Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
High school time
f
3 novembre 2017 01:06
Salam Aleykoum

Vous étiez comment au lycee ? Le genre reservé? Populaire ? Rebelle ?


Moi mais mdrrr au collège j'étais archi paumée , limite j'aurais pu passer dans les reportages sur les jeunes qui se subissent la hagra dans le milieu scolaire ... eye rolling smiley.
Au lycée , ça allait mieux, j'étais toujours paumée mais j'avais ma bande de potes et on délirait entre nous, c'était trooop bien.

Mais je crois que là où je m'éclate le plus c'est en fac : j'ai l'impression d'être une de ces filles dans les series américaines qui s'appelle Becky , qui connait un peu tout le monde et qui marche dans les couloirs de la fac au ralenti (Mdrrr croyez pas que c'est le cas hein, c'est juste pour poser le contexte ptdr). Bref ça a été une évolution vers le positif et franchement al hamdulilah, je peux pas rêver mieux. J'aurais jamais imaginé ça quand j'étais au collège. Comme quoi la vie .... Allah akbar.

A vous winking smiley
l
3 novembre 2017 01:12
Alaykoum Salam,

Al hmdl pr toi c vrai que le collège c'est la jungle seuls les plus féroces survivent lool

Moi au collège: Darwin l'enfant sauvage mi intello mi populaire
Moi au lycée : Les meufs dans les séries mdr qui marchent au ralenti
Moi a la fac : Darwin enfant sauvage populaire qui marche au ralenti comme de les films
Moi en entreprise : Un personnage de type féminin.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
3 novembre 2017 01:46
je suis un personnage principal mon meilleur ami que je connais depuis environs 8 ans maintenant aussi, il n y'avait que très peu de personnage principal dans mon lycée, tout le reste c'était des perso secondaire ou des perso inutile, d’ailleurs je ne sais pas comment je faisais mais à chaque année c'est la même chose je suis connus dans tout le lycée alors que je déteste rester avec du monde et je méprise les cons (tout le monde en fait), surement à cause de ma barbe et du fait que je suis tout le temps en retard, y'a même une fois je suis arriver tellement en retard que lorsque je suis arrivé j'ai entendu la sonnerie de la fin des cours, (et ça c'est depuis ma naissance, au CP j'arrivais tout le temps en retard d'une heure)
T
3 novembre 2017 01:53
Maternelle : invisible

Primaire : deux-visible

Collège : débile et tache

Lycée : tache mais en bleu

Université : délégué de ma promo*

Yabiladi : cancre à la puissance Schtroumpf !






*c'est pas une blague et j'ai déchiré à l'élection ptdr
(Paris XII)

...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/17 02:30 par TheBlue.
D
3 novembre 2017 10:44
Salam

Maternelle : bavarde

Primaire : bavarde

Lycée : bavarde rebelle

Fac : je m'en fichai lol

J'ai tjrs été la fille qui aime rigoler on étai un groupe de fille je dirai pas populaire ca fais pretentieux mais tout le lycée nous connaissai.
f
3 novembre 2017 11:07
Mdrrrr tu m'as bien fait rire Darwin l'enfant sauvage ptdr

Un personnage féminin c'est à dire ? Lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum Salam,

Al hmdl pr toi c vrai que le collège c'est la jungle seuls les plus féroces survivent lool

Moi au collège: Darwin l'enfant sauvage mi intello mi populaire
Moi au lycée : Les meufs dans les séries mdr qui marchent au ralenti
Moi a la fac : Darwin enfant sauvage populaire qui marche au ralenti comme de les films
Moi en entreprise : Un personnage de type féminin.
f
3 novembre 2017 11:10
Mdrrrrrr t'étais pas le gars qui portait un t shirt et un short qu'il pleuve/neige/vente ? ptdr
Citation
saitatrek a écrit:
je suis un personnage principal mon meilleur ami que je connais depuis environs 8 ans maintenant aussi, il n y'avait que très peu de personnage principal dans mon lycée, tout le reste c'était des perso secondaire ou des perso inutile, d’ailleurs je ne sais pas comment je faisais mais à chaque année c'est la même chose je suis connus dans tout le lycée alors que je déteste rester avec du monde et je méprise les cons (tout le monde en fait), surement à cause de ma barbe et du fait que je suis tout le temps en retard, y'a même une fois je suis arriver tellement en retard que lorsque je suis arrivé j'ai entendu la sonnerie de la fin des cours, (et ça c'est depuis ma naissance, au CP j'arrivais tout le temps en retard d'une heure)
l
3 novembre 2017 11:34
De type féminin lool ca veut dire que tout lmonde sen fou dma life ils savent juste que je suis une fille lool
Citation
Fula a écrit:
Mdrrrr tu m'as bien fait rire Darwin l'enfant sauvage ptdr

Un personnage féminin c'est à dire ? Lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook