Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le hijab
31 juillet 2015 17:45
Selem Aleykoum mes frères et soeurs, j'ai 16ans, je suis convertie sa fait maintenant 2ans Al -Hamdoullilah et j'aimerai bcp porter l'voil mais le probleme ces que mes parents ils savent pas et risque de très mal prendre ma convertion au point même de me mettre dehors..(PS: je suis d'origine Arménienne et chez nous ces vraiment mal vu de changer de religion et y'en a vrmnt très peu voir presque pas.. ) j'pensai a mettre le hijab en cachette mais si j'sort quelque part avec mes parents jserai obligé de l'enlever donc jsai pas ca compte un péche ou pas et j'ai vrmnt envie de le porter..merci en avance pour tout vos conseils
h
31 juillet 2015 17:48
Ils ne faut pas mentir a tes parents.reste honnête avec tes parents c est important.smiling smiley
31 juillet 2015 21:39
Oui j'essaye, enfin je ne ment pas a part pour ma reconvertion.. j'ai essayer de leurs parler de cette sujet sans vraiment dire que c'était moi et ils l'ont mal pris du coup j'ai peur de leurs reaction et J'imagine l'pire.. j'compte attendre mes 18ans pour leurs en parler même si chez nous y'a pas vraiment le therme '' majeur ''
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook