Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab et cheveux
23 janvier 2017 14:15
Selemoilikoum les filles

Enfaite je porte le hijab et jai les cheveux frisés crépus et jaimerais qu'il pousse donc du coup je n'attache pas mes cheveux avec un elastique pour eviter de les casser. J'enfile mon bonnet en coton directement. Et ma question c'est que les cheveux s'abime si je ne les attache pas si j'enfile un bonnet directement?? Comme je l'ai dis mes cheveux sons frisés crépus et c'est les cheveux les plus fragile... Si il y a des filles au cheveux frisés qui porte le hijab comment protégé vous vos cheveux sous votre hijab pour évité qu'il se casse?? Barak´Allah ou fikoum les filles yawning smiley
K
23 janvier 2017 14:51
Wa alaykom Salam

Fais une ou plusieurs tresses
23 janvier 2017 17:21
Aleyki salam

Au contraire c'est bien de mettre un bonnet sous hijab ça protège les cheveux.

Met la masse d'huile de coco/ricin ou de beurre de karité sur tes cheveux la journée et le soir tu rince.
Mais le meilleur moyen de les proteger, c'est faire des nattes:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Kheir inchAllah smiling smiley
23 janvier 2017 19:36
Salam aleykoum
Tu peux mettre aussi de l huile d argan, huile d avocats qui est très bon pour les cheveux et les rend plus fort
23 janvier 2017 19:58
Salam,
En effet les cheveux les plus fragiles sont les frisés et bouclés à la fois !
Ma soeur, je te conseille de mettre un bonnet mais pas synthétique !! Attention à la matière c'est elle qui va abîmer ou non le cheveu. Les matières conseillées sont le lin ou la soie ou le satin. Il existe des boutiques je crois sur le net qui vendent des bonnets en satin.
Il existe des conseils sur Internet sur le net sur Google si tu tapes, protéger cheveux avec son voile.
Qu'Allah te facilite !
23 janvier 2017 20:57
Selemoilikoum smiling smiley
Barak´Allah ou fikoum pour vos réponses vous m'avez vraiment aidé merci pour l'idée de la tresse et des huiles <33
veridicpeople : merci j'irais voir ^^

Biisous yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook