Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijab anthracyte
s
11 avril 2017 11:55
salam les filles je recherche un hijab hijab gris anthracite en mousseline ou crepe ,ou je pourrais en trouver sur le net ,j ai trouver la couleur que je voulais mais en soie est ce cette matiere ne glisse pas trop?
a
11 avril 2017 12:12
A par faire les marchés d'IDF, je ne vois pas d'autres alternatives smiling smiley
11 avril 2017 12:59
Salam, rien a voir mais POURQUOI tu as trois 9 dans ton pseudo? ???? perplexe
11 avril 2017 13:27
Regarde sur les sites de vetements islamiques y en a plein comme mimosa etc

Tape hijab sur Google t'auras ton bonheur
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
U
11 avril 2017 15:15
Petite remarque si vous me le permettez, toute acte d'adoration (comme le hidjab) doit remplir deux conditions pour être accepté, qu'il soit pour Allah, et conformément à ce que le prophète est venu avec. J'accompagne ma remarque d'une parole de Sulaiman Al Haiyiti dans son livret "Les preuves de l'interdiction de la mixité"

On compte parmi les meilleurs moyens de stopper la mixité dans la société : Le Hijab selon les règles de la Shari’ah. Et je spécifie selon les règles de la Shari’ah, car actuellement, les femmes musulmanes ont déviés du sans réel du Hijab. Ce n’est pas non plus un hasard de voir que les femmes musulmanes qui acceptent la mixité entre les hommes et les femmes sont parmi les plus légères au sujet de Hijab et qui sont les plus éloignées des conditions établies par Allah et son messager dans ce sujet. Comment des femmes qui portent des pantalons et des vêtements moulants, et des petits foulards serrés sur la tête peuvent-elles penser une seule seconde que ce genre de vêtement pervers et impudique puissent être décris comme étant un Hijab Islamique? Ce genre de pantalon est Haram même pour les hommes, car il décrit les formes de la ‘Awrah, alors que dire de ces vêtements pour une femmes! C’est une des grandes Bid’ah de ce siècle qu’on doit au gens de Bid’ah parmi les Ikhwaans AlMouslimines. Les femmes qui portent ce genre de vêtements n’ont aucune récompense pour foulard qu’elles portent car une action ne sera acceptée que si cette action remplie deux conditions : 1-L’action doit être faite avec sincérité, uniquement pour recevoir l’agrément d’Allah. 2-l’action doit être en accord avec toutes règles de la Shari’ah ou en accord avec le Qor’an et la Sounnah. Si une de ses deux conditions n’est pas respecté, l’action n’a pas aucune valeur pour Allah. Il est triste que beaucoup de musulmans ignorent ce point fondamental.
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
11 avril 2017 18:12
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Modanisa, tu voulais dire ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Regarde sur les sites de vetements islamiques y en a plein comme mimosa etc

Tape hijab sur Google t'auras ton bonheur
11 avril 2017 18:33
Non, y a un site qui s'appelle mimosa pour les hijab
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Modanisa, tu voulais dire ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 avril 2017 18:46
C'est quoi l'adresse exacte ?
11 avril 2017 18:50
[www.mimoza-hijab.fr]
Citation
CHN-W a écrit:
C'est quoi l'adresse exacte ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook