Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heureusement qu'il existe encore des Hommes
T
13 septembre 2011 23:19
Dans une société mondiale aseptisée, robotisée, formatée et politiquement correcte, heureusement qu'il existe encore des hommes capables de brutalité envers ces satanés machines qui nous pourrissent quand meme la vie, malgré une certaine utilité...

Voici quelques irréductibles...

matez,c'est une excellente vidéo.......grinning smiley

[www.youtube.com]

Dur dur la rentrée.....
6 novembre 2011 17:22
Excellent!

Un coup de coeur pour l'attaque à l'extincteur (hilarant) et le papi qui balance son pc mais qui continue à clapoter sur son clavier l'air de rien grinning smiley
a
6 novembre 2011 18:31
ça m'donne des idéesperplexe
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
T
6 novembre 2011 22:04
Citation
painful a écrit:
Excellent!

Un coup de coeur pour l'attaque à l'extincteur (hilarant) et le papi qui balance son pc mais qui continue à clapoter sur son clavier l'air de rien grinning smiley

T'as été le chercher loin ce topic.......Je l'avais tapé la veille de ma rentré professionnel.

Non mais franchement j'ai 25 ans et je suis deja fatigué de travailler.......Faut que je trouves autre chose pour nourrir ma ptite famille sinon je vais finir comme les types qu'on voit sur la video.je crois que je vais me lancer dans le grand banditisme,trafiquant de drogue en gros,j'ecoule en France le Chite du Rif.

Vue que je suis deja dans la gestion de prod.......Je ferais un tabac!

Bye bye les planing dynamique,les chiffres,les taux de rendement syntétiques,les reunions pilotes,les mail et les ptites fiches de payes.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook