Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heureuseee bientot le grand depart inchallah
o
1 juillet 2007 23:24
salamm

jvoulai partagé ma grandeeeee joie avec vous car je pars jeudi nchallah
et oui on est deja a j-4 nchallah jsui la plus heureuse du monde lol

eske kelkun part dans le vol du 5 juillet de paris orly vers marakech ver 22h30 nchallah car jy serai donk par la mm ocasion faites mois signe!
m
1 juillet 2007 23:33
CHUI CONTEN POUR TOI BONNE VACANCE MOI JE TE REJOIT LE JEUDI D APRES INCH

TREK SALAMA !!
Citation
ouarzazia a écrit:
salamm

jvoulai partagé ma grandeeeee joie avec vous car je pars jeudi nchallah
et oui on est deja a j-4 nchallah jsui la plus heureuse du monde lol

eske kelkun part dans le vol du 5 juillet de paris orly vers marakech ver 22h30 nchallah car jy serai donk par la mm ocasion faites mois signe!
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
f
1 juillet 2007 23:34
Salam alikoum

Allah y dik ou ijibak ala kheir inchallah.Moi je part samedi inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/07 23:35 par fatiha93.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
o
4 juillet 2007 02:12
sayé j-1 nchallah le gran depart demain nchallah

trik salama a tous et profiter bien du bled parcke moi jvé le aigner pendant 2mois lol nchallah
f
4 juillet 2007 13:20
Salam

hamdulilah tu part avec ton bac en poche,mabrouk alik.je te souhaite de reussir dans ta vie professionnelle inchallah.Moi j'ai les résultat demain inchallah et ja part samedi si Dieu veut.Passe de bonne vacances et surtout profite
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
4 juillet 2007 13:27
BONNE VACANCES A TOUS ET A TOUTES PROFITER
c
4 juillet 2007 19:09
dans 4jour inchaallah surtou faite attetion a la route smoking smiley
M
4 juillet 2007 19:36
trek salama à vous tous

moi aussi dans une semaine inch'allah j'ai hate In love
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
s
4 juillet 2007 20:43
POUR ceux qui prennent la route soyez fairplay, ne prenez pas la route pour les circuits de formule 1, pensez que vous êtes en vacances et donc vous avez tout votre temps , pensez que ceux qui sont là bas attendent votre retour avec impatience et comme on dit il vaut mieux tard que jamais , allez bonne route

TARIK SALAMA!!!
o
4 juillet 2007 22:37
chokran fatiha ouai hamdoullah g le bac en poche et toi alors tes résultat??

ba oui le grand depart c demain nchalah jsui tro heureuse je réalise pas demain soir je serai a marakech nchallah

trik salama a tous ceux qui partent et profiter bien de vos vacances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook