Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab avec les tenues de mariées..
J
7 mai 2009 13:15
Salam les fillettes..

Est ce que vous trouvez ça jolie quand une mariée porte le hijab avec ses tenue?

Parce que moi personnellement toute les fois ou jai vu une mariée le porter jai pas trouver ca tres zoli zoli..
P
7 mai 2009 13:19
Salam alykoum,

Si le hijab est accordé aux tenues, cela peut être très joli
La façon dont le hijab est "noué" à aussi son importance, tu peux faire une petite fleur de côté
TU as beaucoup d'exemples avec démonstration sur le net, je ne retrouve pas l'adresse mais si c'est le cas je te la mettrai.
z
7 mai 2009 13:21
Salamsmiling smiley,

Une conviction on n'a pas à trouver beau ou pas, ça se respecte.

J'ai trouvé très laid des poupées déguisées en meringues et maquillées à outrance.

Tout est relatif.

Comme dit Sweetlatifa:
Elegance is an attitude
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
J
7 mai 2009 13:23
Alaykom salam pistaja, merci pour ta reponse..

Les mariées que jai vu le porter l'ont mis tres simplement comme si elle sortait faire les courses lol

Si tu trouve le site sa serait tres gentille.

A bientot inshaallah
J
7 mai 2009 13:26
salam, je porte moi meme le hijab donc je ne suis pas la pour juger et je respecte completement le choix des autres.. Je suis d'accord avec toi sur le fait que certaine mariée soit maquillée et habillées avec exageration..
N
7 mai 2009 14:30
salam alikom voici le sit dont tu parle peut etre tu clique sur chaque image pour l'agrandiret voir chaque étape il ne m'ont pas l'air très simple mais ce la peut donner des idées de départs.

sinon moi aussi inch'allah je me marie bientot et je garde mon hijab j'ai penser contraster deux couleur a chaque tenue , tu peut faire le croiser devant ou la fleurs de coté sinon je vais également acheter un bijou sur ebay c comme une broche mais elle prend la forme du crane je pence que tu en a deja vu sur des photos je trouve cela magnfifique meme si c un peut chere voici le lien :

[cgi.ebay.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/09 14:33 par une_soeur_67.
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
N
7 mai 2009 14:31
j'ai oublié l'adresse du sit pour comment mettre le hijab dsl grinning smiley le voici [lehijab.wordpress.com]
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
P
7 mai 2009 14:36
Salam JusteMeAndYou,

Voila j'ai retrouver un lien : Comment nouer le voile ?
S
7 mai 2009 14:53
Ca peut être trés jolie.
J'espère que ma negafa saura s'y prendre...
Sinon voilà un site : [www.jailanatef.com]


Bye
J
8 mai 2009 16:28
Merci beaucoup a toutes c'est gentil, jai regarder les sites que vous mavez donné ya de bonne idées la dedans et de jolies facon de le mettre..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook