Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab en Belgique
24 août 2017 18:42
Coucou à tous et à toutes smiling smiley
J'ai une question concernant le voile : Connaissez-vous une/des personne(s) qui portaient le voile au collège?Pour qui c'était autorisé car ça dérangeait personne?
Merci beaucoup
L
24 août 2017 18:59
L'Europe aux multiples réussites scientifiques et technologique, souhaite préserver ses enfants trop jeunes pour se choisir en conscience une foi religieuse. Aussi pour éviter les classes de métèques bigarrés : os dans le nez, étui pénien, femmes au long cou, voile islamique.
Pour se faire, elle protège sa jeunesse jusqu’à sa majorité en imposant aux élèves un habillement neutre, ou un uniforme pour permettre de se concentrer sur l’enseigner des mathématiques, de la physique, des langues, de la biologie, la préhistoire, etc… plutôt que la magie, les traditions Voodoo, les textes mythologiques, autres méthodes d’ablutions ou de sacrifice rituel.
Je trouve qu’il est tout à fait souhaitable de préserver ses enfants des charlatanismes que sont les religions révélées aux vérités dogmatiques indiscutables ni critiquables.
Personnellement, je considère ces pratiques éducatives Européennes tout à fait saines et souhaitable à ses propres enfants.

Citation
Scorpiiion a écrit:
Coucou à tous et à toutes smiling smiley
J'ai une question concernant le voile : Connaissez-vous une/des personne(s) qui portaient le voile au collège?Pour qui c'était autorisé car ça dérangeait personne?
Merci beaucoup
I
25 août 2017 10:49
@chamali,

Tu pousses un peu loin non??Are you crazy

Des etudes europeennes prouvent sans difficultes que les enfants d immigres sont parmis les meilleures eleves de leur classe.

De plus l integration des enfants d immigres dans leur pays d accueil est constante voir en expansion dans certains pays de l union europeenne.

Bien sure,tu conviendras comme moi que nulle communaute ne peut porter le blame pour les actions de quelques brebis egares,delinquants et terroristes qui font la une des medias continus...

Attention,le racisme n a ni couleur ni religion ni patrie...au fait,le racisme est le cancer de l humanite.

Citation
LeChamali a écrit:
L'Europe aux multiples réussites scientifiques et technologique, souhaite préserver ses enfants trop jeunes pour se choisir en conscience une foi religieuse. Aussi pour éviter les classes de métèques bigarrés : os dans le nez, étui pénien, femmes au long cou, voile islamique.
Pour se faire, elle protège sa jeunesse jusqu’à sa majorité en imposant aux élèves un habillement neutre, ou un uniforme pour permettre de se concentrer sur l’enseigner des mathématiques, de la physique, des langues, de la biologie, la préhistoire, etc… plutôt que la magie, les traditions Voodoo, les textes mythologiques, autres méthodes d’ablutions ou de sacrifice rituel.
Je trouve qu’il est tout à fait souhaitable de préserver ses enfants des charlatanismes que sont les religions révélées aux vérités dogmatiques indiscutables ni critiquables.
Personnellement, je considère ces pratiques éducatives Européennes tout à fait saines et souhaitable à ses propres enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/17 11:04 par Itwasntme.
L
25 août 2017 18:28
Le racisme c'est considérer que certains comportements sont génétiques et associés à une 'race'.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook