Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijab et chapeau
n
15 décembre 2006 13:12
salamalikum wr wb

voila j ai une question, m est t il permis de mettre un chapeau o dessus de mon voile, gardé mon hijab en dessou et mettre un chapeau , c l hiver et il fai tres froid, c pa kestion de frime ou d esthétique ?

Si kelkun pouvait m eclairer , par avance je vous en remercie,

JazakAllah o khairan.
I
15 décembre 2006 14:10
Salam smiling smiley

Je vois pas pourquoi sa serai interdit smiling smiley Tant que les partiez de ton corps qui doivent etre cachées sont cachées... Enfin je pense


Allahu 'Allem
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
f
15 décembre 2006 14:36
Citation
Ilhem06 a écrit:
Salam smiling smiley

Je vois pas pourquoi sa serai interdit smiling smiley Tant que les partiez de ton corps qui doivent etre cachées sont cachées... Enfin je pense


Allahu 'Allem

je pense la meme chose
a
16 décembre 2006 08:12
ça c'est une question belge
k
16 décembre 2006 12:58
C'est question musulmane belgegrinning smiley

Citation
ayadim a écrit:
ça c'est une question belge
n
16 décembre 2006 19:11
lol, nan c pa une kestion belge!
h
18 décembre 2006 14:58
salam

tu te prends pour un malin toi, ne sais tu pas quand commettre un grand péché sans se rendre compte;
il y'a un hadith qui dit :

Quiconque fait peur à un Croyant par un Pouvoir pour lui faire du mal, et y réussit, sera jeté avec les Ale Pharaon, en Enfer.(468)

et là je suis persuadée que t'as vexé "kyane".

Savez-vous ce qu'est le pire de l'usure? Le pire de l'usure, c'est de violer l'honneur d'un Musulman. (Et le Prophète de réciter, à l'appui, le verset coranique): «Ceux qui offensent injustement les croyants et les croyantes se chargent d'une infamie et d'un péché notoire». (Sourate al-Ahzâb / Les Factions; 33: 58)(470)

je te remercie d'avance de bien vouloir présenter des excuses.
s
19 décembre 2006 10:09
ayadim, karym-sabyl,

Si vous pouvez répondre avec courtoisie, faites le.
Si vous ne pouvez pas vous retenir de vous moquer alors le silence ne serait il pas préférable?

Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook