Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
High fashion Abayas
20 décembre 2012 18:25
Salut les filles,

J'aime beaucoup les abayas, j'aimerais ici vous faire partager mon goût pour ces robes de princesse. La tendance est à la "high fashion" abaya accessoirisée avec des escarpins, sac de luxe et bijoux. Je vous propose donc d'échanger nos idées de tenues et accessoires et bien sûr vos modèles préférés. D'ailleurs je me rends bientôt aux UAE, je compte donc m'en procurer là bas mais je recherche des modèles originaux et raffinés, ce post sera donc pour moi une réelle source d'inspiration =).

Abaya & Accessories

Abaya

Abaya 2

Abaya 3

Abaya Verte

Malaak's abayas

Quelques célébrités :

Lilly Ghalichi
Mayssa Maghrabi

Ca n'a rien à voir mais je suis tombée sur cette photo, et j'ai adoré la manière dont elle porte le voile, de plus j'ai trouvé cette fille d'une beauté extraordinaire : Hijab



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/12 19:01 par Camelia-.
20 décembre 2012 18:37
Citation
Camelia- a écrit:
Salut les filles,

J'aime beaucoup les abayas, j'aimerais ici vous faire partager mon goût pour ces robes de princesse. La tendance est à la "high fashion" abaya accessoirisée avec des escarpins, sac de luxe et bijoux. Je vous propose donc d'échanger nos idées de tenues et accessoires et bien sûr vos modèles préférés. D'ailleurs je me rends bientôt aux UAE, je compte donc m'en procurer là bas mais je recherche des modèles originaux et raffinés, ce post sera donc pour moi une réelle source d'inspiration =).

Abaya & Accessories

Abaya

Abaya 2

Abaya 3

Abaya Verte

Malaak's abayas

Quelques célébrités :

Lilly Ghalichi
Mayssa Maghrabi

Ca n'a rien à voir mais je suis tombée sur cette photo, et j'ai adoré la manière dont elle porte le voile, de plus j'ai trouvé cette fille d'une beauté extraordinaire : Hijab

magnifique In love je les aime toutes je pensais vraiment pas qu'il existait d'aussi jolies Abayas!
et le hijab de la dernière photo, vraiment magnifique!
bsaha d'avance, j'espère que tu partagera ton achat avec nous winking smiley
je suis fan des Abayas!
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
l
20 décembre 2012 18:59
Salut!

Les abayas que tu as posté sont tout simplement somptueuses!
Je les trouve sobre, chic et très classe.
Je n'aime pas les abayas trop bling bling, trop de couleur.
J'opte personnellement pour une belle matière et une belle coupe. Et je joue sur les accessoires : sac et chaussure et une facon de porter le voile ample.
Ceci pour tous les jours.
Lors de soirée, je rajoute un beau maquillage, un vernis et des escarpins ouverte!
Un peu comme sur les modèles que tu as mis.

Je te met quelque lien qui pourrront te donner d'autres idées :
20 décembre 2012 19:05
Merci les filles. J'aime tellement ce style, d'autant plus qu'il y a de très bon créateurs aujourd'hui qui créent de magnifiques robes, certaines ressemblent vraiment à des robes de soirée tout en ayant la coupe de la abaya. N'hésitez pas à mettre des exemples de vos coups de coeur surtout.

lam2verre : Je ne vois pas tes liens sad smiley
l
20 décembre 2012 19:18
Excuse moi, j'avais un peu de mal à insérer les liens!

[www.zadinaabayaslondon.com]

[www.google.com]

[m.facebook.com]

[m.facebook.com]

La dernière pour une soirée c'est juste superbe!!
S
20 décembre 2012 19:23
Salam aleykoum les soeurs!

Camelia, tu m'as fait découvrir qqchose. Je n'en avais jamais vu d'aussi belles! C'est vraiment différent de ce qu'on voit d'ordinaire.
Bon coup de coeur pour toutes, surtout la première, je la trouve simple et classe...just waouh!
20 décembre 2012 19:27
J'adore les deux dernières, c'est vraiment mon style.
Tu connais Malaak abayas ? C'est très stylé et original, je vais m'informer sur les prix.
20 décembre 2012 19:33
Citation
Skaldonan a écrit:
Salam aleykoum les soeurs!

Camelia, tu m'as fait découvrir qqchose. Je n'en avais jamais vu d'aussi belles! C'est vraiment différent de ce qu'on voit d'ordinaire.
Bon coup de coeur pour toutes, surtout la première, je la trouve simple et classe...just waouh!

Tu m'en vois ravie. La première est ma préférée, elle est vraiment classe.
l
20 décembre 2012 19:38
Oui je connais!
Mon frère qui c'est rendu a Dubai m'a prix quelques modèles chez Malak!

Les prix sont varaibles selon les modèles. A partir de 150
Mais bon, la qualité et les modèles n'ont absolument rien a voir avec ce que l'on peut voir ici!

Comme tu l'as souligné, ce sont de véritables robe de princesse, de soirée!
S
20 décembre 2012 19:41
En plus, il s'agit d'un type de tenue que tu peux porter à n'importe quelle occasion.
Ca fait passe-partout...mais un élégant-ravissant passe partout! lol
20 décembre 2012 19:45
Citation
lam2verre a écrit:
Oui je connais!
Mon frère qui c'est rendu a Dubai m'a prix quelques modèles chez Malak!

Les prix sont varaibles selon les modèles. A partir de 150
Mais bon, la qualité et les modèles n'ont absolument rien a voir avec ce que l'on peut voir ici!

Comme tu l'as souligné, ce sont de véritables robe de princesse, de soirée!

J'ai vu sur le site que les robes coûtent environ 4000 AED soit environ 800€. Tu es sûre que c'est bien de chez Malaak ?
MK-
20 décembre 2012 19:46
Bonsoir Camelia-

Quelle élégance! Je suis éblouie par toutes ces robes plus belles les unes que les autres.

J'aime beaucoup ce style, cela donne tout de suite beaucoup de classe...

Je me réjouis de voir tes trouvailles des UAE, en attendant en voici quelques unes que je trouve jolies :

 
Abaya dentelle 0

 
Abaya chaîne 0

 
Abaya voile 0



Au plaisir d'en découvrir d'autres sur ce post!
l
20 décembre 2012 19:50
Oui j'en susi sûre!
A partir de 150€ sur place et bien entendu les prix grimpent en fonction des modèles.
20 décembre 2012 20:05
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

ce sont belles mais pas mon style, j aime bien ce style plus la couleur pr la maison et pr recevoir




celle là, je l'ai fais sur un modele que g vu sur le net cet été

 
x 0

et pr sortir des abayas simple et pratique

 
l 0

.






.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
20 décembre 2012 20:12
Citation
MK- a écrit:
Bonsoir Camelia-

Quelle élégance! Je suis éblouie par toutes ces robes plus belles les unes que les autres.

J'aime beaucoup ce style, cela donne tout de suite beaucoup de classe...

Je me réjouis de voir tes trouvailles des UAE, en attendant en voici quelques unes que je trouve jolies :

 
Abaya dentelle 0

 
Abaya chaîne 0

 
Abaya voile 0



Au plaisir d'en découvrir d'autres sur ce post!

C'est tout à fait mon style, j'adore. D'ailleurs j'avais pensé à mettre celle de Kim que j'ai trouvé absolument magnifique, d'autant plus que ça lui va très bien, elle fait orientale. Je crois que je vais opter pour une abaya avec une doublure couleur peau comme sur ta première photo avec de la dentelle. C'est vraiment sublime je trouve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/12 20:13 par Camelia-.
20 décembre 2012 20:15
Au fait MK, comment tu fais pour mettre les images en grand ? Quand je les mets avec "insérer une image" elles sont systématiquement redimensionnées, du coup on voit pas très bien.
20 décembre 2012 20:19
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

ce sont belles mais pas mon style, j aime bien ce style plus la couleur pr la maison et pr recevoir




celle là, je l'ai fais sur un modele que g vu sur le net cet été

 
x 0

et pr sortir des abayas simple et pratique

 
l 0

.






.
Le principal est que ça te plaise. C'est un style plus simple en fait.
20 décembre 2012 20:25
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

ce sont belles mais pas mon style, j aime bien ce style plus la couleur pr la maison et pr recevoir




celle là, je l'ai fais sur un modele que g vu sur le net cet été

 
x 0

et pr sortir des abayas simple et pratique

 
l 0

.






.
Le principal est que ça te plaise. C'est un style plus simple en fait.

c vrai que j'aime les trucs simples pas trop flachées
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
MK-
20 décembre 2012 20:28
Citation
Camelia- a écrit:
C'est tout à fait mon style, j'adore. D'ailleurs j'avais pensé à mettre celle de Kim que j'ai trouvé absolument magnifique, d'autant plus que ça lui va très bien, elle fait orientale. Je crois que je vais opter pour une abaya avec une doublure couleur peau comme sur ta première photo avec de la dentelle. C'est vraiment sublime je trouve.

Oui c'est vraiment très beau j'aime beaucoup, j'ai cherché une photo de la abaya en entier mais je n'ai malheureusement pas trouvé...En tout cas c'est clairement le style que je préfère, avec la abaya verte que tu as posté.
Quant à Kim c'est vrai que ca lui va incroyablement bien, c'est dingue comme elle sait tout porter...

Il faudra que tu nous dises les prix moyens des abayas sur place, cela m'interesse!

Pour les photos j'avais le même problème que toi, du coup je fais des captures d'écran sur les sites que j'enregistre, et quand je les insère elles gardent leurs dimensions normalement.

Bonne soirée! smiling smiley
20 décembre 2012 20:29
C'est subliiiiiime franchement au vu des prix sa me donne trop envie d'apprendre à coudre et de les faites moi même, y-a pas énormément de couture ça dit être faisable perplexegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook