Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" Higrr " " Douar " Ca vous dit quelque chose???
l
10 juin 2005 12:23
LA campagne vous connaissez au bled?
moi oui malheureusement! mais bon ya pas ke des cotés negatif, a part ce coq ki te reveil a l aube ke ta envie d abattre!!!!!!!! lol

sinon c es genial quand tu te retrouve a la campagne, avec tout tes cousine, et cousin et k on rigole comme des malade dans " TARGOUA "

PErso ma grd mere vien de DAOUR AIT ALOUI a afourer
i
10 juin 2005 14:09
moi aussi je viens de la compagne de l'atlas et j'adore la compagne j'ai passé 20 ans en compagne que des bons souvenirs!!!!

L'été c'est magnifique, tu sens a nassim alaalill le matin et le soir j'entends le cri des renards, et des anes, le coq!!!!!

J'ai aussi des bons souvenirs de la nage dans la riviere(galta), l'eau est très pur, je passé des heures a nager dans la riviere.....

Et puis la montagne(jbel alayachi) qui eté juste a deux kilometre de moi, on part faire des balades avec nos chiens et anes et cheval, on fesait la course avec nos anes !!!!!!!!!!!!!

Et puis on mange bien a la compagne les fruits de toutes sorte chaque saison et les legumes aussi.


J'avais de la chance d'habiter dans une compagne assez grande ou il y avait toujours des jeunes avec qui faire des choses des balades!!!!

Quand je compare avec ma vie parisiene maintenant je me demande si j'ai fait un bon choix...
l
10 juin 2005 19:24
toi tes fou! heureusement ke je ne passe ke la moitier du mois de juillet la bas sinon je peterai un cableeeeeeeeeeeeeeee
M
30 juin 2006 22:40
Mdr le postttttttttttttttttttttttttttttt ClapClapClap

Tout a fait d accord avec vous, la campagne, c es trop geniale !!!

(tm)
.:D Amicalement Maria :D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook