Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est là, heureusement
m
29 juillet 2007 19:32
salam smiling smiley
je stresse, je deprime, je traverse des moments trés durs, hamdolilah qu'il est la pour moi
hbib diali, je te remercie pour ton attention, ta tendresse, affection, ton soutien et ton grand amour surtout, je n'imagine pas kesk serait arrivé si t'étais pas la
allah ykhalik liya, vivement le jour ou l'on se dira oui a jamais et l'on s'aimera pour la vie
tu me comble, me rend heureuse malgré tout les problémes
je ne sais pas si tu vas me lire ou pas, dans tout les cas, je te dis que je t'AIME mon chéri, et j'implore dieu de t'avoir mis sur mon chemin. In loveIn loveIn love
l
29 juillet 2007 19:48
allah y hfadkoum inchalla
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
G
29 juillet 2007 20:28
Elhamdoulilah, allh ikemelek lkheir inchalla!
30 juillet 2007 00:08
thumbs up Ohhhhhhh comme c'est touchant...


C'est beau l'amour In love


Allah ikmel bekheir Inchah Allah
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
30 juillet 2007 01:42
Citation
Nadjah 59 a écrit:
thumbs up Ohhhhhhh comme c'est touchant...


C'est beau l'amour In love


Allah ikmel bekheir Inchah Allah

tu me l'a oté de la bouche enfin du claviergrinning smiley

c'est magnifique quand ca se passe bien In love On n'a pris l'habitude des histoires tristes sur ce forum la ca fait plaisir de voir ce genre d'histoire car ca donne de l'espoir aux histoires d'Amour les plus tristessmiling smiley

MAchallah allah i kemel likom bikheir ou i farehkom encore longtemps In love
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
30 juillet 2007 01:59
merci bcp a tous
allah yssahal 3likoum kamliiiine nchaalah smiling smiley
s
30 juillet 2007 02:07
Allah i khellih lik In love
30 juillet 2007 13:21
magieeda

remercie plutot dieu de l'avoir mis sur ton chemin et implore le qu'il le reste lol

inchallah que dieu vous preserve tous les 2, c'est bien qu'il soit avec toi dans les moments difficiles ca prouve que tu peux compter sur lui
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
30 juillet 2007 13:38
Allah ykhalih lik! In love

amine
b
31 juillet 2007 11:14
c'est touchant In love
w
31 juillet 2007 13:01
on veut des détails magieeda !!! Clap

pour une fois qu'on ne tire à boulet rouge contre les hommes du maghreb
m
1 août 2007 00:17
salam smiling smiley
merciiii a tous
wahrane, j'avais des problémes chez moi, une trés mauvaise ambiance, j'ai perdu mon pc avec toutes les données et mon rapport de stage que je devais rendre le vendredi dernier, je dois me faire opérer..... mais bon hamdollah
b
1 août 2007 10:53
Citation
magieeda a écrit:
salam smiling smiley
merciiii a tous
wahrane, j'avais des problémes chez moi, une trés mauvaise ambiance, j'ai perdu mon pc avec toutes les données et mon rapport de stage que je devais rendre le vendredi dernier, je dois me faire opérer..... mais bon hamdollah


heureusement qu'il est làwinking smiley
w
1 août 2007 11:06
iwa ALLAH y khalihlek ma soeur thumbs up
s
13 août 2007 15:45
Citation
magieeda a écrit:
salam smiling smiley
je stresse, je deprime, je traverse des moments trés durs, hamdolilah qu'il est la pour moi
hbib diali, je te remercie pour ton attention, ta tendresse, affection, ton soutien et ton grand amour surtout, je n'imagine pas kesk serait arrivé si t'étais pas la
allah ykhalik liya, vivement le jour ou l'on se dira oui a jamais et l'on s'aimera pour la vie
tu me comble, me rend heureuse malgré tout les problémes
je ne sais pas si tu vas me lire ou pas, dans tout les cas, je te dis que je t'AIME mon chéri, et j'implore dieu de t'avoir mis sur mon chemin. In loveIn loveIn love


Tu l'aimes tropsmiling smiley
m
13 août 2007 17:57
oui beaucoup plus qu'on puisse imaginer ,
je souhaite à tout le monde ce bonheur, y a pas plus beau que d'aimer et se sentir aimer In love



Citation
souheil a écrit:
Citation
magieeda a écrit:
salam smiling smiley
je stresse, je deprime, je traverse des moments trés durs, hamdolilah qu'il est la pour moi
hbib diali, je te remercie pour ton attention, ta tendresse, affection, ton soutien et ton grand amour surtout, je n'imagine pas kesk serait arrivé si t'étais pas la
allah ykhalik liya, vivement le jour ou l'on se dira oui a jamais et l'on s'aimera pour la vie
tu me comble, me rend heureuse malgré tout les problémes
je ne sais pas si tu vas me lire ou pas, dans tout les cas, je te dis que je t'AIME mon chéri, et j'implore dieu de t'avoir mis sur mon chemin. In loveIn loveIn love


Tu l'aimes tropsmiling smiley
m
13 août 2007 22:24
allah ykml alik blkheir ahbiba, ou ykhih lik In love
m
13 août 2007 23:49
coucou hbiba
merci bcp, je vous souhaite à tous ce bonheur smiling smiley




Citation
marie_esteve a écrit:
allah ykml alik blkheir ahbiba, ou ykhih lik In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook