Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijab beauté
z
11 mai 2008 20:23
mashallah je suis scotché devant les modesl avec leurs hijab

[www.youtube.com]
p
11 mai 2008 20:47
c est a dire ? c surtout pour le make up non ou les tenues ?

c vrai que ça donne envie de porter le voile en les voyant grinning smiley
z
11 mai 2008 20:59
le make up et les tenus c trop joli ca donne envie de porter le voile comme ta dis princess819 thumbs upsmiling smiley
O
11 mai 2008 21:30
salam aalikoum

c super joli mash'allah, mais au niveau des sourcils faut pas abuser non plus...evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
d
11 mai 2008 21:46
c des photo retouché des femmes comme ca n existe pas.

elle sont maquillé pas naturel sur nous sa fera pas du tout la meme chose.

il il y a une video a coté d une femme avant maquillage(elle fais peur) et apres maquillage elle est belle.

si je la croise dans la rue je la reconnaitrai pas...
M
11 mai 2008 21:50
le hijab doit retomber sur la poitrine et la on voit son cou et de trop son visage
elle est trés belle certe mais pas trés religieuse
donc trés beau make up
12 mai 2008 10:16
Citation
Mayat a écrit:
le hijab doit retomber sur la poitrine et la on voit son cou et de trop son visage
elle est trés belle certe mais pas trés religieuse
donc trés beau make up

je suis d'accord, avec ou sans voile pour moi ça ne change rien.

pour moi une femme voilée c'est une femme qui se fait discréte et la discrétion ne peut pas etre en adéquation avec un maquillage trop marqué!
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
12 mai 2008 10:35
salam


le voile perd tout son sens . ce n'est pas qu'une tenue, c'est un comportement.


jolie make up en tout cassmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
12 mai 2008 10:38
ca existe bcp plus de se que vous avez vu dans les pays de golf c la bas ou on peut croiser dans la rue mieu de celles qu on a vu sur la video ! elles sont magnifiqeument belle et que nul part on peut jamais voir pareil elles etaeint choisi les plus belles femmes du monde les femmes des pays de golf les emirats le kuwait dubai en syrie en jordanie et les irakiennes n en parlons pas !une femme retouché sur ordi ne vaut rien a cotés d elles ! franchement je dis que ya pas mieu que la beauté arabe ya tout se qu il faut la dedans
12 mai 2008 10:53
Citation
zwiwina a écrit:
ca existe bcp plus de se que vous avez vu dans les pays de golf c la bas ou on peut croiser dans la rue mieu de celles qu on a vu sur la video ! elles sont magnifiqeument belle et que nul part on peut jamais voir pareil elles etaeint choisi les plus belles femmes du monde les femmes des pays de golf les emirats le kuwait dubai en syrie en jordanie et les irakiennes n en parlons pas !une femme retouché sur ordi ne vaut rien a cotés d elles ! franchement je dis que ya pas mieu que la beauté arabe ya tout se qu il faut la dedans


on peut parler de beauté que si celle si se préserve des regards...
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
z
12 mai 2008 11:27
quand je dis ya tuot se qu il faut la dedans c une femme de coeur de tendresse smiling smiley donc beauté exterieure et in
terieure
s
12 mai 2008 11:57
salam

c'est vrai que les femmes arabes sont les plus belle machallah smiling smiley

mais il ne faut pas oublié que le voile, ce n'est pas fait pour faire jolie, mais plutot pour se protéger du regard, une femme habillé et maquillé comme sur la vidéo ne peut que attirer le regard, donc ce n'est pas vraiment trés bon, wa allah a3lam;

salam o3laycoum
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
t
13 mai 2008 01:41
salam alaycoum

je trouve ca dommage et en meme temps paradoxal de mettre en valeur la beauté de ces femmes alors

qu'elles sont voilees

Comme l'a dit Sarah, le voile perd tout son sens avec un maquillage aussi prononcé, mais d'accord avec

vous, elle sont tres jolies machaAllah
s
13 mai 2008 01:49
salam
je me suis insprirée un peu de leur facon de mettre le hijab quand j'ai décidé de mettre le voile il y a deux mois ;
Je ne mets pas de maquillage poussé mais al hamdoulillah ca passe au niveau de mon travail ,donc tout va bien .
Le maquillage est un peu too much a mon gout mais elles sont zolie ces femmes
d
13 mai 2008 13:01
il faut les voir quand elles sortent de leur lit sa rien a voir ce que les hommes voient dans la rue.

les femmes arabes sont les plus belles grace au maquillage elle savent bien l utilisé...
m
17 mai 2008 00:34
le voile ne doit pas être une parure sinon il n'est plus licite.
f
17 mai 2008 23:17
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
Mayat a écrit:
le hijab doit retomber sur la poitrine et la on voit son cou et de trop son visage
elle est trés belle certe mais pas trés religieuse
donc trés beau make up

je suis d'accord, avec ou sans voile pour moi ça ne change rien.

pour moi une femme voilée c'est une femme qui se fait discréte et la discrétion ne peut pas etre en adéquation avec un maquillage trop marqué!

Salam alikoum

Je suis absolument d'accord avec vous.Le hijab a pour but de préserver la femme et il doit être discret,mais la il y a trop de couleur,de bijoux et de maquillage.De plus ont voit le cou et les oreilles.Du coup ce n'est plus un hijab mais une décoration sur la tête
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook