Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijab et coiffure.
b
11 septembre 2006 22:35
pourquoi une moutahajiba irait-elle chez la coiffeuse?

je me le demandemoody smiley perplexe
b
11 septembre 2006 22:46
je dois juste preciser que j'ai un profond respet pour les moutahajibates sinceres.

smiling smiley
D
11 septembre 2006 22:47
pour se couper les cheveux, se teindre les cheveux, se faire un brushing, se faire un soin de cheveux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/06 22:53 par salma10_1.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
j
11 septembre 2006 22:48
pourquoi elle n'irait pas chez le coiffeur?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
11 septembre 2006 22:49
Citation
joliedounia a écrit:
pourquoi elle n'irait pas chez le coiffeur?

parcequ'on ne voit jamais ses cheveux.
s
11 septembre 2006 22:50
je vois pas ou est le problème

c est koi le sujet moody smiley
m
11 septembre 2006 22:51
une mouhtajiba y va n'en pas pour ke les gens la voient mais elle veut s'embellir pour elle méme si elle est célib sinon (mariée)elle s'embellit pour son mariIn love
s
11 septembre 2006 22:55
Citation
sindrella a écrit:
je vois pas ou est le problème

c est koi le sujet moody smiley


le sujet

c'est que notre ami bouzroug pense que l'on va forcement chez le coiffeur pour plaireeye rolling smileyeye rolling smiley
j
11 septembre 2006 22:55
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
pourquoi elle n'irait pas chez le coiffeur?

parcequ'on ne voit jamais ses cheveux.


les gens qui vont chez le coiffeur, y vont pour les autres? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
wiz
11 septembre 2006 23:46
Elles peuvent entretenir leur cheveux quand meme !!! et se faire des coupes pour leur mari à la maison
y
12 septembre 2006 07:12
Citation
bouzroug a écrit:
pourquoi une moutahajiba irait-elle chez la coiffeuse?

je me le demandemoody smiley perplexe


pr les meme raison k'une non moutahajiba

sauf si la non moutahajiba va chez le coiffeur pour les autre
l
12 septembre 2006 08:39
C'est là le haram des choses! se faire belle pour les autres!!!!!!!!!!!!! No no cela n'est guère permis par notre religion mais une mouhtajiba a autant le droit de se faire belle qu'une autre, qu'elle se fasse une couleur ou une belle coupe et surtout que elle le fait pour elle ou pour son mari, n'est-ce pas beau!!!!!!!!!!!! ce n'est ni pour les autres ni pour se montrer et c'est là tt l'interet de la chose je pense ...
l
12 septembre 2006 09:41
Citation
bouzroug a écrit:
pourquoi une moutahajiba irait-elle chez la coiffeuse?

je me le demandemoody smiley perplexe

Parce que marcher sur ses cheveux c'est pas très pratique ... moody smiley
l
12 septembre 2006 13:51
on aura tt lu (ou presque.........) eye rolling smiley
k
12 septembre 2006 16:17
moi chui mouhtajiba et je vais ché ma coiffeuse une fois par moi o moins!!!!ou est la faille jcompren pa c pour moi c pour mon mari mais cé vraimen pa pour les autre!!!!!!
n
12 septembre 2006 17:48
tout simplement pour prendre soin d'elle tiens, ya des coiffeuse a domicile ou des coiffeuses pour femme et enfants;

non mais qu'est ce que c'est que cette facon de penser, timagine meskina ca veut dire si elle porte un foulard pas besoin de se coiffer et ben bonjour la coiffuregrinning smiley
12 septembre 2006 18:30
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
pourquoi elle n'irait pas chez le coiffeur?

parcequ'on ne voit jamais ses cheveux.


toi tu ne vois jamais ses cheuveuxwinking smiley, elle peux se faire belle pour son mari, ou pour elle meme, quand elle est chez elleIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
12 septembre 2006 18:45
OhOh

C'est une blague ou koi ?

Faut pas croire qu'un Moutahajiba se voile parce qu'elle a les chvx crades !
Elle a aussi des cheveux et elle veut en prendre soin et c'est pas parce qu'elle les montre pas a tout le monde qu'elle doit pas les entretenir sbhallah
b
12 septembre 2006 18:48
dans c cas là pk on met des sous vêtements, personnes ne les vois!!!

j'en ai une autre: pkles moutahajiba se percerait-elle les oreilles? personnes ne va voir ses boucles d'oreilles!

et pk elle devrait s'épiler ou aller chez l'esthéticienne?
personnes ne verraient ses jambes velues!!!

j'HA LU CI NE !!!!!!!!

excuse nous de vivre et dis nous si on t'empêches de respirer?!


J'y ai été un peu fort, mais à te lire, les moutahajibas n'ont rien droit de faire comme les autres..
ne le prend pas mal, mais c tjs les mm questions!!
b
12 septembre 2006 22:01
mais le role du hijab n'est pas justement de cacher tout se qui attire l'homme chez la femme?

expliquez moi alors pourquoi certaines "hijabistes" se maquillent et vont dans le publique puisque vous dites qu'elle se fait belle uniquement pour le mari?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook