Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Hicham El Guerrouj nommé à la tête d'une Commission d'athlètes
t
7 novembre 2005 09:22
Maroc: Hicham El Guerrouj nommé à la tête d'une Commission d'athlètes

ven 04 nov, 20h35

RABAT, 4 nov (AFP) - - Le Marocain Hicham El Guerrouj, double champion olympique (1500 et 5000 m), s'est vu confier au Maroc la présidence de la Commission des athlètes, qui relève du Comité national olympique marocain (CNOM), a appris vendredi l'AFP auprès de son entourage.
Hicham El Guerrouj, qui détient également le record du monde du 1500 m, a été chargé de "diriger et de constituer" cette commission.


Cette dernière aura pour mission de défendre les "intérêts" des athlètes notamment l'amélioration de leurs "conditions de travail et de vie", selon la même source.
D'autre part, l'entourage d'El Guerrouj a assuré à l'AFP que ce dernier poursuit toujours ses séances régulières d'entrainement qu'il a entamées en septembre dernier.
"Hicham passe actuellement en famille l'Aïd al-Fitr", la fête marquant la fin du mois de jeûne du Ramadan, avant de "reprendre son programme d'entraînement", a-t-on ajouté.

La préparation du champion marocain vise les prochains meetings en salle d'athlétisme, dont les Championnats du monde en salle prévus en mars à Moscou, selon la même source.

t
4 janvier 2006 12:47
c'est trés bien car les athlète en tout cas les notre ne sont pas assez considéré ni bien payé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook