Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hihihihohohoh
p
25 novembre 2007 12:38
Citation
ambassadrice! a écrit:
Citation
kiki34 a écrit:
Le sens du problème donne la marque du véritable esprit scientifique


moody smileyeye rolling smiley

je vais m'isoler quelques heures pour y méditer Angel

en effet..Ca demande beaucoup de reflexiongrinning smiley 7ta ana ji po compris!grinning smiley

Dawakhna had kiki!!evil

Yallah nkhalikoum, ana je dois ali fire mi courses!smiling smiley

Ambassadrice! besa7a o ra7a pour li pouletwinking smiley

grinning smiley
k
25 novembre 2007 14:03
aller bon vent thumbs upvais courir!!!!!!!!!!
j
25 novembre 2007 14:03
za3ma ça veut dire que nos esprits sont conditionnés pour resoudre tout type d'enigme scientifique..

me trompe je?smoking smiley
k
25 novembre 2007 14:05
Citation
muslima de corse a écrit:
za3ma ça veut dire que nos esprits sont conditionnés pour resoudre tout type d'enigme scientifique..

me trompe je?smoking smiley

bravothumbs up
j
25 novembre 2007 14:09
Citation
kiki34 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
za3ma ça veut dire que nos esprits sont conditionnés pour resoudre tout type d'enigme scientifique..

me trompe je?smoking smiley

bravothumbs up

Angel
k
25 novembre 2007 14:15
muslima de corse dis toi bien que (Celui qui se sera étudié lui-même sera bien avancé dans la connaissance des autres.!!!! ( amicalement)smiling smiley
j
25 novembre 2007 14:17
Citation
kiki34 a écrit:
muslima de corse dis toi bien que (Celui qui se sera étudié lui-même sera bien avancé dans la connaissance des autres.!!!! ( amicalement)smiling smiley

et Socrate a dit: je sais que je ne sais pas....sleeping
k
25 novembre 2007 14:19
non il a dis(Je sais que je ne sais rien", donc chacun de nous en sait plus que Socrate, puisque nous savons au moins que Socrate ne savait rien!)
j
25 novembre 2007 14:20
Citation
kiki34 a écrit:
non il a dis(Je sais que je ne sais rien", donc chacun de nous en sait plus que Socrate, puisque nous savons au moins que Socrate ne savait rien!)

pas du tout puisque aparemment il etait doté d'une "intelligence inouie", alors nous pauvres bouffons sans cervelles, que sait on de plus que lui?hhmm?smoking smiley
k
25 novembre 2007 14:26
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
kiki34 a écrit:
non il a dis(Je sais que je ne sais rien", donc chacun de nous en sait plus que Socrate, puisque nous savons au moins que Socrate ne savait rien!)

pas du tout puisque aparemment il etait doté d'une "intelligence inouie", alors nous pauvres bouffons sans cervelles, que sait on de plus que lui?hhmm?smoking smiley

1-0 bravoClap mes la dois aller courir donc tres bonne apres- midi a vous!( je reviendrais hihihihihigrinning smiley
j
25 novembre 2007 14:27
Citation
kiki34 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
kiki34 a écrit:
non il a dis(Je sais que je ne sais rien", donc chacun de nous en sait plus que Socrate, puisque nous savons au moins que Socrate ne savait rien!)

pas du tout puisque aparemment il etait doté d'une "intelligence inouie", alors nous pauvres bouffons sans cervelles, que sait on de plus que lui?hhmm?smoking smiley

1-0 bravoClap mes la dois aller courir donc tres bonne apres- midi a vous!( je reviendrais hihihihihigrinning smiley

courres forrestgrinning smiley
a
25 novembre 2007 16:49
ahhhhhhhh tu vas courir ??? ClapClapClapClap



c'est bien mon petit car comme tu dois le savoir :



"un esprit sain -c'est- dans un corps sain"(tm)
j
25 novembre 2007 17:58
Citation
ambassadrice! a écrit:
ahhhhhhhh tu vas courir ??? ClapClapClapClap



c'est bien mon petit car comme tu dois le savoir :



"un esprit sain -c'est- dans un corps sain"(tm)



hahaha grinning smiley puré on verra bien quelle genre d'enigmes et de blagues prout prout on aura droit cette fois cismoking smiley
k
25 novembre 2007 19:05
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ambassadrice! a écrit:
ahhhhhhhh tu vas courir ??? ClapClapClapClap



c'est bien mon petit car comme tu dois le savoir :



"un esprit sain -c'est- dans un corps sain"(tm)



hahaha grinning smiley puré on verra bien quelle genre d'enigmes et de blagues prout prout on aura droit cette fois cismoking smiley
blagues prout prout ,,,,,,,,,,,,?????????????????aller dis moi une blague petite
k
25 novembre 2007 19:07
haaaaaaaaaaaa c vrais étudiantes au lit de bonne heure surtous ne pas oublier ton verre de lait avant de dormirgrinning smiley
a
25 novembre 2007 19:09
allez muslima de corse ! montre lui de quoi les corses sont capables grinning smiley
p
25 novembre 2007 19:17
Citation
kiki34 a écrit:
haaaaaaaaaaaa c vrais étudiantes au lit de bonne heure surtous ne pas oublier ton verre de lait avant de dormirgrinning smiley

Le verre de laitmoody smiley

C'est quoi le rapport avec le fait d'aller faire nini?evil
a
25 novembre 2007 19:31
salut Pounkeeeeeeeeeeeeeette, tu nous as manquégrinning smiley

alors les course, t'as acheté quoi ? Raconte ce post est encore en vie juste parce que c'est dimanche alors, profitons-en pour prendre de nos nouvelles evil
k
25 novembre 2007 19:57
Citation
ambassadrice! a écrit:
allez muslima de corse ! montre lui de quoi les corses sont capables grinning smiley
haaaaaaa tu pleure encore tes copines aller aller, et ce matin c étais ou etes vous????? aune me laisser pas toutes seul !!!!(tm)HIHIHIHIHIHHIIHIHIHIHI
p
25 novembre 2007 20:17
Citation
ambassadrice! a écrit:
salut Pounkeeeeeeeeeeeeeette, tu nous as manquégrinning smiley

alors les course, t'as acheté quoi ? Raconte ce post est encore en vie juste parce que c'est dimanche alors, profitons-en pour prendre de nos nouvelles evil

aaah hbiba ambassadricegrinning smiley

Ca va tu tiens la coup m3a had massroute dial kiki?evil

Mes courses? Pitite curieuse!!grinning smiley
Ji acheté di nouilles aux crevettes, du lait, lkhobz (aaah oui, sans khobz on ne vit pas, yak?grinning smiley) et dou la souce pour mi patesevil Je sais c'est pas trés riche, mais que veux tu, je suis une étudiante en mode kosovardeevil donc pas trop les moyens de varier..lolspinning smiley sticking its tongue out

Et toi poulette, ton bon poulet, ils ont apprécié?tongue sticking out smiley

Je n'en doute pas..winking smiley

Boussateyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook