Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hiijama - Experiences / Avis
5 février 2018 14:49
Salam
Comme dit dans le titre, je souhaiterai avoir des retours concernant les hijama. Bienfaits? Douleurs? Utiles? Inutile? Prix? Conditions? Risques? ...
Car j’ensivage prochainement d’y avoir recours. Je suis une jeune femme migraineuse Ill
Merci




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/18 14:50 par Merendina.Tagger.
5 février 2018 15:02
je recommande c'est très apaisant, a savoir qu'il y a plusieurs types de hijama (avec saignée, sèche, huile...)

si tu as des migraines c'est très bon pour toi

si tu es sur Paris je connais quelqu'un qui le fait pour 40 euros la scéance
5 février 2018 15:05
Ma jeune voisine l’a fait à cause de ses règles douloureuses bah ça lui a fait un grand bien et elle le recommande pour tout le monde.

De plus c’est une Sunna donc aucuns doutes sur ses bienfaits smiling smiley .
Ma3dnous > Kosbor
A
5 février 2018 15:08
Sont elles toutes fiables?
Merci
A
5 février 2018 15:12
[muslim-sante.com]

salam aleykoum

vas chez une soeur formé et diplômé dans le cas ou tu es une soeur.Il y a de plus en plus de frères et soeurs formés par ce médecin ui a écrit un excellent livre là dessus.

M
5 février 2018 16:39
Je recommande vivement

Je n'ai constaté que des effets positifs
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
5 février 2018 22:45
Peux tu m’en dire plus stp? Comment ca s´est passé? Douleurs...?etc bref repondre à toutes les questions du topic inital stp Ça m’interesse beaucoup
Citation
Moul bignis a écrit:
je recommande c'est très apaisant, a savoir qu'il y a plusieurs types de hijama (avec saignée, sèche, huile...)

si tu as des migraines c'est très bon pour toi

si tu es sur Paris je connais quelqu'un qui le fait pour 40 euros la scéance
5 février 2018 22:47
Tu recommandes, d’accord. Mais tu peux nous en dire plus st ton experience dans sa globalité? Répondre à toutes les question du topic. Merci beaucoup
Citation
Micro-ondes a écrit:
Je recommande vivement

Je n'ai constaté que des effets positifs
M
7 février 2018 09:04
Une nette amélioration des douleurs au niveau du dos, et une sensation de bien être
Par contre, je suis complètement lessivé après la séance

Le prix est de 40 e
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Tu recommandes, d’accord. Mais tu peux nous en dire plus st ton experience dans sa globalité? Répondre à toutes les question du topic. Merci beaucoup
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
A
11 février 2018 20:52
As salam

Hijama sèche (sans saignée) pour un refroidissement. Réussite complete, pas de goutte au nez, pas de coup de froid. Niveau prix, de mémoire, c'était 35 euro, par contre c'était pas avec la pompe mais avec des pots en verre et une flamme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook