Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heureuses élues pour octobre.
h
6 août 2007 22:42
Salam à ttes les filles.


Voila un petit mes pour savoir s'il y a des heureuses élues pour le mois d'octobre ?

Et savoir où vous en êtes pour lé préparatifs parce que j'ai l'impression d'être vraiment à la bourre.

Avis aux yabiladiennes.

A bientôt.
c
7 août 2007 12:18
moi c novemebre inchallah! ça passe ou pas? smiling smiley
et les préparatifs...ben vas jetter un coup d'oeil sur mon poste! ça te donneras une idée ladessus!
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
h
8 août 2007 00:14
Bah tout d'abord félicitation.

J 'espere ke ca se passe por toi et ke té préparatifs avancent.

C'est koi ton poste ?

Ton mariage se passe ici.
c
8 août 2007 11:18
je veux dire vas voir sur le forum le sujet : " qui se marie en novembre"
moi aussi je suis trés inquiéte pour les préparatifs, je n'avais jamais imaginé qu'un mariage pouvait être aussi compliqué!
et toi? tu te maries bientot? octobre?
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
h
10 août 2007 02:27
Et si c'est vrai un mariage c'est super compliqué on n'a pas l'impression kom ca mais c'est du boulot.

Moi aussi j'y croyé pas mais fo passé par la

Je vais y faire un tour sur ton sujet.

Bah moi je me marie au mois d'octobre, juste apres ramadan inchallah et je t'avoue j'ai l impression d etre à la bourre, de pas avoir pensé à ts.

Un peu la galere en plus c'est grave de l'organisation.

Mais j'espere ke pour ts les prochaines mariées tt se passera bien inchallah

Et toi alors pas trop de stress.
n
12 septembre 2007 10:23
moi je fête mon mariage en octobreo maroc à casa et g encor rien fai car je ne sui pa sur place je stress à fon je sai pa tro kel sont lé negafa kil y a à casa é pa tro chère et je cherche osi une makilleuz à domicilcar je porte le voil ca m'arrang... svp répondé merci!!!
m
12 septembre 2007 23:32
Salam

Je me marie aussi en octobre, le 27 Inchaallah....

je suis déjà stress, j'essaie de penser à tous les détails, cdifficile vu que je gére toute seule avec mon mari à distance, mais inch'allah ça se passera bien....

y me manque juste un boléro, et un diadéme, j'ai toujours pas trouvé mon bonheur....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook