Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hier jour de mon anniversaire... 20 ans... pas croyable!
T
13 septembre 2007 00:01
Hier 12 septembre 2007,
Journal de bord de la vie d'une jeune fille de 20 ans.

Journée qui parrait tout à fait "normal" si je puis dire... ayant deux décénies, [déjà !] petit bilan de ma vie, petit bilan du monde !

Je me rend compte que tout à bien changé, tout est devenu si different... A commencer par moi-meme ! Evidemment je ne suis plus la même qu'il y a 10 ans [fort heureusement! smiling smiley], mais toujours avec les mêmes ambitions... [fort heureusement !]

Aujourd'hui décidée, femme independante et sûr d'elle-même... Bien dans sa peau et fière d'elle même et de ce qu'elle a pu accomplir jusque là, fière de ses parents et de son frere ainsi que de sa soeur... Fiere de ses origines, de son histoire et des ses deux pays !

Je me rend compte que tout va de plus en plus vite... les jours, les semaines, les mois mais surtout les ANNEES ! Que plus personne ne prend le tps de s'arreter pour une minute histoire de voir ce qu'il se passe autour ! Que tout le monde vie a 200 à l'heure ! Et qu'on ne profite plus assez de tout ce qui devrait nous etre cher !

Mais jme rend aussi compte que ceux qui ont tjrs compté pour moi sont ceux qui continue tjrs a être là pour moi... Mes parents, mon frere et ma soeur ! Mes amis, peu nbrx [plus d'un tri à été necessaire !] mais tjrs là qd il le faut ! Et quelques membres de ma famille qui compterons tjrs autant !

Je vois qu'au fil des années le monde continue de tournée... mais qu'il va mal ! Meme trés MAL... Et que l'on se sent de plus en plus IMPUISSANT face à la connerie Humaine ! Et que certaine 'catégorie sociale' ou certain gpe ethnique dans le monde continue de payer pour " LA BETISE " [si à ce niveau là on peut encore appeler cela des bétises !] d'autrui !

Je vois que de tout bord des gens meurts de faim, et que d'autre vivent à l'abri de [presque] tout sans se soucier de [presque] rien !
Je vois que le monde est devenu capitaliste... et que l'aide envers autrui est devenu RINGARD !

Mais al hamdoulilah je vois que ma foi augmente... que dieu est tjrs présent dans ma vie et dans mon coeur... et peut etre que le fait que mon Anniversaire soit la veille du premier jour de Ramadan est un présage pour ma vie à venir ! INCHA ALLAH !

Et je finirai en suitant a tout le monde une aussi belle vie que la mienne... car malgrés tout ca, je remercie dieu de me rendre si HEUREUSE chaque jour et de m'avoir donné tout ce qu'il m'a donné et tout ce qu'il continue de me donner !

Al hamdoulilah, lah y 3adel el 3ayem del 3alam ....

Merci de m'avoir lu,
Amicalement.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/09/07 00:18 par Tetouan la prunelle, Tetouan la belle.
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
M
13 septembre 2007 00:09
trop tard c'etait hier No no

mais l'année prochaine je te le souhaiterai evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/07 00:12 par mechante7.
m
13 septembre 2007 00:28
salam
joyeux anniverssaire miss!!
mechante 7, n'oublie pas de me le souhaiter, ça serai le 27 de ce mois et j'aurais 20ans aussi Angel:p
c
13 septembre 2007 00:43
joyei aniversaire

javai poster pour mon aniv mle 5septembre et jété contente de voir ke pa mal de yabi été presente pour me le souhaiter

joyeu aniv et inchallah longue vie a toi

et ramadan moubarak par la meme ocasion
r
13 septembre 2007 09:13
bah moi c'est 30 ans (dont j'arrive pas à m'y faire)...20 ans me parait tellement loineye rolling smiley
m
13 septembre 2007 13:11
Salam moi aussi c'était hierwinking smiley
s
13 septembre 2007 13:14
Salam, smiling smiley

Clap Très bon anniversaire à Tetouan la prunelle, Tetouan la belle et à musulmane75 !!!! Clap

winking smiley Beaucoup de réussite dans vos projets d'avenir !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
T
13 septembre 2007 13:34
Déjà Merci à tous pr vos voeux ! et je souhaite beaucoup de bonheur a tous !
Et bon anniversaire à Musulmane75 aussi !

Citation
rania55 a écrit:
bah moi c'est 30 ans (dont j'arrive pas à m'y faire)...20 ans me parait tellement loineye rolling smiley

Pour Rania55 j'imagine qu'à chaque fois ca doit etre plus difficile d'y croire ! Pas parce que je n'ai pas envie de veillir mais parce que je remarque qu'il y a mm pas 5 ans de ca, qd jrencontrais des personnes qui avaient la vingtaine jme disais 'ouaaaw c des grands' mdrrr mnt jme dis que c'était pas si vrai que ca !

Amicalement.
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
13 septembre 2007 16:43
joyeux anniversaire à ceux qui le fêtent en ce moment! Clap

prenez en note, le mien c'est le 17 et j'aurai également 20 ans eye rolling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
13 septembre 2007 16:46
Joyeux anniversaire tout le monde Clap

merci à ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire !!
K
13 septembre 2007 16:57
y a pas de monde en septembre..Joyeux anniversaire à tous ceux qui le fêtent !
ok
13 septembre 2007 19:37
Citation
Tetouan la prunelle, Tetouan la belle a écrit:
Hier 12 septembre 2007,
Journal de bord de la vie d'une jeune fille de 20 ans.

Journée qui parrait tout à fait "normal" si je puis dire... ayant deux décénies, [déjà !] petit bilan de ma vie, petit bilan du monde !

Je me rend compte que tout à bien changé, tout est devenu si different... A commencer par moi-meme ! Evidemment je ne suis plus la même qu'il y a 10 ans [fort heureusement! smiling smiley], mais toujours avec les mêmes ambitions... [fort heureusement !]

Aujourd'hui décidée, femme independante et sûr d'elle-même... Bien dans sa peau et fière d'elle même et de ce qu'elle a pu accomplir jusque là, fière de ses parents et de son frere ainsi que de sa soeur... Fiere de ses origines, de son histoire et des ses deux pays !

Je me rend compte que tout va de plus en plus vite... les jours, les semaines, les mois mais surtout les ANNEES ! Que plus personne ne prend le tps de s'arreter pour une minute histoire de voir ce qu'il se passe autour ! Que tout le monde vie a 200 à l'heure ! Et qu'on ne profite plus assez de tout ce qui devrait nous etre cher !

Mais jme rend aussi compte que ceux qui ont tjrs compté pour moi sont ceux qui continue tjrs a être là pour moi... Mes parents, mon frere et ma soeur ! Mes amis, peu nbrx [plus d'un tri à été necessaire !] mais tjrs là qd il le faut ! Et quelques membres de ma famille qui compterons tjrs autant !

Je vois qu'au fil des années le monde continue de tournée... mais qu'il va mal ! Meme trés MAL... Et que l'on se sent de plus en plus IMPUISSANT face à la connerie Humaine ! Et que certaine 'catégorie sociale' ou certain gpe ethnique dans le monde continue de payer pour " LA BETISE " [si à ce niveau là on peut encore appeler cela des bétises !] d'autrui !

Je vois que de tout bord des gens meurts de faim, et que d'autre vivent à l'abri de [presque] tout sans se soucier de [presque] rien !
Je vois que le monde est devenu capitaliste... et que l'aide envers autrui est devenu RINGARD !

Mais al hamdoulilah je vois que ma foi augmente... que dieu est tjrs présent dans ma vie et dans mon coeur... et peut etre que le fait que mon Anniversaire soit la veille du premier jour de Ramadan est un présage pour ma vie à venir ! INCHA ALLAH !

Et je finirai en suitant a tout le monde une aussi belle vie que la mienne... car malgrés tout ca, je remercie dieu de me rendre si HEUREUSE chaque jour et de m'avoir donné tout ce qu'il m'a donné et tout ce qu'il continue de me donner !

Al hamdoulilah, lah y 3adel el 3ayem del 3alam ....

Merci de m'avoir lu,
Amicalement.


Tes commentaires me font pensé à une série B. Notamment quand tu dis que le monde va à 200 à l'heure.("L'évadé" si je me trompe)

Sinon bon anniversaire.
m
13 septembre 2007 20:51
ClapClapbon anniversaire Tetouan la prunelle, Tetouan la belle et à musulmane75ClapClap
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook