Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab et élégance
C
15 juin 2012 19:50
Assalam alaykoum wa rahmatullah

Je porte le hijab depuis six mois, al hamdulillah, et je porte généralement un pantalon et une robe jusqu'aux genoux ou alors des abayat. Les abayat le conviennent très bien mais je ne peux pas les porter au travail, et mon style pantalon-robe ne me plait plus vraiment. Pouvez-vous me donner des conseils s'il vous plait ? En fait, je ne sais pas où acheter des vêtements élégants et pudiques. Les sites "musulmans" proposent des vêtements horribles. Help !

Barakallahu fikoum
15 juin 2012 19:55
salam

tu peux aisement trouver des tuniques par exemple longue a motifs, unique etccccc que tu peux porter avec un pantalon jean (ca cache les fesses et les formes aussi)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
15 juin 2012 19:58
salam merci c 'est ce que je mets déjà, mais je trouve ça un peu moche en fait lol c'est pas du tout élégant, je trouve parfois des idées look pour femme voilée mais c'est tape à l'oeil , ça embellit trop et du coup ça ne correspond pas au principe du hijab. Je veux un juste milieu entre pudeur et élégance^^
M
15 juin 2012 20:02
Rien de mieux que les jupes longues winking smiley
C
15 juin 2012 20:23
Au travail je peux pas sad smiley sinon en dehors oui j'en mets .

Bon pas de conseils alors .....

salam
M
15 juin 2012 23:01
Salam,

Je rejoins ce que dit Soltanna, je pense que tu peux te permettre un style "normal" avec le hijab. Quand tu fais les magasins, tu peux acheter les pantalons non moulants et les marier avec des tuniques+veste courte ou même avec un haut court+un gilet long que tu laisse ouvert...
15 juin 2012 23:30
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


visites ici ça peut te donner des idées inchaallah tu trouveras ton bonheur

[www.yabiladi.com]
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook