Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab et coupe de cheveux
m
26 novembre 2008 19:50
salam a toutes

j'aimerai avoir vos idées

Quand je porte le hijab en allant à la mosquée je fais toujours des chignons

mais j'aimerai savoir comment faire pour le mettre si on a un bruching pour qu'il reste intact

sinon vous les filles comment vous coiffez vous en dessous

Merci d'avance pour vos réponses
_
26 novembre 2008 23:15
salam,

je pense que pour le brushing le mieux c'est de le laisser refroidir pour pour utiliser une pince à cheveux et normalement c'est bon .
p
27 novembre 2008 12:38
Citation
mariama_72 a écrit:
salam a toutes

j'aimerai avoir vos idées

Quand je porte le hijab en allant à la mosquée je fais toujours des chignons

mais j'aimerai savoir comment faire pour le mettre si on a un bruching pour qu'il reste intact

sinon vous les filles comment vous coiffez vous en dessous

Merci d'avance pour vos réponses

SALAM OUHALIKOUM MARIAMA72

persso j'adore me faire belle sous mon hijab, je vais souvent chez ma coiffeuse, je me fait un dégradé cours,jusko épaule c'est trés pratique sous le hijab.

salam ouhalikoum
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
s
27 novembre 2008 12:46
moi aussi j'adore me faire belle sous mon hijab,d'ailleurrs j'ai constaté que mes cheveux sont devenues plus beaux depuis que je le porte.
sinon pour repondre à ta question ,je les attachent avec une pince ça ne laisse pas de trace,ma frange je la met sur le coté comme ça elle est moins rapapla que si je la mettait deriére.
m
27 novembre 2008 13:49
Merci les filles , avec la pince je croyais qu'elle allait bougé et qu'elle allait pas tenir

enfin je vais essayer prochainement

c'est clair que les avoir long c'est pas pratique

ce qui est bien c est de les avoir a l'épaule
S
27 novembre 2008 14:51
Citation
mariama_72 a écrit:
Merci les filles , avec la pince je croyais qu'elle allait bougé et qu'elle allait pas tenir

enfin je vais essayer prochainement

c'est clair que les avoir long c'est pas pratique

ce qui est bien c est de les avoir a l'épaule


salam alikoum,

bah justement j'ai lu recemment un hadith qui dit que c'est haram d'avoir comme une bosse au dessus du hijab, (c'est surement du au chignon, allah oualam) perplexe

si jle trouve, je le poste inshallah winking smiley

l'idéal serait d'avoir les cheveux jusqu'aux epaules (demi-long), tu peux les lisser et enfiler par dessus un looong hijab, on y verra rien winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook