Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab + mer (baignade)
j
24 juin 2009 09:56
Salam les filles,

Voila je compte partir en vacances à la plage aux Maldives peut etre incha allah avec mon mari et portant le hijab je voulais savoir quoi mettre comme maillot pour me baigner.....???????

C'est mes premieres vacances à la plage en hijab..............

Merci pour votre aide

yawning smiley
m
24 juin 2009 10:05
Salam
2 des mes collègues sont partis avec leurs femmes aux Maldives..
Apparement ils étaient dans des petits bungalos avec personne autour...j'ai vu les photos et ils m'expliquaient qu'ils étaient tranquille..ils ne voyaient les gens que lors des repas..mais en général dans leur chambre/bungalos, qui était sur pilotis au dessus de l'eau il n'y avait vraiment personne autour...en gros c'est comme une toute mini plage privée rien que pour toi thumbs up en plus c'est musulman!! thumbs up

J'ai déja prévenu mon cheri, notre voyage de noces ce sera aux Maldives!! grinning smiley InchAllah

En tous les cas : bonnes vacances et profites bien!!!
j
24 juin 2009 10:10
merci de ta réponse....

mais au cas ou il n'y aurait pas de piscine privée comment faire....

Au pire pour le bas je peut mettre un slim avec un short large par dessous qui arriverai jusqu'au genoux et pour la tete je peut metre genre un bonnet mais pour le buste que mettre?????

Un combinaison de plongée?

Les maillots de bains BURKINI ?? (j'aime pas trop)
m
24 juin 2009 10:17
Pourquoi ne pas mettre une sorte de tshirt manche longues en lycra??
J'en ai 1 dans mes affaires il est noir, manches longues monte jusqu'au ras du cou..et la matiere, je pense que tu peux te baigner avec..
t'es de quelle ville?? Si t'es de Lyon je te le passe avec plaisir!
j
24 juin 2009 10:23
c'est hyper gentille de ta part barrakallah ou fik mais je suis de paris...mais je peut peut etre le trouver mais ou genre H&M;, C&A....
m
24 juin 2009 10:29
Je l'avais acheté il y a 2/3 ans dans une petite boutique de ma region..mais oui je pense que tu vas trouver à h& m ou c&a voir meme kiabi peut etre!
Bon courage en tout les cas
j
24 juin 2009 10:41
ok merci à toi et bonnes vacances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook