Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijab & mode ?
M
25 mai 2011 16:38
salem o alikoum à toutes et à tous ^^
Voila j'aimerais avoir votre avis
je porte le voile depuis peu mais moi j'aime beaucoup etre habillé à la mode
par exemple
Longue tunique blanche jean pas trop sérré & ballerine blanche ext
et je voulais savoir si c'étais autorisé pour une femme voilée de s'habillé ainsi ?
f
25 mai 2011 17:52
slm
je porte pas encore hijab mais il faut que sa soit ample donc si tu porte un jean il doit pa devoiler ta morphologie
ya des jean boot cut sympa, amples porté ac des spartiate par ex sa fait joli
cet apres midi je roulais en voiture et une fille sarretait au feu rouge a coté de moi, elle avait un haut kaki, un hijab kaki bandeau noir, lunettes
javoue je lai scannée loool elle etait trop mignonne mashallah , comme quoi meme ac le hijab tu peux en jetter comme on dit
boussa <3
n
25 mai 2011 18:03
moi aussi je trouve ca trop mimi comment certaines s'habillent!
mais des fois je me dis c'est bizarre elles attirent le regards et normalement le but du hijeb c'est l'inverse nan?
Apres je pense que tu peux tant que comme a di minaa ca soit ample et pas de couleurs tro flashy!
Et felicitation pour ta decision!
P
25 mai 2011 20:02
Salam
Ma soeur le hijab a plusieurs regles: il doit etre large pour pas devoiler tes formes, pas transparent, long des couleurs pas vives, il ne doit pas ressembler aux vetements des hommes etc il y en a d'autre dont je ne me souviens plus exactement donc je prefere pas dire de betises.
M
22 juillet 2011 14:57
Tu as le droit d'être élégante en portant le hijab du moment que c'est ample et que les couleurs ne sont pas flash! justement le musulman doit faire attention a son apparence et être soignée donc etre a la mode ne veut pas forcément dire que tu vas mettre un slim, les jean bootcut comme a dit minaa je trouve ca super classe

Par contre délaisse les gros bijoux et les boucles d'oreilles..

Regarde ce blog : [mettre-le-hijab.skyrock.com]
( Trier certaines choses quand même mais à toi de faire attention à être mastoura )
M
24 juillet 2011 09:53
24 juillet 2011 12:59
waaleykoum salam
tu peux t habiller a la mode du moment que tes habits sont large sa n empeche pas de porter un collier ou boucle d oreil ou d assortir tes habille a ton voile
moi je porte le foulard depuis un an maintenent et le regard des gen n a pas changer avant de le porter je m habillais deja en large et manche longue j ai juste rajouter mon foulard a ma tenue pour te dire que les gens ne change pas donc a toi de les ignorer les hommes comme les femmes
ma tenue est toujours assortie a mon foulard sa ne m empeche pas d etre mastoula et respecter ma religion
bonne continuation a toutess
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook