Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HeyMods Team Gb WhatsApp est-il sûr?
S
12 août 2020 06:41
salut!
J'utilise un téléphone Sony Android, je souhaite télécharger sur mon téléphone une application appelée WhatsApp et je ne sais pas si elle est compatible et sûre?
Pouvez-vous me conseiller pour que je puisse le télécharger et l'utiliser tous les jours.
12 août 2020 07:44
Salam

En principe WhatsApp Assure sa Propre Sécurité !!! Et les utilisateurs et Utilisatrices sont apparemment satisfaits du résultat. (Il y aura Toujours des insatisfaits, tout à fait Normal.
Citation
Shirley Mitchell a écrit:
salut!
J'utilise un téléphone Sony Android, je souhaite télécharger sur mon téléphone une application appelée WhatsApp et je ne sais pas si elle est compatible et sûre?
Pouvez-vous me conseiller pour que je puisse le télécharger et l'utiliser tous les jours.
12 août 2020 10:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Aucune idée. Il vaut mieux éviter les mods d'appli officiel.

Wass6
12 août 2020 11:34
Évidemment si vous pensez tous que la NSA, le FSB et tous les autres ne sont pas à l'écoute.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
j
15 mars 2021 09:22
Avec les téléphones Android, vous pouvez installer WhatsApp Aero pour profiter de plus de fonctionnalités
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook