chouchous73.
S
20 octobre 2019 13:21
Ma sœur a en un , elle l'a jeté au bout de 3 jours lol
Elle est revenu au classique avec bonnet et voile

Après je pense que c'est chacun son ressenti Heu
20 octobre 2019 13:23
Je trouve que c'est très bien en terme de vitesse et d'efficacité. Quand tu vois les complications que font certaines et les ajouts je me demande quand ont le temps de faire cela.

En plus les hijabs à enfiler sont des couleurs neutres donc beaucoup plus utiles. Mettre un hijab qui "arrête les avions" comme on dit, cela nuit à son but je crois.

Je crois que le mieux pour toi est d'aller essayer en magasin.
C
20 octobre 2019 13:28
Oui, moi c'est pour sa que sa m'intéresse, la rapidité.

Je met que des couleurs neutre, noir, marron généralement, sinon je voie pas à quoi sa sert c'est clair.

Le problème c'est que j'ai pas de magasin à citer de cher moi qui vend des hijab ou autre, c'est pour sa que j'hésite
Citation
DB & PP a écrit:
Je trouve que c'est très bien en terme de vitesse et d'efficacité. Quand tu vois les complications que font certaines et les ajouts je me demande quand ont le temps de faire cela.

En plus les hijabs à enfiler sont des couleurs neutres donc beaucoup plus utiles. Mettre un hijab qui "arrête les avions" comme on dit, cela nuit à son but je crois.

Je crois que le mieux pour toi est d'aller essayer en magasin.
C
20 octobre 2019 13:29
Ha lol, après moi c'est le matin avec les enfants et tout j'ai pas trop le temps avant l'école par exemple
Citation
Sarah VII a écrit:
Ma sœur a en un , elle l'a jeté au bout de 3 jours lol
Elle est revenu au classique avec bonnet et voile

Après je pense que c'est chacun son ressenti Heu
20 octobre 2019 13:34
Wa enlaykoum salam,

Au marché tu peux en trouver à des prix abordablessmiling smiley
S
20 octobre 2019 13:36
C'est vrais que c'est pratique pour ça
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ha lol, après moi c'est le matin avec les enfants et tout j'ai pas trop le temps avant l'école par exemple
S
20 octobre 2019 13:42
Aleykoum salam,

Tout dépend du modèle. Moi j'ai un modèle il est pas mal mais il n'est pas facile à enfiler.

Après tout dépend comment tu le portes. Avant je galérer et j'optais pour des options lol maintenant je le mets rapidement et sans aiguilles (je déteste ça!).
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

Avez vous déjà essayer les hijab à enfiler ? Si oui, qu'en pensez vous ? Il ne glisse pas sur les cheveux ? Sont il rapide à mettre ?
Sur quel site les avez vous achetez ? Et la qualité ? Merci d'avance les filles
S
20 octobre 2019 15:24
Salam Aleykum,

Je trouve qu'en terme de rapidité et d'éfficacité c'est le top, parfois si je sens que je vais être en retard pour les cours je l'enfile, plutôt que de mettre le foulard avec le bandeau, l'attacher, l'arranger quand il est mal mis. Après je suis beaucoup plus à l'aise avec celui qui est à enfiler pour faire la prière par exemple. C'est un modèle simple sans motif que j'ai pris il est noir donc ça permet d'aller avec tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/19 15:29 par Swartz.
C
20 octobre 2019 15:50
Et tu la acheter ou ?
Citation
Swartz a écrit:
Salam Aleykum,

Je trouve qu'en terme de rapidité et d'éfficacité c'est le top, parfois si je sens que je vais être en retard pour les cours je l'enfile, plutôt que de mettre le foulard avec le bandeau, l'attacher, l'arranger quand il est mal mis. Après je suis beaucoup plus à l'aise avec celui qui est à enfiler pour faire la prière par exemple. C'est un modèle simple sans motif que j'ai pris il est noir donc ça permet d'aller avec tout.
S
20 octobre 2019 15:56
Pas trop loin de chez moi il y a une librairie musulmane qui vend tout types d'accessoires (Qu'rans, jeux d'éveil islamiques, livres etc et dont plusieurs hijabs à enfiler) Mais tu peux trouver ce type de produits un peu partout sur des sites de vêtement pour femmes musulmanes :
[neyssa-shop.com]

Citation
Chouchous73 a écrit:
Et tu la acheter ou ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/19 15:57 par Swartz.
L
20 octobre 2019 17:03
Un hijab plus c'est moche et mieux c'est.

Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui, moi c'est pour sa que sa m'intéresse, la rapidité.

Je met que des couleurs neutre, noir, marron généralement, sinon je voie pas à quoi sa sert c'est clair.

Le problème c'est que j'ai pas de magasin à citer de cher moi qui vend des hijab ou autre, c'est pour sa que j'hésite
C
20 octobre 2019 18:26
C'est sur se site que je voulais commander,
Chez moi y a pas de librairie, ni de magasin, c'est dommage
Citation
Swartz a écrit:
Pas trop loin de chez moi il y a une librairie musulmane qui vend tout types d'accessoires (Qu'rans, jeux d'éveil islamiques, livres etc et dont plusieurs hijabs à enfiler) Mais tu peux trouver ce type de produits un peu partout sur des sites de vêtement pour femmes musulmanes :
[neyssa-shop.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook