Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le hijab : comment l'annoncer à son patron
k
16 novembre 2007 12:49
salam alikoum

Merci à tous pour vos encouragements. Je voulais vous tenir au courant de ma situation. J'ai posté ce message où je vous demandais conseil il y a maintenant 2 ans et al hamdoulillah je porte toujours le voile ET MEME AU TRAVAIL al hamdoulillah.
Je l'ai porté je n'en ai pas parlé à mon patron il m'a fait une reflexion une fois je n'en ai pas tenu compte et ne m'a plus rien dit après. J'ai senti qu'il avait un peu changé à mon égard mais ce n'est pas grave. Entre temps je suis partie en congé maternité et quand je suis revenue on m'a accueilli les bras ouvert sans me faire aucune remarque déplacée, j'ai juste changé de poste mais ca me convient très bien (encore mieux meme ;-).

Donc voilà je voulais juste dire aux filles qui hésitent de se lancer malgré la peur, car j'avais peur aussi, de faire bcp de douaa et de lire sourate alkawthar : Inna aataynaka alkawthar, fassali lirabbika wanhar, inna chani aka houa al abtar. Lisez la traduction en francçais et vous comprendrez, ma mère ma dit que cette sourat etait à lire quand on craignait quelqu'un (wa allahou alam).

Voilà si vous avez des questions n'hesitez pas. Il me reste juste à regler le probleme de la priere ;-) mais doucement on ne va pas trop leur en demander non plus.
Alhamdoulillah.

Salam alikoum
f
16 novembre 2007 15:44
Salam alikoum

Machallah!!Quand je voit tout vos témoignagne ca me fait chaud au coeur,parce moi aussi je me demande si je vais être accepter avec mon voile quand je vais travailler;En tout cas tbakallah alikoum qu'Allah vous assiste et vous donne la force de continuer avec votre hijab.

J'encourage tout les soeurs qui veulent mettre le hijab,c'est super facile,au début ont a l'impression que le monde entier nous regarde et ensuite ont peut plus s'en passer,hamdulilah ala koli al.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
a
19 novembre 2007 18:29
selem erlikoum
je nai pa vraimen de solution a taporter mai je voulai juste te dir ke je te felicite pour ta demarche. et ne tinkiete pa tro Allah facilite. Même si je ne travaille pa Il ma bcp aider a puisuivre mes études malgré tou
bon courage a toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook