Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hier j'ai passe examen permi et j'aimerai votre avis
c
12 juin 2008 10:45
salamsmiling smiley
voila hier ca passe tout bien conduit,
mais les question verification exterieure et interieure
voila avec les stress inspecteur me pose 2 question et presque bien repondu mais j'avais pas reussi allume feu de brouillard arriere ( eh oui j'ai oublie allume feux de croissement) et encore la question temperature refroissement c'etai pas bien Heu
j'aimerai votre avis svp
merci smiling smiley

mais moniteur il pesnse c'est sur 75 pourcent avoir permis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/08 10:46 par coeur.amour.de.ange.
a
12 juin 2008 14:11
je pense que si c'est juste une histoire de feux de brouillard, ca passe (a part si l'inspecteur que ta eu est un passioné des feux de brouillard.....).

il y a bcp plus pire : ne pas faire les contrôles , un excès de vitesse, un créneau raté, toucher le trottoir et j'en passe

donc si tu na fait aucune autre faute, ta pas de soucis a te faire

Mais bon comme on dit, allahoahlam
k
12 juin 2008 16:10
Les questions, c'est pas éliminatoires.

Ne t'en fais pas, fais des douaas et inch'allah tu l'aura !!!
c
12 juin 2008 16:54
eye rolling smileymerci beaucoup vous me rassure


pour la conduit j'ai fait aucun faute hamdoullah

bon j'attend resultat demain

encore merci mille foissmiling smiley
h
12 juin 2008 20:11
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
eye rolling smileymerci beaucoup vous me rassure


pour la conduit j'ai fait aucun faute hamdoullah

bon j'attend resultat demain

encore merci mille foissmiling smiley

salam wr wb

Allah iferhek inchallah o inchallah l'enveloppe sera tellement légère que ca voudra dire que c la feuille pour pouvoir conduire,eh oui c le poids de l'enveloppe qui vous dit d'avance avant de l'ouvrir si c bon ou pa,hihi,c ma technique,lol.Mais ca fait 6 fois que c toujours lourd pour moi et ca commence a peser lourd wellah et je te souhaite de tout coeur que ca sera la bonne parce que c dur maintenant.

Mais inchallah ca sera bon avec l'aide de Allah.alor n'oublie pas de nous dire dès la réponse arrivée tu cours sur yabi pour nous dire YAHOO JE L'AI EU winking smiley
m3a salama
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
c
12 juin 2008 20:54
Citation
hayelqods a écrit:
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
eye rolling smileymerci beaucoup vous me rassure


pour la conduit j'ai fait aucun faute hamdoullah

bon j'attend resultat demain

encore merci mille foissmiling smiley

salam wr wb

Allah iferhek inchallah o inchallah l'enveloppe sera tellement légère que ca voudra dire que c la feuille pour pouvoir conduire,eh oui c le poids de l'enveloppe qui vous dit d'avance avant de l'ouvrir si c bon ou pa,hihi,c ma technique,lol.Mais ca fait 6 fois que c toujours lourd pour moi et ca commence a peser lourd wellah et je te souhaite de tout coeur que ca sera la bonne parce que c dur maintenant.

Mais inchallah ca sera bon avec l'aide de Allah.alor n'oublie pas de nous dire dès la réponse arrivée tu cours sur yabi pour nous dire YAHOO JE L'AI EU winking smiley
m3a salama


salam
merci pour ton message
j'espere avoir permis inch'allah
c
13 juin 2008 12:06
salam

Clap j'ai reussi!!!!
merci
Allah merci chaque seconde oh Allah merci je sais Tu es toujour la avec moi et Tu es toujour la avec les gens celui qui a besoin Ton aide.
Allah peut faire tout et il y a pas impossibleAngel
r
13 juin 2008 12:25
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
salam

Clap j'ai reussi!!!!
merci
Allah merci chaque seconde oh Allah merci je sais Tu es toujour la avec moi et Tu es toujour la avec les gens celui qui a besoin Ton aide.
Allah peut faire tout et il y a pas impossibleAngel

Clap Clap


je suis trop contente pour toi ,3goba à ceux qui ne l'ont pas encore et vont le passer ,inchaAllah Danse
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
c
13 juin 2008 13:04
merci

surtout il ne faut pas stress
il faut bien concentre et quand c'est le jour de examen le mieux de fait bonjour avec sourire et meme pendant conduit sourire et quand c'est fini et dit merci et aurevoir comme ca l'inspecteur aime bien voie sourire et de fait confiance
bonne chance a vous celui qui passe permis et Allah vous aide
a
13 juin 2008 13:47
félicitations coeur.amour.de.ange!!!!!!!!!!!ClapClapClap


Ca fait trps plaisir de l'avoir enfin dans sa poche après des heures et des heures de code et conduite

Maintenant fais attention qd meme, t'a que 6 points!!!!!!!grinning smiley
h
13 juin 2008 14:59
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
salam

Clap j'ai reussi!!!!
merci
Allah merci chaque seconde oh Allah merci je sais Tu es toujour la avec moi et Tu es toujour la avec les gens celui qui a besoin Ton aide.
Allah peut faire tout et il y a pas impossibleAngel

salam wr wb coeur.amour.de.ange
youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu allef mabroukDanse,beseha o lehna o sohola fe la conduite Incha'Allah wellah je suis trop contente pour toi winking smileycar je connais le stress de l'attente pour enfin l'avoir et hamdolilah pour ta réussite et pour l'aide de rebi Sebhanou. Iwa qu'Allah t'accompagne toujours dans ta conduite et te protège ainsi que dans la vie Incha'Allah.
m3a salama et encore mabrok Clap
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
n
13 juin 2008 15:49
salam

Mabrouk tu dois etre très soulagée!!!
13 juin 2008 16:02
Félicitations!!!!
c
13 juin 2008 16:38
merci merci merci
ah oui je suis soulage je le fait 1er fois examen conduit et je l'ai eu ca me se pris et ma mere est tres emue parce que elle me dit " toi tu vois bien et tu es sourde et je suis tres fier de toi"
j'arrive pas a croire que j'ai mon permis
bien sur j'ai 6 point je dois fait attention j'ai pas envie de retourne auto ecole pour gaspille.
DanseDanseDanse
B
13 juin 2008 16:40
Salam

Félicitation khti Clap

Moi je passe les heures et je suis en train de galerer nariii nariii je le vois loiiiiiiiin le passage du permis là sad smiley


yawning smiley
s
13 juin 2008 17:35
salam,

félicitation Miss Clap

Et fais attention sur la route comme ça tu auras le reste de tes points sans blème inchallah yawning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook